Chapitre 11

3.1K 108 19
                                    


L'escargot phone sonna et tout le monde alla dans la cuisine , c'est Luffy qui avait sans oublier de préciser qu'il deviendrais le Roi des pirates , je ris intérieur en imaginant la tête des marines qui écoutent cette conversation étant à coup sûr sur écoute, on aprend alors que c'est un appelle à l'aide venant de Punk Hazzare ce qui confirma nôtre prochaine destination , là bas je pourrait sûrement   leur monter ce que j'ai appris, et bien sûr, Yumi la traîtresse alla sous le chapeau de paille de Luffy, et après m'être remémorer les événements à l'île des hommes poissons , je me suis rappelé ce que Zoro m'avait dis , et en profite bien sûr pour le réveiller (ce gars n'arrête pas de dormir) et on a alla a la salle d'entraînement, bien sûr l'échauffement à lui seul était épuisant, me rappellant ainsi qu'il ne faillait jamais réveiller Zoro , le plus important reste ma progression mais quand même, il aurait pu y aller molo pour une première fois . Une heure plus tard j'étais essoufflée et à mon plus grand bonheur on avait Punk Hazzare qui était...............enflammée si je puis dire , moi Luffy Zoro Ussop et Ronbin somme allés explorer , il ferait terriblement chaut , heureusement que j'avais mis quelques chose de léger, ou plutôt heureusement que j'avais écouté Luffy .  Après quelque minutes de marche on est tombé sur .... un dragon ?

Miyuki : Un dragon ? Cet espèce n'est pas étreinte depuis des millions d'années ?

Ussop : Tu confond drangon et dinosaures ! Les dragons ne sont même pas sensés exister .

Le dragon se mit alors à parler ... c'est normal ça ? Sûrement pas , mais vu qu'il avait l'aire délicieux on a dessidé de l'abattre. Et bien sûr tout en restant dans le bizzare on fini par trouver des jambes sans corp qui parle (enfin si on peut appeler ça comme ça) et qui c'était collé au dos de Luffy . On a ensuite rencontré un hybrid qui a tous de suite apprécié Luffy mais qui nous a ensuite attaqué , on a ensuite continué notre route et après quelque minutes nous somme tombé sur l'autre moitié de l'île qui était congelée , j'aurais aimé nous ramener à l'autre côté mais je dois garder cet atout pour plus tard au cas où j'en aurait vraiment besoin et Ussop sort une plante qui pousse sous forme de bateaux banane.... Mais en route on se fait attaquer et le bateau se renverse avec nous biens sûr dans l'eau qui d'ailleurs était super froide, grâce à Zoro et Ussop qui je cite "savent nager" , on a pu atteindre la rive , il fesait extrêmement froid , et il y avait d'autre personnes qui apparemment n'avait pas froid et bien sur on n'a pas manqué de se servir et de prendre des manteau bien chaud après les avoir tous mis K-O .

Après , je ne sait pas comment mais j'ai réussi à perdre de vu les autres alors que j'étais avec eux (surment Zoro qui m'a contaminé) alors je me suis contenté d'aller tout droit , suite a une trentaine de minutes de marche vers je ne sait où j'ai...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Après , je ne sait pas comment mais j'ai réussi à perdre de vu les autres alors que j'étais avec eux (surment Zoro qui m'a contaminé) alors je me suis contenté d'aller tout droit , suite a une trentaine de minutes de marche vers je ne sait où j'ai pu apercevoir au loin un bâtiment donc je me suis dirigé vers lui , je n'était aparement pas la bien venu parceque j'ai été attaqué plusieurs fois , et puis j'ai fini par tomber sur quelqu'un d'assez fort , ayant contrairement à moi une bonne maîtrise du haki , j'ai été baissé plusieurs fois mais rien de bien grave, avec ces reflex ce n'était pas facile mais j'ai réussit à gagner grâce à un bon coup de poing électrique façon Miyuki avait une mini dose de Haki , pour ensuit entrer dans le bâtiment, j'ai retrouvé Nami Sanji Chopper Franky et .... une tête....ok....accompagnés par des enfants géant ? Cet île est définitivement bizzare , enfin bon , je me suis contenté de les suivre jusqu'à ce que Chopper m'explique qu'il ce passait ici et qu'ils cherchaient la sortie , j'aurais aimé la leur montrer mais avec mon exelente mémoire je n'ai malheureusement pas pu le faire , on a fini par sortir et après avoir couru quelques minutes les enfants se sont subitement arrêtés ayant trop froid pour continuer, et ensuite la tête qui à parement se nommait kin'emon à demandé a ce que tout ceux qui avaient froid posent une pierre sur leurs tête pour ensuie changer ses dernières en vêtement bien chaud (je ne ferait pas de commentaires cette fois , c'est trop pour moi)un inconnu est venu et a echangé les corps de Nami sanji chopper et franky mais heureusement j'ai eu le reflexe de m'eloigner de la zone qu'il a crée et nous avons ensuite trouvé une sorte d'abri ou un truc du genre , Chopper a en suit fais ses teste pour voir quel était la maladie des enfant et c'est ensuite énervé en découvrant qu'en réalité on testait sur eu une drogue très dangereuse . [Excusez moi si y a des truc modifié dans l'histoire mais ça fais longtemps que j'ai vu cet arc et j'ai la flemme de le recommencer pour seulement un ou deux chapitres]. Luffy et compagnie son venus accompagné par .... euh c'est qui ? J'arrive pas à voir son visage , par contre j'ai zappé le début de leur conversation enfin bon pas grave je demanderais a Robin de tout résumer.

Luffy : Une alliance ? Pourquoi ?

??? : Oui , je cherche à faire tomber un des quattres empreurs et pour ça j'ai besoin de ton aide .

Luffy : De quel empreures tu parle ?

???: De kaidou au cents bêtes.

Nami :  Un empreurs !?

Ussop : Kaidou !?

Chopper : Au cent bêtes !?

Nami : Refuse cette alliance !

Ussop : En plus tu n'as aucun intérêt dans tout cette histoire.

Chopper : Tu veux nôtre mort c'est ça 😢🥺!?

Miyuki : Mais c'est qui qui parlais ? J'arrive pas à voir ton visage Mr l'inconnu.

??? : Je suis le shichibukai Trafalgar law et toi ?

Miyuki :Ah ok moi je suis.........Hey mais tu es Traffy !! Ça fesait longtemps !!

Traffy : Mon dieu cette folle fait partie de ton équipage Mugiwara-ya ?

Luffy : Haha oui 😄.

Traffy : Toi ! La seul fois où j'ai accosté sur son île je l'ai regretté amèrement, tu as même traumatisé mes hommes ! Jamais je n'avais vu de personne aussi singé que cette fille !!

Miyuki : Mais je t'ai rien fais au contraire j'étais super gentille en plus on est amis non ?

Traffy : J'ai jamais dis qu'on été amis !?

Luffy : Bah si vu qu'on va conclure une alliance .

Sanji :*chuchote*Fais gaffe tu pourrais le regretter, il n'ont pas la même définition du mot ^alliance^ que toi .

Traffy : Pff ça va être compliqué avec vous deux mais bon à part vous je ne peux faire confiance à personne .... si tu es sûr de vouloir conclure cette alliance alors je vais t'expliquer le plan que j'ai élaboré .

Luffy : Oui j'accepte l'alliance !Et si tu rendait à mes nakama dans leurs corps respectifs ?

Franky et chopper ont retrouvé leurs corps .

Nami : Pourquoi je suis toujours dans le corps de Sanji ?!

Traffy : il faut qu'il soit lui aussi dans la "Room" .

Nami : Hé mais ou sont Sanji Zoro et Kin'emon d'ailleurs ?!

Robin : Ils sont allé chercher le torse de Samouraï-kun .

Nami : ;-; 

Robin : Quel est ton plan Trafalgar law ?

À suivre
__________________
1186 mots , c'est plus petit que la dernière fois mais j'ai enchaîné les manga cette semaine et j'avais pas trop le temps .

Tout débuta par une promesse [ Luffy x Oc ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant