Chapitre 14

2.6K 97 60
                                    

     PDV_omniscient

Miyuki : Et sinon ça vous dis de m'explique ce que font Traffy , tête de samouraï , mini dragon tout moche et sac à me*de gazeux ici ?

Chopper : On ne te l'avais pas dis ?

Miyuki : J'avais trop faim pour écouter ce que tu disais , désolé. Mais priorité à la bouffe quand on vient de se réveiller.

Nami : Mouais -_- allons manger histoire qu'elle entende ne serait-ce qu'une ou deux phrase.

L'équipage ainsi que les "intrus" celons Miyuki allèrent manger pour calmer l'appétit de notre chère Miyuki .Il sont maintenant à table en train de discuter.

Nami : Bon alors , Trafalgar est me plus apte à expliqué le plan ayant lui même élaboré se dernier mais puisque c'est pour une bande de Baka alors il vaut mieux que se soit toi Robin qui explique.

Robin : Nous sommes à présent sur le sunny en route vers dressrosa mais pourquoi ? Eh bien parceque Trafalgar a un plan pour faire tomber Doflamingo sans s'attirer les foudre de Kaido mais lequel ? C'est très simple,il vent des SMILE à kaido mais pour en fabriquer que lui faut il ? L'usine de SAD et Ceasar, sans ça il ne peut produire aucun SMILE , alors nous irons à dressrosa dont Doflamingo est le roi , on lui proposera un échange pour qu'il reprenne Ceasar mais ce qu'il  ne sait pas c'est qu'on va en profiter pour détruire l'usine de SAD . Pour Momo et Kin'emon eh bien pareque tout deux ont le même itinéraire que nous et aussi parce qu'ils veulent sauver un amis qui est retenu prisonnier là bas.  Vous avez compris 😄?

Luffy : Yosh !

Miyuki :  Quand c'est toi qui explique c'est tout de suite plus simple .

Chopper : Robin est la meilleure.

Ussop : Y a pas mieux qu'elle.

Zoro : Vu comme ça c'est plus simple .

Nami : Baaaka . Vous êtes vraiment des cas désespérés.

Traffy : *regrette d'avoir conclu une alliance avec eux*

Robin : Maintenant expliquons plus en détaille le plan ou plutôt le rôle de chacun d'entre nous . Avant d'arriver à Dressrosa , nous accosterons sur île qui se trouve non loin de  cette dernière , donc personne ne quittera le bateau le temps que le log pose se recharge , nous irons jutse après à Dressrosa , d'abord il y aura la première équipe qui sera composée de Zoro , Sanji Franky Luffy Miyuki et Kin'emon, bien sur vous serez déguisés , il faut dire que vos têtes sont assez connue .

Miyuki : Même la mienne ?

Nami : Miyuki c'est quand ma dernière fois que tu as lu un journal ?

Miyuki : Hum je dirait deux ans .

Nami :.....

Franky : Ta tête est mise à prix et tu ne le savais pas ?

Miyuki : Bah j'ai fait en sorte de ne pas trop me faire remarquer.

Franky : Hein ? Pourtant le journal dis le contraire, de toutes les îles dans lesquelles tu as accosté, toute les bases de la marines ont été détruite tu as même battu un vice amiral .

Miyuki : J'ai jamais battu de vice amiral moi .

Franky : Cette tête ne te dis rien ?

Franky lui tendi une image .

Miyuki : Ah lui ? T'es sur qu'il es vice amiral ?

Franky : Ah la la Miyuki tu es suuuuuper forte mais tu es aussi imprudente et irrécupérable.

Tout débuta par une promesse [ Luffy x Oc ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant