Chapitre 16

2.4K 90 38
                                    


Nous nous retrouvons à présent sur le bateaux des mugiwara . Grâce à trafalgar, le roi de dressrosa à perdu son poste , dans une demi heures, le bateau sera arrivé à destination.

L'archéologue rappelais une énième fois le plan , tout le monde était prêt, tandis que nôtre petite brune décida d'enfin sortir de sa cachette . Tout le monde savait ce qu'il avait à faire et par  conséquent elle aussi , et ce sans ce faite repéré, et c'est pour cette raison que le samouraï procura des "déguisement" à certains membres de l'équipage.

Le premier groupe était composé de Luffy , Zoro , Sanji , Franky , Kin'emon et Miyuki. Tous se dirigèrent d'abord vers un café , la brune en profita pour faire un tour rapide de l'île et ne manqua pas de dire au autres ce qu'elle avait remarqué.

Zoro : Alors ?

Miyuki : À première vu , tout à l'aire normal mais ce n'est pas le comportement que devrait avoir un peuple qui vient de perdre son roi , ensuite je suis presque sûr d'avoir localisé l'usine de SAD , c'est un bâtiment en granite marin donc je ne vois pas se que ça pourrait être à par ça.  Il y a aussi un tournoi dans le colisé et y a un packet de pirates là bas et avec de grosses primes quand même par contre je n'ai pas pu savoir quel était le grand prix . Doffy avait dis qu'il avait un truc que tu voudrais prendre à tout prix Luffy , ça a peut-être un rapport avec ce tournois enfin ça reste à prouver . Y a aussi des jouets qui parlent et qui bougent et tout c'est assez chelou mais les habitants ont l'air de trouver ça normal, il y a peut de marine d'ailleurs, et les rue sont toutes surveillés c'est sûrement la donquichotte family .

Franky : Merci Miyuki ces informations vont être suuuuper utiles .

Zoro : Pour une fois qu'elle sert à quelque chose .

Miyuki : Espèce de s-

Kin'emon : Oi oi calmez vous n'oubliez pas qu'on ne doit pas se faire repérer .

Miyuki : Ah et d'ailleurs j'ai failli oublier, pourquoi je dois porter cette perruque et pourquoi vous portez ces moustaches et ces barbes non mais sérieux ça ne correspond pas à la couleur de vos cheveux les plus stupudes comprendront sûrement qu'il y a un truc qui ne vas pas .

Sanji : Elle marque un point.

Zoro : Nami va recommencer à gueuler si on les mets pas et de toute façon on va finir par être repérer c'est une tradition dans cet équipage.

Miyuki : Et pour ma perruque ? T'as vu la longueur de ces cheveux ? Et ta vu cette coupe de cheveux ? Y a plus réaliste tu sais. Et ne parlons même pas de la couleur hein .

Sanji : Je dois bien avouer que Kin'emon à des goûts.....peut commun .

[La perruque de Miyuki]

Zoro c'est soudennment levé et est parti en courant

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Zoro c'est soudennment levé et est parti en courant .

Franky : Oi Zoro où vas-tu ?

Zoro : On m'a volé un sabre.

Tout débuta par une promesse [ Luffy x Oc ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant