╔────────── ¤ ◎ ¤ ──────────╗
∧_∧
(。・ω・。)つ━☆・*。
⊂ / ・゜+.
.:しーJ °。+ ´¨)
*+:。.。Et oui, c'est vraie que les rantbook c'est le summum de la non modestie. Et oui parce que je ne parle que moi. MAis bon, après tout c'est LE BUT !!C'est pourquoi je veux vous raconter des petits FACTS ou ANECDOTES SUR MOI !!
1) Quand on me souhaite mon anniversaire on me dit ''Joyeux anniversaire et Bonne année''. Guess quel jour je suis née ?
2) ALORS,
PERSONNE ME JUGE.
MAIS...
Je crois que y'a 11 moi à l'intérieur de moi différent. JE VOUS LES PRÉSENTERAIS DANS UN PROCHAINS CHAPITRE ... *Tête de fille gêné parce que elle viens de ce rendre compte que ce qu'elle dit vraiment est chelou''
3) Alors ... Oui. Vous allez tous vous dites ''mais mashalah la meuf est folle''... Mais j'aime les araignées. Réellement. Les petites sont grave kawai et j'en ai dans ma chambre qui saute et les grosses me font peurs mais me fascine aussi.
4) J'aime mes abonnés Eheheheheh. LOL C'EST FUN DIT DONC HEIN.
5) J'ai des cheveux bouclés longs. UN ENFER A DEMELE !
6) Mes applis préférés sont Wattpad (MY WHOLE KINGDOM) et Pinterest. Je passe des heures a faire défiler les images. Aha
7)J'aime la DECO !! Dans ma chambres tout mes murs sont remplit de photos polaroids, dessins, vinyles, post it, posters, led.... VOILA
8) J'ADORE LES TRUCS RETRO . Genre polaroid, vinyles, tourne disque, machines à écrire ( j'en ai eu une ouiiii) et j'ai aussi un téléphone qui date de 1920 !! Je ferais un chapitre dessus ! :)
9) Je doit prendre énormément de médicament car j'ai de l'eczema (je sais pas l'écrire osef).
Je fais de l'eczema au stress, alimentaire et tactile. YOUPIIIIIIIII.
Comme une grand mère ''un cachets tous les soirs'' J'adooooore.
10)J'aime les Doc martens, vans et convers, salopettes et col roulés. Yay
11) J'invente des histoires depuis que je sais parler... et j'en écrit depuis que je sais écrire. C'est à dire il y a longtemps quoi.
Par exemple j'ai retrouver recament (comment ça s'écrit réssament) une BD avec une histoire que j'ai écrite quand j'avais 4 ans. C'est un arbre qui kidnappe le bébé d'une reine... OUI.
12) Vous l'avez sans doute déjà remarquer mais *snif*, chui nul en orthographe. Genre, vraiment. C'est problématique ...
13) WESH FAUT QU'ON ARRÊTE DE DÉTRUIRE LA PLANÈTE FAUT LA SAUVÉ LÀ ELLE VA MOURIR SINON ET NOUS AVEC ELLE FAUT FAIRE QQL CHOSE. Moi je fais de mon mieux donc À VOTRE TOUR MNT !! ( si c'est pas déjà fait).
14) FUCK TRUMP.
15) Ne me mettez jamais dans Cultura. J'en ressort toujours avec trois tonnes de livres et truc créatifs.
16) J'adore parler anglais. J'ADOOOOORE. C'est le langage le plus COOOL de la terre. Qui es pas d'accord? PERSONNE? SUPEEER vous êtes tous des potes.
Mais bon vous êtes mes potes mêmes si vous aimez pas l'anglais... LOL
JE VOUS IMPOSE D'ÊTRE MES POTES OKAYYY! QUI EST PAS D'ACCORD? PERSONNE? SUPEEEER... BREF BREFHum
Hum.
17) Je dit tout le temps ''BREF'', ''ALORS'', et ''...'' Don't ask me WHY ?
18) J'adore les jeans taille haute, c'est le best. Au moins quand tu t'assoie on voie pas ta rais.
Pratique.
19)Je suis très sensible. Je pleure très vite, les films me font pleurer les livres me font pleurer et je suis même triste quand mon père à couper un arbre (voir mon ancien rantbook YAS). Mon humeur change extrêmement rapidement.
20) J'écoute énormément de musique. Genre.
TOUT
LE
TEMPS
enfin quand je peut.
Bon bah voilà c'est la fin de chapitre.
Par contre faut que je vous dise:
JE SUIS TRÈS TRÈS NUL POUR LES CONCLUSION ( et les intro aussi).
BON maintenant vous me connaissez mieux bah cool . (je vous l'avais dit)(oui c'était la conclusion j'a pas trouvé mieux).
╚────────── ¤ ◎ ¤ ──────────╝
ᵉⁿᵃˣᵒʳᵃ
/\_/\
(• . • )
(___)~
VOUS LISEZ
Rantbook d'une Wattpadienne 🐙 |2020
De TodoRant: divaguer |Book: livre Ironie en steak, humour cuit, sarcasme aux oignons, mon n'importe quoi de ma vie, tout ce qu'il faut savoir sur moi... Bienvenue jolie poulpe de Chine du Sud est ! ✧\(>o<)ノ✧ 🐙 𝑽𝒐𝒊𝒍𝒊 𝒗𝒐𝒊𝒍𝒐𝒖 :)