Mephisto : Bon Miyuki tu viens ou pas ?Miyuki : J-j'arrive !
Mephisto : C'est pas trop tôt. Ah les jeunes de nos jours , ils ont de grands problèmes avec la ponctualité.
Gné Gné Gné 👿
Mephisto : Oublions ça, il est temps de partir, je t'expliquerais tous ce qu'il y a à savoir une fois sur le bateaux .
En effet, en bas il y avait un- sous-marin ? Bon bah allons y. Pourquoi je me met à penser à Dora l'exploratrice là -_- ? Pourquoi mon cerveau ne me permet pas d'être sérieuse plus d'une heure ?
Enfin bon , je suis rentrée dans le sous marin et Mephisto a fait de même. Et là j'ai constaté que ce qu'on voyais d'en haut n'était que l'entrée parce qu'en vérité il est géant de l'intérieur.
Il y a beaucoup de personnes !
???: Bienvenue mademoiselle Miyuki.
???(2): C'est un plaisir de vous voir ici mademoiselle Hatake ?
Gné ? Hatake ? C'est qui ?
Miyuki :Hum tout le plaisir est pour moi .
???(3): Est-ce que vous allez vraiment participer à-
Mephisto : Calmez vous elle viens d'arriver. De plus elle ignore encore un tas de choses concernant cet endroit que je vais lui expliquer dans le CALME . Suis moi Miyuki, je vais t'emmener à mon bureau.
Miyuki : Ok....
Je l'ai ensuite suivi jusqu'à son bureau, uh trop de rose et de couleurs même pour moi . Il y avait du thé et des donnut :D
Alors j'ai pris place sur un fauteuil et j'ai pris une tasse de thé et des donnut qui était DÉ-LI-CIEUX ^^
Mephisto : Alors par où commencer ? Ah oui . Il y a de cela quelques minutes, tu as sûrement entendu quelqu'un prononcer le nom "Hatake" c'est bien ça ? Et bien sache que c'est ton nom de famille. Hatake D Miyuki.
Miyuki : Ah ... Hatake D Miyuki ? Uh ça sonne faux , j'aurais préféré dire Miyuki Hatake.
Mephisto : Fais comme tu veux , les jeunes de nos jours sont si capricieux.
-_-
Mephisto : Ensuite il y a Térésa que tu ne vois que dans tes rêve, elle est en vérité ta tante et s'est promise de veiller sur toi c'est pour cela que depuis que tu as rejoint l'équipage dont Monkey D Luffy est le capitaine, elle t'apprend à mieux te battre.
Miyuki : C'est chelou .
Mephisto : Enfin bref , passons à l'assaut qui se fera à XXX . Tu n'es nullement intéressée par les nom alors je n'en donnerais aucun . Ils vont organiser une grande fête en l'honneur de l'alliance qu'ils ont formé avec Kaido , et de ce fait , ils y aura un bon nombre d'invités , l'entrée est bien trop sécurisée alors on enverra un groupe qui s'infiltrera et se fera passer pour des invités dont tu fera parti.
Miyuki : D'accord.
Mephisto : y a une autre entrée sans garde dont la porte est faite en granite marin , pour l'ouvrir il nous faut une clé, un des notre se fera passé pour un serveur et un autres pour un barman et s'occuperont de voler la clé, et toi , tu devra la prendre et faire en sorte de nous ouvrir la porte sans être repérée, c'est pour ça qu'à ton grand malheur tu devra mettre une robe de soirée.
Mais-😢
Miyuki : C'est injuste 😢.
Mephisto : Après nous avoir ouvert la porte , nous nous séparerons sous forme de groupe et éliminerons l'ennemi, ton groupe à toi devra s'occuper d'un des 4 plus fort sodla là-bas.
Miyuki : Et je les reconnais comment ?
Mephisto : L'instinct ?
Miyuki : Bruh -_-
Mephisto : Ce sera ta priorité, même si un allié venait à mourir sous tes yeux tu ne dois en aucun cas te détourné de ton but compris ?
Miyuki : Tss d'accord.
Mephisto : Bien évidemment il y a le chef mais je m'en chargerais personnellement avec l'aide de tes parents. D'ailleurs en parlant d'eux si tu veux les voir ils sont à-
Miyuki : Non merci .
Mephisto : *soupire* Il faudrait que tu leur parle un jour .
Miyuki : Non merci .
À suivre
______________
VOUS LISEZ
Tout débuta par une promesse [ Luffy x Oc ]
FanficMiyuki , agée de 17 ans , avait comme meilleur ami Portgas D Ace . Avant la mort de Ace , elle avait promis à ce dernier de s'entraîner dur pour pouvoir un jour faire parti de l'équipage du prochain seigneur des pirates . Elle décide de prendre la m...