✨OULALA Kpop✨

53 14 21
                                    

Donc ...

⚠️OKAY ATTENTION : ici la moi de dans 6 mois !! Quelques semaines après que j'ai écrit ça je devenais une Army, et en vrai je regrette trop ce que je dit là j'étais vraiment débile !! Genre j'avais trop de préjuger pour dire ça comme ça, BTS KING avec STRAY KIDS et TXT !! Et mdr je kiff leur musique , genre j'avais ecouter que DNA qui était-je pour juger...⚠️

Je m'en suis j'ai dit du mal des BTS hier. Pardon les Army. Petit chapitre pour mettre les truc au clair 😂

Bon comme vous l'avez dit chaqu'un ses gouts. Mais c'était de la violence gratuite contre vos Bts. PARDON KittyKit2610 iTsuwariNoAi Cheshire_Carat Calistas_soul Nashoba_1940 ♥✨

(Je fais se chapitre surtout car je m'ennuie, mais j'espère que vous l'avez pas pris mal pour de vrai).

Comme je l'ai déjà dit: j'aime bien la Kpop quand c'est des girlbands.... Mais les garçons je suporte pas. Vraient je saurait pas dire pk mais ca me donne envie de vomir. Genre la manière d'être ....

OKAY STOOOP MAIS QU'EST CE SUE JE RACONTE ??? GENRE... C GRAVE LES BEST WSH, CE que je savais pas c'est que avec leur joie de vivre et leur texte j'ai réussi a surmonté les confinement ! ( Tjr la moi de dans 6 mois)

Donc ce que je n'aime pas chez BTS:

-Leur musique: Genre ça m'accroche pas, y'a trop de bruit d'un coup et j'aime pas leurs voix, genre trop forcé (Désoooooooo)

Mais absolument pas trop de talent !

-Leur style vestimentaire: des fois NON.

J'avoue des fois mais en général C SI STYLEEEE

Ce que j'aime chez BTS:

-Leur style vestimentaire: Oui franchement y'a des fois je me dit Woawwww stylééé.

-Les BTS en eux même. Genre je regardais des video d'interview d'eux et franchement j'ai ri très fort, genre j'ai pleuré. Ils sont grave cools en tant que personne mais j'aime vrm pas leur musique.

-SUUUGAAAA: c'est le seul que je trouve plutôt BG (DESO LES AUTRES NON) Et en plus il a fait un album en solo et c'est trois mille fois mieux que BTS (pour ceux qui veulent savoir son nom de rappeur solo c'est Agust D). C'est pas ouf mais mieux que BTS quoi ^^ 
(C lui l'image en haut du chapitre) . Et il écrit des musiques et il est scénariste le gars, en plus de ça danseur... SNIF je sais a peine faire le moonwalk °^°

Alors déjà je fais trop de favo (Suga est tjr mon bias ) mais surtout ils sont tous BG a leur manière wsh j'ai envie de me frappé ou de surprime ce chapitre )

C'EST SEULEMENT MON AVIS BIEN-SUR !!

Mais si y'a 4 mois on m'avait dit : ''Tu rigolera devans les BTS, tu t'ambiencera sur du Blackpink'' j'aurais dit : ''MAIS MDR IXEUPETEDEERE LA KPOP C CLAQUE'' mais en faite c'est juste différent.

Et y'a plein de gens qui connaissent pas qui critique mais allez déjà voir ce que c'est ! Et vous pouvez ne pas aimer leur musique, mais chaque membre de chaque groupe a une personnalité différente et autant vous allez les aimez quand même (comme moi avec BTS). 

Et la Kpop c'est pas seulement de la musique, c'est des danses qui ont été travailler par des danseurs pendant des jours et des jours, qui ont été formé toute leur enfance (genre les horaires c'est 8h du matin  -3h du matin courage à eux). C'est aussi une esthétique très différent de ce qu'on a l'habitude voir. On peut ne pas aimer, mais c'est juste différent, c'est leur culture. Par exemple les gens qui critique le fait que les gars soit maquiller, ben arrêter c'est juste leur culture, c'est une norme en Corée, les filles et les garçons sont maquiller. D'ailleurs je trouve ça bien, genre pk y'a que les filles qui devrait être belle est pas les gars en faite ??

Et surtout la Kpop, comme je le disait tout a l'heure ce sont des gens. Même si on aime pas leur groupe on peut les aimer eux (comme moi et BTS).

La Kpop c'est toute une culture. 

Donc bah ducoup je sais pas comment finir ce chapitre. Donc bah dites moi ce que vous pensez de la Kpop, que ce soit négatif ou positif. :)

BON CONFINEMENT ALLEZ APPRÉCIER LES CLIP DE KPOP QUI SONT DIGNE D'HOLLYWOOD WESH.

Et svp personne juge mon avis MERCI (je sais que vous allez pas le faire vous être trop compréhensif merci, et j'en profite pour vous redire merci pour les 1k3!)

Et svp personne juge mon avis MERCI (je sais que vous allez pas le faire vous être trop compréhensif merci, et j'en profite pour vous redire merci pour les 1k3!)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Rantbook d'une Wattpadienne 🐙 |2020Où les histoires vivent. Découvrez maintenant