Je sais pas/plus

55 14 19
                                    

...

Ca fait 10 minutes que je cherche quoi écrire...

Mais ils se passe tellement rien dans ma vie en se moment.

Je veux retourner en cours... J'aurais jamais un jour pensé ça mais là pfffffffff.

Chaque émotion est multiplié par 3 milllliiiiard et je pleure pour tout et pour rien, je ri pour tout et pour rien une vrai taré. Dites moi que je suis pas seule ??

OH MAIS DUCOUP J'AI UNE IDÉE DE QUOI ECRIRE !!! 

(faites le avec moi comme dab je compte sur vous j'adore quand vous me spammer de commentaires <3)

Les choses qui me rendent triste en se moment :

-Quand mon personnage préféré ''meurt'' dans un livre exemple passe miroir tome 3... OUIN (qui voit de qui je parle ?)

-Les paroles de Agust D/Suga/ Yoongi:

Rien que les première note je chiale :


Ca parle de sa mère et je sais pas ça me fait de ouf pleurer.

-Quand des gens que je connais on le corona et que ça peut être grave ...

-Ne pas pouvoir voir mes potes...

Les choses qui me rendent heureuse ces temps ci:

-Vous et vos messages vous merciiii.

-Les 1k4 sur ce rantbook !!

-La musique (en ce moment ces The regrettes, (G)Idle et BTS personne me juge svp leurs anciennse musiques plutôt rap sont cool donc shut up)

-ON REVIENS AU COLLEGE LE 18 ??? C A DIRE *compte*  24 JOURS YEAAAAAH (je vais pas tenir là wouw).

-Les face time avec les potos ! :)

-Le fait que je vais avoir des docs Martens compensées AAAAAAAAAA boT

-Apprendre le Coréen (ça me change bcp trop les idées c'est la meilleur technique genre ça me remplit l'esprit!!) :)

Les choses qui me rendent en colère ces temps ci :

-Tout les trucs sérieux politiques et sociale style racisme injustice et tout comme dab).

-CE p********************************** de coronavirus là ON SE CALME TU TE PREND POUR QUI LA OWOWOWOWWWWW ???

Les choses qui me dégouttent ces temps ci:

-Ben same que ceux qui me rendent en colère (j'ai galéré à formulé ma phrase allez savoir pk ?)

-Ne pas pouvoir profiter du printemps AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA


BREF VOILA CHAPITRE RAPIDE CAR JE M'ENNUIE LUV U !! (les army vous avez la ref du luv ? Non je sais tlm connais ''luv'' mais sinon le titre ?? QUI LA ??)

BREF AU REVOIR VOMITAUX CHAPITAUX TAUX TAUX TOUX AHEM CORONA



Rantbook d'une Wattpadienne 🐙 |2020Où les histoires vivent. Découvrez maintenant