☕ ? UN MESS ? ☕

27 7 1
                                    

Pourquoi j'ai toujours la flemme ?

Je suis toujours tiraillée par les 12 extensions de moi, ducoup je suis passive sur la situation (voir chapitre ''11 moi'' pour un rappel du mess qu'est ma tête) .

16:48 Lundi 13 juillet.

🙆🏻‍♀️Sasha ( la sociale et la seule qui a encore vraiment toute sa tête) : Et dit donc ? Faudrait peut-être que tu bouges ton popotin de ton lit non ? Et de te décoller de ton téléphone et faire des choses productives ?

🤩Miranda (la fan girl): OMGGGG c'est quoi cette video de Stray Kids j'ai jamais vu !

🙆🏻‍♀️Sasha : NONONONON NE CLIQUE PAS !!!

🦂Clara ( en pleine crise d'adolescence, chiante et rebelle): Trop tard ... Tu sais comment elle est, une fois qu'elle est lancé elle peut plus s'arrêter...

👀Violette (l'intello) : Si ça continue comme ça, elle va perdre toutes les connexion neuronales que j'ai cultivé toute sa vie pour qu'elle ai mention très bien a son brevet.

🎀Lili (la stressée) : Attend quoi ?! ON PEUT PERDRE DES NEURONNES EN REGARDANT DES VIDEOS DE STRAY KIDS ?

👀Violette : Non je disait pas qu...

🎀Lili : ARRETE DE REGARDER CA STOP !! JE VEUX PAS MOURIR !!

👀Violette : Stop ! ce que je di...

🤩Miranda : MAIS LAISSE MOI, STRAY KIDS EST LA MEILLEURE CHOSE QUI AI PUENT NOUS ARRIVE CETTE ANNEE CAR SANS EUX TU SERAIT EN MINI DEPRESSION !

🦂Clara: Pas faux, et je me passerait bien de tes petites crises d'anxiété aussi.

👀Violette : CE QUE JE DISAIT C'EST QUE LA ON EST PASSIVE, donc toutes mes cultures de neuronnes ont besoin d'être cultivé ! Serte tu agrémente ton vocabulaire coréen et tes références sur Stray Kids, mais ça serait pas mal de ... révisé ? ^^

🦂Clara : Heuuuu ... Attend tu veux nous faire REVISER ??? Les VACANCES ca te parle ?

🎨Leila ( la créative) : En parlant de passivité, ça fait juste 2 mois qu'elle a pas continué à écrire son roman ... Je dit ça je dit rien...

🏆 Zougou zougou (la sportive) : Et profiter de la vie sortir, faire du vélo, du longboard voir ses potes ca vous parles ?

🦂Clara : PTDR ses potes sont partient on est solo mdr.

🎀Lili : QUoi ??? MAIS JE VEUX PAS ÊTRE SEULE MOI !

Nono ( celle que tu sais pas d'où elle sort): ME LAISSE PAS SOLO SOLO LAISSE MOI T'OUBLIE DIT MOI SQUE JDOIT FAIRE POUR TAMADOUE !

🙆🏻‍♀️Sasha : BON STOP ! Faut trouver un compromis pour que Miranda sortent de sa transe ! Un truc qui l'arrangerait mais qui est productif et utile ? Ça va pas être easy mais faut trouver...

🤡Nono : COME AND WATCH ME NOW 언제라도 난 I'MA MAKE IT LOOK, MAKE IT LOOK, LOOK SO EaSYYYyyyYyy

🦂Clara : Aucune idée, et j'ai grave la flemme de chercher.

🎀Lili : je cherche mais je trouve pas ... On vas sortir hein ? PITIE JE VEUX PAS MOURIR CAR UN CAILLOU C'EST FORME DANS NOS VEINES CAR ON BOUGAIT PAS !

🙆🏻‍♀️Sasha : Gardons notre calme on vas trouver une solution ! Violette, qu'elle sont les activité utile ou créative qu'elle peut faire en même temps qu'écouter de la musique ?

👀Violette : J'ai peut être une idée mais c'est pas très utile ... écrire notre rantbook ?

...

ET DONC ME VOILA !

De base je voulait écrire un truc sur la flemme mais... la flemme. Alors pourquoi ne pas vous partager les dilemmes sans fin qui prennent lieu dans ma tête ... CRCRCCR UN MESS !!

Bref de base je voulait un rantbook dédié avec que des trucs un peu comme ça, mais faut que ça vous plaise.

Car de base j'écrit pour moi, mais ça me fait giga plaisir quand ça vous plait quoi. Mais bon il est très probable que Miranda reprennent le dessus et que je n'en écrive que très peu, donc pas assez pour faire un rantbook dessus...

Vu que j'ai rien a faire cet été ben je voulais faire la playlist des moi... dans d'autres situations ...

ENFIN BREF !

ASTALABISTAW

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

ASTALABISTAW ... JE REPARS ... A .... a ... a mes occupations GENIALES

... NAN EN VRAI C GENIALE

Mais vous méprenez pas, on kiff toutes trop Stray Kids dans ma tête, mais genre je fais plus rien d'autres... EN MEME TEMPS J'AI QUOI D'AUTRES A FAIRE ?

...

Beaucoup trop de chose... mais bon ...

QUoi ??

OUI NAN OKAY BYE BYE

AUREVOIR...

...

J'AI DIT AUREVOIR !

Excellente représentation de ce qu'il se passe dans ma tête

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Excellente représentation de ce qu'il se passe dans ma tête...

Rantbook d'une Wattpadienne 🐙 |2020Où les histoires vivent. Découvrez maintenant