Bon, on fait tous des trucs bizarre qu'on assume pas trop et on sais pas si on est les seuls à faire ça ou pas (dans mon cas la plupart je pense être la seule enfin ca dépend).
Donc bah c'est partie, petite liste des famille et svp nos jugment XD
1) Le fact qui ma donner envie de faire cette liste:
Je sais pas pourquoi mais quan dje suis fan d'un truc je vais sur pinterest et je regarde pleiiiinnn de pics de la chose en question . MAis le truc c'est que j'arrive pas à laisser partir un belle photo sans rien en faire. Ducoup je les enregistres dans des tableaux ... QUE JE N'IRAIS JAMAIS REVOIR ?? Ducoup j'ai une collection de pics dans des tableau ( 2000 images dans 24 tableaux) d'ailleurs g batue un record !! Mon ancien record de pics de fandom c'était Umbrella academie Avec 550 pics en 6 mois... MAIS J'AI BATTUE AVEC LA KPOP EN 2 SEMAINES ??? WHAAAAAAAAAAAAAT ?
Bref... suis je la seule à faire ça ??? JE SAIS PAS MAIS BON CA M'OCCUPE et genre ducoup j'ai un guiness de record Pinterest dans ma tête.
(déso fact long)
2) Avant de dormir je frotte mes pieds entre eux ... jsppk c bizarre ??
3) J'écrit mes rêves ... chui pas la seule si ?? Car je trouve ça passionnant !! Les trucs qui reviennent beaucoup c'est l'eau (tjr de l'eau jsp pk) et Minecraft alors que ca fait 1 ans que j'ai pas joué !!
4) Quand j'arrête d'écouter un artiste et quand j'enlève ses musiques de ma playlist j'ai l'impression de le trahir c'est horrriiiible
5) Dans ma vie, TOUT fonctionne en mood. Genre je sais pas comment expliquer. Par rapport au temps à la musique que j'écoute aux habits que je porte TOUT ce reporte à mon mood sur le moment ... je sais pas vrm comment expliquer c'est assez compliqué.
6) Ja suis seule à imaginé que des gens m'observe et que je doit faire genre je le sais pas ? Genre je sais vrm pas comment expliquer mais comme si y'avais un caméra qui me filmait et que des gens que je connais me regardais et ducoup je change mon comportement par rapport à ca... TRES CHELOU ? OUI
7) En 2014, je réfléchissait sur le sens de la vie et je me suis dit ''ce moment est inutile ... C'est nul... IL FAUT QUE JE ME RAPPELLE DE CE MOMENT TOUTE MA VIE POUR NE PAS QU'IL SOIT INUTILE'' et depuis je m'en rappelle. On roulait au bord de la rivière qui passe à Toulouse (je sais plus le nom et flemme d'aller cherche woula) il y avait une femme avec une queue de cheval et un Tshirt qui faisait son jogging et un pépé en vélo... Mais bon ce souvenir est toujours inutile...
8) Je snif actuellement mon dentifrice BIO à la noix de coco qui sens particulièrement bon ... UFCEG8EYUZEZEVZ
9) Je me rappelle de TOUTE les photos de profils des gens à qui je suis abonnés. Genre on a fait un test avec ma pote et je me rappelle de toutes les photos de profils des mes abonnements Instgram... jsp pk ??
10) JE sais que je suis pas seule : quand j'écoute de la musique je m'imagine dans un clip.... ET MDR CA ME TUE DANS LA RUE quand je vois des gens avec des écouteurs j'essaie d'imaginer le clip qu'ils s'imagine car on fait tous ça arrêter (sinon je m'inquiète )!
11) J'ai une liste de mots improbables et inutiles (style calamars du désert tahitiens) ... OH JE VAIS EN FAIRE UN CHAPITRE !! RDV AU PROCHAIN CA VA ETRE PASSIONANT !!
Voilà c'était les 10 faits .... dites moi les vôtres svp je me sentirais moins seule dans la bizarrerie XD
ALLER TCHUSSSIIIIIIIIII
VOUS LISEZ
Rantbook d'une Wattpadienne 🐙 |2020
RandomRant: divaguer |Book: livre Ironie en steak, humour cuit, sarcasme aux oignons, mon n'importe quoi de ma vie, tout ce qu'il faut savoir sur moi... Bienvenue jolie poulpe de Chine du Sud est ! ✧\(>o<)ノ✧ 🐙 𝑽𝒐𝒊𝒍𝒊 𝒗𝒐𝒊𝒍𝒐𝒖 :)