Chapitre 4

5K 161 6
                                    

Je tiens à pressiser que j'ai vu l'arc*Île des hommes poissons* y a longtemps donc si je fais quelques petit erreur veuillez ne pas y prêter attention .Il y aura donc quelque modification.

__________________________

PDF Miyuki

On est attaqué par un groupe de poissons bizard , Franky fini par réussir à nous sortir de la sauf que dans la deuxième bulle qui entoure l'île il y a une grande quantité d'eau . La bulle qui protégeait le bateau a éclaté,étant une utilisatrice de fruit du démon je commence à me noyer et étouffer mais je ne suis pas la seul , la même chose arrive à Luffy Robin Chopper et Brook. Yumi s'accroche à moi j'essaye de trouver de l'aire quelque part mais rien , et je fini par perdre connaisse.

Je commence a me réveiller petit à petit , j'essaie d'ouvrir les yeux avec grand succès. Je trouve Yumi juste devant mon visage en train de me regarder . Je m'assoie ensuite et constate que je ne suis pas sûr le sunny, devant moi je voi un sirène qui .....Attend une minute...UNE SIRÈNE !?

???: Ah tu es réveillée! On commençait à s'inquiéter .

Luffy : Ah Miyuki tu es réveillée ! Je te présente Camie , c'est une amie sirène qu'on a rencontré il y a deux ans .

Elle me souri et je lui rend son sourir .

Sanji : Bon puisque tout le monde est réveillé on peut maintenant chercher les autres .

Miyuki : On est pas au complet ?

Chopper : Oui il n'y a que moi toi ,Luffy, Sanji et Ussopp. On ne sait pas où sont les autres .

Camie : Allons voir les sirène peut-être qu'elles les ont vu .

Sanji : ...........sirène...........

Ussop : Ohhhh nooon il refait une Emoragie.

Chopper : Ne t'inquiète pas se n'ai qu'un petit saignement mais j'ai vraiment peur qu'il meure en allant chez les sirène.

Luffy : Arrêtez de réfléchir et allons y , j'ai hâte de savoir si ils ont de la bonne bouffe.

Camie : Bon allons y.

Sanji : Tu as beau t'être entraîné pandant deux ans ton ventre lui n'a pas changé...

Sanji soupire et nous sortant et visiton les environs avec Camie dans une sorte de transport peut commun .Cette île est vraiment belle . Nous finissons par arriver chez les sirènes . Camie leur demande si elles n'arrivent pas vu le reste de l'équipage mais non .
Nous dessidons de rester un peu , Sanji à failli mourir en voyant les sirène, il en a même pleurer en disant qu'il avait trouver son All Blue . Il plonge dans l'eau et déclare qu'il est sûrement mort et qu'il est au paradis. Pandant se temps là Chopper le surveille en répétant que la mort de Sanji approche . Tandit que moi je boude parceque je ne peux pas m'amuser dans l'eau et Luffy aussi .

Luffy : Sanji est trop chanceu lui il peut nager et s'amuser dans l'eau.

Miyuki : Ouai c'est vrai en plus il s'amuse bien...

Ussopp : Vous n'aviez qu'à ne pas manger de fruit du démon.

Luffy et moi : C'était pas volontaire !

Ussopp : Ah Ouai ?

Luffy et moi : J'avais super faim du coup ....

Ussopp : Pourquoi ça ne m'étonne pas venant de vous?

Miyuki : Peut-être que tu n'as pas mangé assez de frites dans ta vie.

Ussop : Faites qu'elle n'intègre pas l'équipe Faites qu'elle n'intègre pas l'équipe Faites qu'elle n'intègre pas l'équipe Faites qu'elle n'intègre pas l'équipe Faites qu'elle n'intègre pas l'équipe Faites qu'elle n'intègre pas l'équipe Faites......

Miyuki : Ça va j'ai compris.Tu manque de cookies.

Ussop : Mon dieu qu'ai je fais pour tomber sur la version féminine de Luffy ?

Luffy : Bah en vrai elle était amie avec Ace alors fallait s'y attendre . Ace n'est pas du genre à être pote avec des gens bizard.

Ussop : Faut vraiment que tu revoi ta définition du mot bizard. Et moi qui pensais que ton frère était plus mature que ça.

Miyuki : Mesure tes mots long Pif , on n'insulte pas l'allumette .

Je pris une voie sérieuse. Pandant que Luffy rigolait ayant compris qui j'avais surnommé *L'allumette*
Je pris un regard très sérieux.

Ussop : Tu fais peur Miyuki........re-regarde Luffy il rigole et tu e lui dit rien ?

Miyuki  : Nan lui il est privilégié.

Ussop : Heu je préfère éviter tout conflit alors comment je pourrait être pardonné.

Miyuki : Apèle moi ma reine ou bien majesté pandant une semaine et offre moi une grannnde portion de frite .

Ussop : À vos ordre majesté..
......*en chuchotant* la vache t'es flippante.

Miyuki : Je t'ai entendu brave sujet .

Ussop s'est éloigné d'au moins 5 mètres de moi tandit que Luffy rigolait encore plus ce qui me poussa à me mètre moi aussi à rire sans prêter attention à se que disait Ussop dans son coin. Et c'est là que les trois machin qui sont apparemment les fils de Neptune ou un truc du genre . Les sirènes nous ont demandé de nous cacher mais malheureusement Sanji......euh......on va dire qu'il a explosé. Il a perdu une très grandes quantités de sang mais au merveilleu racisme des humain , une fichu loi dit qu'un homme poisson ne peut donner son sang à un humain . On est donc aller à la recherche d'humain ayant le même groupe sanguin que Sanji et se n'est qu'après avoir presque perdu espoirs qu'on a fini par trouvé deux homme qui acceptaient de donner de leur sang . Quand Sanji reprit connaissance, il voulu remercier les personnes qui lui avait donner du sang passant que c'était des sirène mais il manqua de s'étouffer quand il vu que s'était des travestis. Un peu après nous somme sorti laissant ainsi Sanji et Chopper pour le surveiller . D'ailleurs Chopper à trouvé une méthode pour l'empêcher de saigner du nez , à chaque foie qui pensait à des femmes il appellait les deux travestis.

À suivre
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Le chapitre est plus court que le précédant avec seulement 950 mots mais je me rattraperais dans le prochain.

Tout débuta par une promesse [ Luffy x Oc ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant