Chapitre 22

1.9K 78 10
                                    

J'entends des bruits , ou plutôt des voix .   Ce sont celle de l'équipage. J'ai pas envie d'ouvrir les yeux , je suis bien là où je suis . Je me demande ou nous sommes.

Ce qui est sûr, c'est que nous ne sommes pas sur le sunny , parceque si c'était le cas j'aurais sûrement entendu le bruit des vagues ou senti le bateau tanguer ou bouger.

Zoro : Robin , tu devrais la poser sur le lit ou par terre.

Robin : Mais elle est vraiment mignonne quand elle dort .

Oh ça y est j'ai compris ! Je suis dans assise contre elle et la chose qui m'empêche de tomber est en fait ses deux bras ! Elle devrait se reincarner en oreiller ou en lit .

Traffy : Ça fait quand mêmes quelques heur tu dois toi aussi te reposer .

Miyuki : Fermez la vous deux , je suis très bien là où je suis . Dis-je toujours les yeux fermés .

Ussop : Tu es réveillée !? Depuis quand ?

Miyuki : Ça doit faire une ou deux minutes. N'empêche, je peux pas dormir avec tout le bruit que vous faites.

Traffy : Pourtant mugiwara-ya y arrive.

Miyuki : Seulement parcequ'il s'est battu.

Zoro : Mais on s'est tous battu .

Miyuki : Mais il a épuisé toutes ses forces.

Traffy : Et toi ? On t'a retrouvé dans un sale état en train de dormir sur les genoux de Robin .

Miyuki : J'ai le someil léger.

Zoro : Mais oui bien sûr.

Miyuki : Mais j'y pense . Où sommes nous ?

Traffy : Tu n'as qu'à ouvrir les yeux

J'ouvre ensuite les yeux .

Miyuki : Oh cool on est sur l'île de la maisonette en bois.

Zoro : Elle le fait exprès là ?

Traffy : Sûrement-_- .

Miyuki : Sur ce je vous laisse , je vais dormir .

.

.

.

J'arrive pas à dormiiiire !!! Bruh . Que faire ? J'ai pas envie d'ouvrir les yeux . Oh mais quelqu'un vient de rentrer là ! Oh c'est .... Sabo ! Le frère grand frère de Luffy !

Je vais légèrement ouvrir les yeux et .... omg Zoro à sourit !!! Ceci est un pure moment Historique les amis ! Attend mais quel amis ? J'aurais définitivement pas dû toucher au Saké de Zoro moi .

C'est l'heure des histoires !!  Ils raconte comment il a rencontré Ace et Luffy et aussi comment ils sont devenus frères.

Sabo : *raconte l'incident du gray terminal*

Alors c'est pour ça que Ace et Luffy pensaient qu'il était mort . Triste . Snif.

Quelqu'un nous observe je le sens .

Zoro : Quelqu'un nous observe.

Sabo : Un marine .

Robin : Il s'en va .

Traffy : Si on le laisse partir il va révéler notre position.

Zoro : J'y vais .

Mais il va se perdre , c'est sur .

Traffy : Tss il n'a même pas pris la bonne direction.

Franky : Je vais lui indiquer le chemin à prendre .

Tout débuta par une promesse [ Luffy x Oc ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant