Chapitre 27

1.8K 66 36
                                    

Ça y est , c'est le grand jour , tout est prêt, je me suis même un peu entraînée avec Térésa, alors ça devrais aller  . Je ne sais pas à quoi je devrais m'attendre alors il faut que je reste concentrée et sur mes gardes , tout erreur pourrait m'être ou plutôt nous être fatale .

Comme prévue me suis présentée en tant qu'invitée , j'ai du me teindre les cheveux pour ne pas être repérée et aussi mettre une robe un peu trop courte à mon goût, mais bon il faut bien faire quelques sacrifices .

Je me suis d'abord présentée à l'entré avec un autre gars , l'homme qui s'occupait de la sécurité nous à demandé un code pour passé.Ça par contre ce n'était pas prévu , tss .

???: La nuit du crépuscule quand le sacrifice sera fait...

Merde qu'est ce que je dois dire !? Bon je vais lui sortir une fin de phrase glauque et au pire je l'assome .

_ Les ténèbres nous envahirons et toute forme de vie sera anéantie.

???: Tandit que de leurs côté...

Encore !?

_ Les fidèles vivront.

???: Bonne soirée. Dit-il en nous fesant signe d'entrer .

Wsh c'était ça ! Je suis trop forte ! Ahum enfin bref . Nous somme rentrés , un homme gros répugnant en co-star est venu venu vers moi .

?¿? : Bienvenue Mademoiselle Séraphina , c'est un plaisir de vous savoir parmi nous pour fêter notre alliance avec Kaido .

Ah mais oui Mephisto m'avait dis qu'il avait fait en sorte que je sois vraiment invitée en tant que "Séraphina" espionne depuis de cela 3 ans pour me compte de ... ces gens en fait .

_ Tout le plaisir est pour moi voyons.

?¿? : Hahaha je vous reconnais bien là. Profitez bien de la fête, il viendra à la fin pour expliquer le plan .

_ Bien .

?¿¿: Mademoiselle Séraphina ! Je vous attendait, venez donc boire un vers avec nous .

Mais pourquoi diable est je accepté ce rôle ? Je ne sais même pas si je tiens bien l'alcool ou pas .

On se dirige vers le bar , le barman nous sert ensuite des vers de vodka, mais juste après avoir m'avoir servi le miens , je remarque alors qu'il porte une boucle d'oreille , C'EST LUI ! Il est avec nous alors . Heureusement pour moi ,  il m'a servi en vérité de l'eau qui pourtant dégage une forte odeur d'alcool. Tant mieux , je n'avais vraiment pas envie de tester ce genre de chose maintenant.

D'ailleurs pour ce qui est de mes cheveux, j'ai du les tiendre un peu comme Mélanie Martinez en noir et gris , je vous jure quand tout sera fini Mephisto va passer un sale quart d'heure 👿. De plus ça s'enlève facilement avec de l'eau PARCEQU'IL VEUT QUE POUR LA PARTIE 2 DU PLAIN JE CHANGE ENCORE DE COULEUR DE CHEVEUX. Tss . Pour ce qyi est de ma coupe de cheveux bah ça ressemble à ça .

 Pour ce qyi est de ma coupe de cheveux bah ça ressemble à ça

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Tout débuta par une promesse [ Luffy x Oc ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant