Chapitre 15

2.3K 94 12
                                    


Nous sommes toujours en route vers dressrosa, et.....comment dire.....JE M'ENNUIEEEEEE😭, mais vu que c'était aussi le cas de Luffy Ussop et Chopper , on a fait une partie de carte pour passer le temps et comme Ussop gagnait comme par HASARD à chaque partie , on a préféré changer les règles du jeux enfin bon c'est trop compliqué pour être expliqué mais en gros on a fait en sorte qu'Ussop ne triche pas et en même temps on se racontait des anecdotes et truc du genre , Ussop nous racontait pour une fois des bêtises qu'ils a "vraiment" fait quand il était petit avec ses trois amis , Luffy racontait les nombreuses bêtises qu'il fesait avec Ace et moi j'avais parlé des nombreuses blagues que je fesait dans mon village quand je m'ennuie tandis que Chopper écoutait attentivement avec limite des étoiles dans les yeux . Puis Nami et Robin sont venue avec une expression vraisemblablement "angélique" et "innocente" .

Nami : Ça ne vous dérange pas si on vous emprunte Miyuki quelques minutes ?😇

Robin : On aimerait lui parler😇.

Ussop : Comment ça ?

Nami : Oh rien de spécial, une simple discussion entre fille 😇.

Ouy j'la sent pas cette discussion, et cet expression diabolique.......... paix à mon Âme 😢. Et avant même que je puisse répondre , Nami et Robin m'ont limite quidnappée et emmené dans notre chambre. À présent elle ont toutes deux un regard.....euh.....je ne sais pas comment le décrire......on va dire tout sauf innocent.

Miyuki : De quoi vous voulez parler ?

Nami : Enlève cet air rabat-joie et parlons un peut entre "fille" 😇.

Robin : Tu t'es amélioré ? J'ai vu que Luffy et Zoro t'entrainaient . Tu t'en sort avec eux ? Faut dire qu'ils n'y vont pas de mains morte.

Miyuki : Oui je me suis beaucoup améliorée grâce à eux et j'ai aussi amélioré les techniques que j'utilise avec mon fruit du démon.

Robin : Si je me souviens bien , la dernière foie que tu nous en a parlé tu pouvait prendre une personne a la fois pour seulment 3 déplacements.

Nami : Et maintenant ??

Miyuki : Maintenant je ne peux toujours pas prendre plus d'une personne à la fois mais mais je peux me déplacer avec elle jusqu'à 8 fois .

Robin : Hé bien , tu progesse vite dis-donc.

Miyuki : Haha oui .

Nami : Parlons de chose sérieuses maintenant.

Je sens que je vais le regretter 😢.

Robin : Tu sais on t'as observé Nami et moi .

Miyuki : Nani ?

Nami : Et on a remarqué que vous étiez assez proches tous les deux .

Miyuki : Hein ? De quoi ?

Robin : Oh mais tu vois de qui on veut parler n'est ce pas ?😇

Miyuki : Euh....pas vraiment.

Nami : On parle de ta relation avec Luffy , on a remarqué que tu passait presque tout ton temps avec lui😇 .

Robin : Ce qui , d'un côté, n'avait pas l'aire de te déplaire au contraire 😇.

Nami : Et tu vois moi et Robin on s'est dit "et si notre petite Miyuki était amoureuse de notre chère capitaine?"

Robin : On a donc décidé de patienter mais vois-tu, nous ne sommes pas vraiment patiente hihihi .

Tout débuta par une promesse [ Luffy x Oc ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant