Bon, désolée de pas faire autant de chapitre que d'habitude, mais c'est qu'il ne se passe absolument rien ces temps ci (NON JURE ??). Donc j'ai pas trop d'inspi pour écrire, mais j'ai envie de vous faire passer le temps donc on va faire des petit sondages.
Je veux que vous soyez présent dans les commentaires (débats, blablabla comme tout le temps en faite XD je me retrouve tjr avec 50 notif de commentaires merci ça me passionne XD). Donc répondez en com . Je répond aussi .
1)Comment se passe votre confinement ?
Personnellement, beaucoup d'ennuis. Mais je commençais à me sentir mal et seule ces derniers temps, heureusement je fais des appel avec mes potes par discord ! Sauf que j'ai remarqué que vu qu'il ne se passe absolument rien, chaue émotion est dédoublé en 10000. Genre la moindre petite joie peux refaire ma journée, et pareil avec les trucs négatifs. Genre hier j'ai gagné une bataille sur Hearthstone j'était REFAITE XD (qui connais Hearthstone ? Manifestez vous !!)
2) Emplois du temps confinement ?
9h10: Réveil
9h40: levé (je lis pour bien commencé la journée lol)
10h15-11h15: ''devoirs'' (entre guillemet car j'ai la flemme ces temps ci XD)
Et après : Youtube, Netflix, dessin et surtout 1h dehors (car c le max). Vu que je suis sur une île fluviale je me balade dans toute mon île en vélo/àpied/longboard .... HAHAH et y'a personne chui grave tranquille.
3) Ennuie ?
OUI
Vous voulez savoir à quel point...
O Mon DYEU
4) Allez vous bien ?
Perso oui. Mais je sais que des gens non .
5)Musique du confinement ?
OLALA j'AI DECOUVERT UN GROUPE... UNE PEPITE !!
La chanteuse c la petite copine de Dylan le chanteur de WALLOWS (que vous devez connaitre vu que je les met partout). Ça s'appelle ''the regrettes''. ELLES SONT GENIALES :
C'est du rock. Si ça vous intéresses et vous en voulez encore:
Et ma préférée:
VOILA ! JE KIFFE
6) Notez votre mood du confinement sur 10:
Perso 7. Franchement ça va (mieux).
7) Un conseil pour les autres pour que leur confinement ne soit pas trop dur ?
Concentrez vous sur l'essentiel, profitez en pour faire toute les chose que vous vouliez faire mais que vous n'aviez jamais le temps. (clichay I Knox)
Voilà !
Merci de votre participation (ceux qui ont participer... les autres...je vous aime quand même :))
Je tag :
Nashoba_1940
shirine_mh
Ecafly
bouffeusedemots45
sokesinveii
fakepoeple
Dreamoffloe
EclipseLunaire22
Juliettelovegood777
Camille5114
-alaskae
clemence1155
nxvermind-
doudou235
_f0lie
SoluneBrillantoile
histoires_dun_zebre
halucienation
Soline_Edition
Celiaventura2006
pleursdescieux
rom9rom9
May_lin5
CLOUDYY-Je m'arrête là la flemme après 😂
VOUS LISEZ
Rantbook d'une Wattpadienne 🐙 |2020
RandomRant: divaguer |Book: livre Ironie en steak, humour cuit, sarcasme aux oignons, mon n'importe quoi de ma vie, tout ce qu'il faut savoir sur moi... Bienvenue jolie poulpe de Chine du Sud est ! ✧\(>o<)ノ✧ 🐙 𝑽𝒐𝒊𝒍𝒊 𝒗𝒐𝒊𝒍𝒐𝒖 :)