PDV Miyuki
J'était en train de faire un rêve , un beau , un TRÈS beau rêve , du moins jusqu'à ce que quelqu'un , dont la mort approche puisque je vais le tuer , viennent toquer à la porte de ma maison qui n'était composée que d'une cuisine une chambre une salle de bain et d'un mini jardin ou j'aimais passer mes journée . Je me dirige vers la porte d'entré et demande sans l'ouvrir
Miyuki : Qui OSE perturber le TRÈS beau rêve de sa majesté la reine des frites et son chat .( J'adore les chats du coup j'en ai adopté un que j'ai trouve en me promenant )
??? :Veuillez ouvrir cette porte c'est l'allumette préférée de sa Majesté la reine .
Ah c'est Ace ! (oui je l'appelle l'allumette )
Miyuki : Et qu'avez vous à me donner en échange mon brave ?
Ace : Rien de bien particulier , simplement un gros sachet empli de frite ma reine .
Je lui ouvre immédiatement la porte .
Ace : Tu ne changera jamais à ce que je vois .
Miyuki : Je t'avais déjà dis que les frites c'est la vie .
Ace : Tu me fais penser à mon petit frère sauf que lui il a le même délire mais avec la viande .En fait avec la bouffe en générale .
Miyuki : T'a un petit frère toi ?
Ace : Oui mais il m'énerve beaucoup .
Miyuki : Comment ça ?
Ace : Il s'attire tout le temps de GRANDS problème et se fait tout le temps des ennemis , je pleins vraiment sont équipage .
Miyuki: Ça me donne envie de le rencontrer !
Ace : T'es presque comme lui d'ailleurs niveau comportement .
Miyuki : Il s'attire quel genre de problème .
Ace : En gros c'est le genre de personne qui pourrais frapper un tenryuubito dans le plus grand des calmes , il est même capable d'affronter un corsaire tout en sachant qu'il n'est pas assez fort et je suis sure qu'il pourrait même défier un Yonko .
Miyuki : Alors un jour si je le rencontre je ferais en sorte de lui donner un joli coup de pied de ta part !
Ace : J'imagine déjà sa tête quand il apprendra que c'est de ma part . Mais j'y pense , tu compte rester sur cette île tout ta vie ?
Miyuki : Détrompe toi allumette ! J'ai déjà un rêve !
Ace : Et quel est le rêve de sa majesté la reine des frites ?
Miyuki : Sa majesté veut faire partie de l'équipage tu prochain seigneur des pirates c'est promis !Et un jour elle te surpassera.
Ace : Alors je connais déjà ton future capitaine !
Miyuki : Me dit pas que c'est l'autre vieux qui te sert de capitaine !!
Ace : Mais nan c'est quelqu'un qui a le même age que toi .
Miyuki : C'est qui ?
Ace : Comme l'aurai dit mon petit frère , ce ne serai pas drôle si tu le savais déjà .Et tu as des frites à manger non ? il faudrait surtout pas qu'elles refroidissent .
Miyuki : Préparez vous chère frites Maman arriiiiiive !!!!
Ace : J'ai bien fait de séparer ma part de la tienne....
VOUS LISEZ
Tout débuta par une promesse [ Luffy x Oc ]
FanfictionMiyuki , agée de 17 ans , avait comme meilleur ami Portgas D Ace . Avant la mort de Ace , elle avait promis à ce dernier de s'entraîner dur pour pouvoir un jour faire parti de l'équipage du prochain seigneur des pirates . Elle décide de prendre la m...