PDV Miyuki
Après avoir passé quelques temps en compagnie de Bartolomeo et son équipage, Luffy , Zorro , Franky, Robin , Ussop , Kanjuro , Kin'emon Momonosuke , Law et Moi-même les avons finalement quitté en arrivant à Zou .
Pour ma part, je pensais au début que c'était une île comme les autres mais une fois sur place , j'ai pu constater avec étonnement que c'était un éléphant géant '-' .
Il y avait le Thousand sunny ce qui nous a confirmé la présence du reste de l'équipage.
Grâce au pouvoir de son fruit du démon, Kanjuro a "créé" ou plutôt dessiné un pauvre dragon qui a ensuite pris vie . Pauvre bête, si mal dessiné 😢.
Mais là n'est pas le plus important ! Une fois arrivé sur le dos de l'éléphant géant et après une courte exploration des lieux, nous avons appris le tragiques sort qui a été réservé au Minks , les habitants de cette île qui sont en vérité des animaux qui parlent tout comme Chopper, et tous ça par la faute de Kaido.
Ce qui a eu pour effet d'accroître le mépris que j'éprouve à l'égard de ce Yonkou .
Et pas seulement ! J'avais encore une fois de plus raison parceque Sanji est bel et bien un Vinsmoke et en plus de cela il est "forcé" à se marier très prochainement à une des filles de Big mom .
De plus , nous avons acquis avec certitude le moyen d'accéder à Raftel , mais pour cela il faut trouver quatre road poneglyphes, l'un d'entre eux est ici sur Zou , ce qui nous a permi de le déchiffrer librement grâce à notre archéologue, Robin .
Un second est en possession de Charlotte Linlin aussi communément appelée Big mom , un troisième, lui , est chez le Yonkou Kaido au cent bêtes . Tandit que l'emplacement du dernier reste indéterminé. Mais ça reste un grand pas vers notre principal quête qui est le One Piece .
D'après.....heu...il s'appelle comment déjà ? Neko-truc là...Nekomamushi je croit . Enfin bref le gros chat qui parle là, bah il s'entend merveilleusement bien .Et ils se comprennent._.
Neko-truc : Sage dessision.
Yumi : *miole*
Neko-truc : Et qu'est il arrivé ensuite ?
Yumi : *miole*
Neko-truc : Vraiment !?
Miyuki : Vous parlez de quoi ?
Ussop : Un peu de respect pour tes aînés Miyuki.
Miyuki : Respect ? C'est quoi? Ça se mange?
Neko-truc : Figure toi que ton chat a eu une vie passionnante .
Miyuki : Ah?
Ino-truc : Elle est en train de raconter à ce chat de gouttière la foi où elle a braqué une banque .
Miyuki : Sérieux?
Neko-truc : Oui , elle dis que avant de t'avoir rencontré et d'avoir fait ta rencontre , elle payait son poisson.
Miyuki : Euh ..... je vous laisse dans vos histoires de braquages .... Ah mais oui j'avais oublié ! Robiiiiin j'ai quelque chose à te montrer !!
Robin : Je t'écoute .
Miyuki : Regarde j'ai trouvé ça dans ma poche .
Robin : Hum , ça vient de Mephisto . Je pense que tu devrais y aller . Ça nous permettra d'avoir moins d'ennemis à combattre et de plus tu réglera définitivement quelques problèmes passé.
VOUS LISEZ
Tout débuta par une promesse [ Luffy x Oc ]
FanfictionMiyuki , agée de 17 ans , avait comme meilleur ami Portgas D Ace . Avant la mort de Ace , elle avait promis à ce dernier de s'entraîner dur pour pouvoir un jour faire parti de l'équipage du prochain seigneur des pirates . Elle décide de prendre la m...