⚠ WEIRD FACT ABOUT ME ⚠

34 13 20
                                    

Bon bah chapitre deux car y'a plein de fait chelou sur moi XD MAis ca sera aussi des facts inutiles et insolites.

1)Je NE PEUX PAS resté en pyjama toute une journée... oui je sais tout le monde adore ça mais pour moi C'EST JUSTE IMPOSSIBLE, j'ai l'impression de dormir toute la journée.

2) le soir je trouve des punchlines de fou que j'aurais pu sortir pendant la journée... 

3)J'ai une playlist pour chaque mood que je peux avoir (23 en tout)

4)Quand je suis fan de quelques chose, je spam tout mes potes avec des images et des fact alors qu'ils s'en taaaaaaapent ... je sais pas pourquoi je fais ça ? (pardon ..... tu auras beaucoup trop soufert pendant cette quarantaine )

5)Ma page d'accueil de Youtube est remplit de clip de Kpop et de vidéo pour apprendre le Coréen (info inutiiiiiile pardon).

6) Quand je sais que quelqu'un me regarde manger, je sais plus manger car j'essaie de bien manger...

7)Mes fandoms sont clairement ma vie.

8)Quand je m'imagine des scènes ou des trucs que je pourrait dire dans ma tête c'est très souvent en anglais .. je sais pas pourquoi ... peut être car ça rend la scène plus crédible et plus stylé ?

9) Quand j'écoute un artiste, j'écoute TOUTE SES MUSIQUES, genre c'est jamais une musiques d'un artiste qui traîne dans ma playlist C'EST TOUTES SES MUSIQUES, après quand j'en ai marre, je passe à un autres artiste et encore TOUTE ses musiques (c'était long, pas interressant et inutile merci).

10) Je sais pas pourquoi mais la première chose que je veux savoir sur une personne c'est est-ce que on a les mêmes fandoms et quel type de musique selle écoute car moi ça résume toute ma vie.

11) Y'a pas d'entre deux avec moi. Ou j'ADORE un truc ou je le DÉTESTE. Genre y'a pas de milieu. 

VOilààààà j'ai plus d'idée mais je sais que y'en a encore pleiiinnnnnn donc autant un 3e chapitre XD

VOILA

Rantbook d'une Wattpadienne 🐙 |2020Où les histoires vivent. Découvrez maintenant