🐙VRIC VRAC🐙 Juillet

24 7 18
                                    

𝐵𝑒𝑐𝑎𝑢𝑠𝑒 𝑁𝑂 𝑂𝑁𝐸 𝑠ℎ𝑜𝑢𝑙𝑑 𝑓𝑜𝑟𝑔𝑒𝑡 𝑎𝑏𝑜𝑢𝑡 𝑇𝐻𝐼𝑆

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

𝐵𝑒𝑐𝑎𝑢𝑠𝑒 𝑁𝑂 𝑂𝑁𝐸 𝑠ℎ𝑜𝑢𝑙𝑑 𝑓𝑜𝑟𝑔𝑒𝑡 𝑎𝑏𝑜𝑢𝑡 𝑇𝐻𝐼𝑆.

╔────────── ¤ ◎ ¤ ──────────╗

Bon bah on se retrouve pour le Vric Vrac de juillet ... Je vous préviens ils vas encore une fois pas être très rempli hein ^^

🎶 RECAP MUSIQUE :

Que dire.... STAN STRAY KIDS T'ATTEND QUOI EN FAITE ??

Hwasa c'est une Queen elle mérite une couronne 👑 ;-;

🤡RECAP SERIE:

J'ai regardé une série grâce drôle qui s'appelle ''Never have I ever'', genre vrm c'est giga drôle.

Ça raconte la vie d'une fille au lycée, très très basique oui , mais c'est drôle et les personnages sont giga attachant.

Vous fiez pas au premier épisode qui est pas ouf les autres sont mieux !

💩RECAP VIE:

Bah c'est les vacances ! Et bah j'en parle déjà dans mon dernier chapitre :)

U know la mer touça touça...

J'AI ÉCRIT CA Y'A QUELQUES JOURS LÀ JE REVIENS POUR KE POST DONC JE VOUS EXPLIQUE MA CITUATION ( attention racontage de vie ):

En gros j'étais bien a la mer et tout voilà.

Sauf que en gros on a rejoint nos cousins donc on pris une chambre d'hôtel...

C E T  H O T E L  H E L P.

Genre on a des petis lis superposés avec des matelas giga dur

La douche fait 1m carré ( genre vrm je rigole pas la douche c'est juste tu ouvres et ça donne direct sur la douche). C'est une douche de piscine ou tu dois appuyer sur le même boutons tout les 15 secondes pour que ça coule et tu peux pas changer la température.

Les toilettes pareil, quand tu fais ta commission tu as le lavabo dans la tête tellement c'est petit.

Ça c'était l'hôtel, mais je passe la journée chez mes cousins...

Genre mes cousins, y'en a un qui a 18 ans donc il reste avec les adultes.

Et y'a ma cousine qui aime trop mon frère mais qui me parle jamais.

Et y'a un pote a ma cousine aussi, mais il se faisait des délires ensemble et parlais avec mon frère, moi j'essayais de leur parler mais il s'en tapait de ouf de moi !

Genre la seule fois où on m'a parler c'était pour savoir si je voulais de l'eau, alors que j'étais ouverte a taper la discu !!

Ducoup bah j'ai passer la soirée avec une fille de 7 ans que je connaissais pas mais qui était hyper drôle, a regarder Dragon sur la télé.

J'adore je dois rester ici 3 jours aidez moi ;-;

Et hier soir quand je suis rentré y'a des gens qui tapait a nos volets a 1h du mat'.

VOILÀ MA VIE

✨RECAP WATTPAD:

.... Oui oui j'avais dit que j'allais faire plus de chapitre... NE JAMAIS ME CROIRE !!

De base. Je voulais continuer ''Arthemis'' mais j'ai perdu un défi... Je dois écrire un fucking lemon Ombrage x McGonagall... H E L P ( merci Nashoba_1940 ... Tu as de merveilleuses idées mon ange).

»»————- ★ ————-««

Bref... Encore un mois vide car bah ilsepassepasgrandchose#100393

Voilà passer de bonne vacances !

╚────────── ¤ ◎ ¤ ──────────╝

ᵉⁿᵃˣᵒʳᵃ

/\_/\
(• . • )
(___)~

Rantbook d'une Wattpadienne 🐙 |2020Où les histoires vivent. Découvrez maintenant