Chapitre 18

2.1K 84 26
                                    

PDV Miyuki

Le gars moche hyper gros et qui a l'air balèze me sort encore un loooonngg discours sur la vageance et sur mes parents et tout , à croire que s'ils étaient vraiment mort se serait mieux enfin pas le temps je dois vite le battre pour ne pas perdre trop de force et pouvoir aider Luffy au prochain tour .

Alors je vais y aller à fond dès maintenant, je ne lui laisse pas le temps d'attaquer et fonce sur lui et le rue de coup avant même qu'il ne s'aperçoit que je ne suis plus devant lui (NDA : pour ceux qui ont du mal à comprendre, dites vous que c'est comme pour le combat de Kirua contre Yupi dans Hunter x Hunter) et xe n'ai que quand je fait une pose qu'il ressent la douleur des coups que je lui ai porté, mais je ne lui laisse aucune minute de répit et enchaîne avec d'autres coup pour m'arrête après avoir jugé que s'était assez, et juste après ça il tomba couvert de blessure, le representareur ne semble pas avoir compris mais peut importe.

Je suis ensuite sorti victorieuse, j'ai ensuite trouvé Luffy qui m'attendais et qui me felicita pour ma victoire sauf qu'à côté de lui il y avait une......fille..... je ne suis pas jalouse hein ! Je me demande juste qui elle est c'est tout .

Luffy : Bravo Yuki tu as été incroyable !

J'ai bugué une minute avant de me rapeller qu'on avait du "changer" de nom .

Miyuki : Merci Lucy toi aussi tu as été incroyable !  Mais sinon qui es tu ?dis-je en détournant le regard vers l'autre fille .

??? : Je m'appelle Rebecca, Enchanté.

Miyuki : Enchanté....

Hum je la trouve un peu trop proche de Luffy ... euh enfin je veux dire elle est peut-être mal intentionnée.

Rebecca : Oh c'est mon tour je dois vous laisser .

Luffy : Bonne chance Rebecca !

Miyuki :*chuchote* Ouais bonne chance.....

Puis elle parti . À present j'étais seule avec Luffy .

Luffy : Est ce que tu va bien ? Tu était un peu bizarre.

Miyuki : Hein ... oh...euh....ne t'inquiète pas c'est juste que j'étais énervée à cause de......à cause de cette histoire de vengeance , c'est tout .

Luffy : Ah d'accord .

Bon j'avoue j'ai peut-être un TOUT petit peux menti mais bon.

Miyuki : Hum c'est bizzare , Rebecca ne se bat pas, elle se prend des coups mais ne riposte pas . Elle se contenté de pousser les autres dans l'eau dès qu'elle le peut .

Luffy : Oui , elle dit qu'elle fait parti d'un groupe de gladiateurs qui est obligé de se battre jusqu'à la mort .

Miyuki : Hum.....c'est triste .

Tout le monde se battais , Narmole, mais Cavendish a soudainement changé de visage avant de mettre tout le monde à terre et de tomber à son tour , j'étais la seul à avoir pu voir toute la scène vu que la vitesse c'est mon truc on va dire . Rebecca s'est ensuite difficilement levée et a gagné malgré les insultes des spectateurs. Finalement elle est potentiellement j'ai bien dit potentiellement sympa .

Bartolomeo est soudainement apparu.

Bartolomeo : Luffy-sempai ! Miyuki-Chan ! Mr Zoro vous attend à l'extérieur il dit que c'est urgent.

Luffy : Bon on verra pour le Mera Mera no mii plus tard , montre nous ou est la sortie .

Bartolomeo :*pleure de joie* Hai !

Puis on a commencé à courir pour sortir d'ici, je l'aurais bien dépassé mais le sens de l'orientation de Zoro a visiblement contaminé le mien .

Nous avons continué jusqu'à ce qu'un inconnu dont on ne voyais pas me visage nous barre la route .

À suivre
_________________

Je sais , le chapitre est trèèèèèèès court mais je voulaiq absolument commencer le prochain chapitre par les retrouvaile de Luffy et Sabo . J'espère que ça ne vous dérange pas .

Tout débuta par une promesse [ Luffy x Oc ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant