Flashback partie 2PDV Miyuki
Ça doit faire une heure que j'ai rencontré Ace , il est très gentil , je l'aime bien , je lui ai fait visité chaque recoins du village , je me demande s'il voudra bien que je lui montre le reste de l'île. Elle est petite on peut aller d'un côté à l'autre en 30 minutes.
Ace : Dit , je crois qu'on a vu tout le village mais je me demandais , tu vis où toi ?
Miyuki : Oh...ah...euh...elle est situé un peu plus loin.
Ace : Pourquoi ?
Miyuki : Mes parents aimaient bien ce coins là, il parait que s'est là-bas qu'ils se sont rencontrés pour la première fois .
Ace : Aimaient ? Pourquoi tu parles au passé ?
Miyuki : Ils sont morts .
Ace : Ah désolé je ne savais pas-
Miyuki : Non non ce n'est pas grave , c'était il y a plusieurs années et pour l'instant je préfère m'amuser un peu plutôt que d'y penser.
Il doit sûrement trouver ça bizzare . Je l'aime bien moi , et puis les autres disent que je suis bizzare alors ils ne veulent pas jouer avec moi....peut-être que je le dérange ?
Miyuki : Dis , Ace .
Ace : Oui ?
Miyuki : Est-ce que je te fais perdre ton temps là ? J'imagine que tu-
Ace : Chut.
Miyuki : Gné ?
Ace : Ne dis plus jamais ça d'accord ?
Miyuki : Uh ?
Ace : Laisse moi te poser une question d'accord ?
Miyuki : D'accord.
Ace : Est-ce que tu as des amis de ton âge.
Miyuki : Non...
Ace : Alors c'est pour ça que tu m'a posé la question ? *soupir* Pendant un instant, j'ai crus que c'était à cause de moi que tu pensais ça. Enfin bref , j'imagine qu'il te reste encore plein d'endroit à me montrer à part le village n'est-ce pas ?Dit-il avec un grand sourir.
Miyuki : Ouiiii !!
??? : *miole*
Ace : Quesque ?
Miyuki : Yumi ?
Mais !! Quesque !? Elle m'a ignorée et est plutôt montée sur l'épaule d'Ace !! Elle n'avait jamais fait ça avant !
Ace : C'est ton chat ?
Miyuki : Oui . Elle a pas l'aire de vouloir descendre...
Ace : *rigole* Faut croire qu'elle m'aime bien . Ça ne me dérange pas qu'elle reste sur mon épaule .
Miyuki : Tant mieux alors . Quand elle se trouve une place confortable elle ne ma quitte pas avant au moins 3 heures .
VOUS LISEZ
Tout débuta par une promesse [ Luffy x Oc ]
FanficMiyuki , agée de 17 ans , avait comme meilleur ami Portgas D Ace . Avant la mort de Ace , elle avait promis à ce dernier de s'entraîner dur pour pouvoir un jour faire parti de l'équipage du prochain seigneur des pirates . Elle décide de prendre la m...