Chapitre 28

1.7K 67 5
                                    


Ma....mère ?

PDV omniscient

La jeune Miyuki se lève subitement, pris le corp de sa mère et le mis en sécurité en vérifiant qu'elle était bel et bien vivante puis s'avance vers l'auteur de ces blessures.

N'ayant que faire de son nom , elle s'avance vers la femme dont l'identitée demeure encore inconnue en dégageant une forte aura noir puis en un seul coup , l'envoie valser à l'autre bout de la pièce sous les regards étonnés de ses compagnons.

La jeune femme se rendant compte de sa grave erreur qui a été celle de sous-estimer Miyuki, se relève non sans quelques difficultés afin de reprendre ce qu'elle avait commencé mais cette fois-ci avec plus de sérieux .

Elle pris deux dagues en mains et se mis en position de défense , attendant la première attaque de la brune , la pensant aveuglée par la colère. Ce qu'elle ne savait pas , c'est que ce la jeune pirate l'analysait .

Miyuki c'était souvenue d'une chose , sa mère était l'une des chefs d'une très grand association ennemie du gouvernement, en plus d'être très forte et ça elle l'avais remarqué en la regardant se battre. Elle en vain alors à la conclusion qu'une simple ne pouvais en venir à bout et par ailleurs elle a dit être empoisonnée .

Peut-être un poison à effets paralysants ou un puissant somnifère ? Voir même les deux . Mais dans tous il ne faut en aucun cas être touché .

L'ennemie , perdant patience , desside de s'élancer en premier , bien qu'elle soit rapide et metrise à la perfection l'usage de ses deux dagues , la jeune femme n'arrive à ne serait-ce qu'effleurer la peau de la jeune pirate , en effet, Zoro , Luffy et Térésa avaient été de très bons maîtres .

Elle pouvait facilement esquiver les attaques de son ennemi et commençait même à ce demander si elle ne l'avait pas surestimé .

Commençant à perdre patience à son tour , Miyuki décide de passer à l'attaque . Elle disparaît du champ de vision de son adversaire et réapparaît juste derrière elle pour lui assainer un puissant coup de coup en prenant soin d'éviter les points vitaux et lui fait subir une puissante décharge électrique ce qui la met k-o .

???: Quesque !? Elle a battu Erina si vite avec autant d'aisance !? Abatter là elle est dangereuse !!

Miyuki : *fait un sourir en coin* amenez vous .

???: Karuto , fait lui ravaler ses paroles !

Karuto : À vos ordres maître.

C'était un épéiste , il ne fesait qu'un avec son sabre mais ce n'était pas assez pour l'arrêter . Elle était tel un monstre déchaîné , doté d'une vitesse inégalable , il était presque impossible de suivre ses déplacements, la choses que ses adversaires pouvaient faire était de renforcer leurs defence et encore ce n'était pas assez.

Elle alternais entre Haki et fruit du démon, surpassant ses limites, allait plus vite que la lumière , ils étaient impuissants face à elle , et toujours avec ce même sourire en coins provocateur et ses yeux cachés par ses cheveux et l'obscurité créé par ces dernier, elle les acheva un par un .

Miyuki : Oh , c'est tout ce que vous valez ? Dit-elle toujours avec ce même sourire arrogant et provoquateur.

Mais personne ne pu répondre car elle les avait tous achevé. Elle détourna alors son regard vers Mephisto et Térésa qui éprouvait quelques difficultés à battre Aizen , le chef , alors elle dessida de les aider .

Même lui ne fesait pas le poids contre elle , son destin fut le même que celui de ses sous-fifres.


Elle était seul à présent , debout devant tout ces corps incontiens, la plupart son ennemis. Les autres sont des allié blessés pendant la bataille . Elle laissa alors les moins amoché s'occuper des blessés , tantdit qu'elle alla sur le toit du bâtiment.

Miyuki : Pfff je suis épuisée. J'ai trop forcé sur mes pouvoirs...mais qu'est-ce qu'il m'a pris bon sang ?

Elle vit alors des bateaux de la marines arriver.

Miyuki : Ils ont fait vite . Tch Mephisto et les autres n'ont pas assez de temps pour évacuer tout les blessés  , allons les aider alors .

Elle alla ensuite évacuer les blessés en les "teleportant" à l'aide de son fruit du démon et reviens sur le toit.

Miyuki : Ils sont là. Il y a même des vices amiraux...., le même sourire que tout à l'heure commençais à s'affichait sur son visage.

Seul contre tout une armée, en surpassant ses limites , elle se battait contre la marine montrant ainsi au gouvernement la menace qu'elle représentait .

Une heure plus tard

Tout était fini , ils avaient pu s'échapper . Miyuki les a tous battu , sans exception . Seul , sur le champs de bataille face à tous les corps des marines et vices amiraux par terre , inconscient, elle observe l'horizon , peinant à rester debout sur ses deux jambes qui bientôt ne pourront plus supporter le poids de son corps , avec ses dernières forces , elle affiche un sourire à la fois arrogant et victorieu , et s'en va vers le sous-marin pour ensuite s'effondrer de fatigue juste après être rentré dedans .

À suivre
______________

Le prochain et dernier chapitre sera publié le vendredi prochain .

Tout débuta par une promesse [ Luffy x Oc ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant