Chapitre 10

3.1K 118 36
                                    

PDV Omniscient

C'était le soir , tout était calme sur le bateau , enfin tout sauf la cuisine qui était devenue un vrai champ de bataille , c'était leur premier vrai dîner ensemble depuis leurs retrouvailles et pourtant leurs habitudes n'avaient pas changé à l'exception de la présence de Miyuki qui d'ailleurs n'a presque rien changé . Sanji servait de la nourriture à tout le monde sauf bien sûr à Zoro qui fini par le remarquer et qui fini par se battre contre Sanji , Brook riait en constatant que leurs vielles habitudes n'avaient pas changées , Nami arrêta Zoro et Sanji pour que 5 min plus tard ils se remettent à se battre , Luffy en profite pour voler dans les assiettes des autre ayant fini son assiette et n'ayant personne pour lui en redonner , Ussop l'ayant remarqué avait mis du tabasco dans son assiette mais c'est finalement Zoro qui s'était servi étant donné que Sanji refusait de le faire et non Luffy ce qui signa l'arrêt de mort de ce dernier et d'Ussop , Chopper s'inquiétant pour sa nourriture fini son assiette rapidement , Franky lui n'était pas là , Miyuki lançait des regarts noir à tout ceux qui osait s'aprocher de ses frites sauf bien évidemment Luffy qui lui avait le droit de se servir autant qu'il le voulait et Robin se contentais d'obsérver ce desastre étant la seul personne civilisée à table sur ce bateau tout en rigolant .

Zoro : Pourquoi je ne peux pas manger moi ? Et puis Pourquoi c'est à elle qu'on donne toutes les frites ? Sans parler du "privilégié".dit-il en regardant Luffy.

Robin : Tiens prend cette assiette moi j'ai assez mangé.

Zoro : Enfin quelqu'un de sympa ici .Merci.

En fait cet équipage est le meilleur, ici tout le monde est gentil et sympa mais quand on passe à table ça devient une tout autre chose , c'est comme si c'était un jeu où il fallait à tout pris protéger son trésor qui est sa part du dînet, je l'adore il est fait pour moi , je n'ai rien à craindre ici au contraire , je ne m'attendais vraiment pas à avoir de tel Nakamas .... et encore moins un tel capitaine , je ne vois vraiment pas pourquoi je les quitterais après tout on est des pirates et frôler la mort devrait être une habitude. Tout le monde ici à un rôle important , je me demande comment je pourrais aider ? Je ne connais pas l'étendue des pouvoirs de mon fruit, peut-être que si j'en sait plus je pourrais être utile ? Je pense que je vais aller demander à Nami comment était ce fameux "ener" .

Miyuki : Nami tu veux bien discuter un peu avec moi après le repas toi et Robin ? J'ai quelques questions à vous poser .

Nami : Ça tombe bien moi aussi je voulait te parler .

Miyuki : Merci !

Après que nous ayons fini de manger , tout le monde alla dans sa chambre, enfin...vous avez compris. Moi Nami et Robin sommes allées dans notre chambre et nous étions maintenant tout les trois en pyjama même si au début je ne comptais pas en mettre, c'est pas vraiment utile vu qu'on me change une fois réveillé enfin bon passons , Yumi , cette traîtresse , est allé avec Luffy ne voulant pas quitter sa tête , et dire que je lui avait préparé une belle place toute moelleuse et confortable.

Nami : Comme trouve tu l'équipage ? Tu te plais ici ? J'espère que vivre sur le même bateau que cette bande de gamin ne te dérange pas .

Robin : Ici tu ne risque pas de t'ennuyer, comme tu as pu le constater nous ne somme pas du genre à rester calme très longtemps 😅.

Miyuki : Il est vrai que je viens dernièrement d'intégrer l'équipage mais je me suis vraiment bien ici , tout le monde est gentil ici , même Zoro malgré le fait que son regard me fasse un peu peur .

Nami : Haha oui , la plus part du temps lui et les autres son vraiment immature mais comme tu as pu voir , quand il y a vraiment de danger ils devient sérieux et pour moi dans ce genre de cas on ne peut pas rêver mieux que d'être avec eux.

Tout débuta par une promesse [ Luffy x Oc ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant