Chapitre 29

2.3K 80 30
                                    


PDV Miyuki

Ow j'ai super mal à la tête , qu'est-ce qu'il s'est passé ? .... hum je n'arrive pas à m'en souvenir, mais bon voyons d'abord où je me trouve . Je suis visiblement sur un lit et...dans une chambre , et aussi je sens...UNE AURA ! Il y a quelqu'un dans la pièce et ce n'est pas l'un des mugiwara. Je dois me lever mais je crois que j'ai été trop brusque parceque mon pauvre corp s'est directement effondré sur la surface môle qu'est le matelas sur lequel je suis allongée. J'entends des rire mais je ne sais pas à qui ils appartiennent.

???: Et bien , Mephisto avait raison *rigole légèrement* ne fait pas de mouvement brusque tu subit presque aucun dégâts physiquement mais tu as épuisé toutes tes forces.

Mephisto ? Mais oui c'est vrai , la mission et tout avec la marine .... qu'est ce qu'il m'a pris !? J'ai sûrement perdu la tête à ce moment là parceque jamais au grand jamais je n'aurais fait une chose pareille , sérieusement, seul contre tout une armée ? Il y a le haki mais quand même. Enfin bon...j'espère qu'ils n'ont rien écrit sur moi dans le journal... la personne qui était présente s'avance vers moi et j'arrive enfin à voir son visage . Kaori ! Euh enfin je veux dire ma mère !!

Kaori : Tu te souviens de tous n'est-ce pas ?

_ Oui même si au début j'avais tout oublié.

Kaori : *rigole* je n'ai pas servi à grand chose cette fois ci , c'était une faute d'inattention qui aurais pu m'être fatale mais heureusement que tu étais là. J'imagine que tu aimerais avoir quelques explications n'est ce pas ?

_ Hum ? Sur quoi ? Ah oui !

Kaori : Oui . Tu sais , on ne voulait pas t'abandonne sur cette île, on comptais te garder avec nous mais....tu es née...disons ...plus tôt que prévu, cette période là devais être l'une des plus difficiles que l'on a connus , les attaques se sont enchaînées et avoir un bébé avec nous était trop dangereux alors on a chargé Mephisto, de te mettre en lieux sûr, c'est l'un de nos plus fidèles camarade crois moi , de même pour tes parents adoptifs, on espérais que tu aïs une vie paisible mais tu étais différente et tu avais soif d'aventure ce qui fais que tu restais tout le temps seul , je mourrais d'envie de venir te voir mais c'était trop dangereux, ils pourraient deviner les liens que avons et cela te mettrais grandement en danger. Et puis j'ai appris que tu était devenue amie avec ce jeune pirate, Ace , à ce moment là j'ai comrpis que ce n'était plus qu'une question de temps avant que tu ne te desside à quitter l'île, en vérité je pensais que tu allais intégrer l'équipage de barbe blanche, j'avais entendu dire que tu l'intéressait mais le destin en a dessidé autrement.

_ Oui....

Kaori : Dis moi , en parlant de point ardents , tu savais qui il était vraiment ?

_ Bien sûr ! Je l'ai su dès la seconde fois où l'ont c'est vu . Il avait intégré l'équipage de barbe blanche , et puis on parlais de pirates et je ne sais plus comment mais il me l'avais dis .

Kaori : Étrange...

C'est plus parceque je n'arrêtais pas d'évoquer Roger et toute l'admiration que j'avais pour lui .

Kaori : Je voulais te demander autre chose . Quand as-tu mangé le fruit que tu possède ? Le détenteur du Goro Goro no mi est pourtant Ener .

_ Ah oui , hul c'est...une longue histoire on va dire ^^'.

Elle a l'aire peu convaincu.

_ Bon d'accord , enfait j'avais suuuper faim tu vois du coup je suis allée chercher quelque chose à manger au village puis la je trouve un coffre avec un fruit , j'ai tellement la flemme de le reposer et de chercher autre chose que je le mange sans oublier de skip les avertissements .

Tout débuta par une promesse [ Luffy x Oc ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant