PDV Externe
9h37
Au château des bad sans, tout était calme .. un peu trop calme au goût d'Horror, le cuisinier de la grande demeure.
Il était déjà 9h 37 et personne n'était réveillé ?!
Nan ce n'était pas du tout normal. Nightmare se réveillé souvent vers 7 heure ou 7h30 du matin comme lui....
Dust et Killer vers 8h30 voir même 9 heure et Error .. bon Error n'en parlons même pas! Pour ça c'était le champion ! Il se réveillait bien souvent vers 12 heure ou 13 heure.
Mais la, même Nightmare n'était pas réveillé et le cannibale commençait à s'inquiéter. Nan il ne s'inquiéter pas ce n'était pas le mot ! Il s'ennuyait ! Voila !
Soupirant longuement, il regarda une nouvelle fois l'horloge murale qui commençait à jouer avec ses nerf avec son tic-tac répétitif.
9h39
-" Rah et puis merde ! "
Rala t'il en se levant de sa chaise.
Doucement, il se dirigea vers les escaliers qui menait à l'étage ou se situait les chambres. Arrivant à la dernière marche de l'escalier, entendit un hurlement qui le fit sursauter.
Le cannibale se précipita vers la source du hurlement qui était la chambre de son boss. Il toqua à la porte. Il ne put qu'entendre de l'autre côté une personne marmonner.
Personne dans ce château ne marmonner comme ça à part Nightmare !
-" h-heu boss ? Je vous ai entendu crier et je-"
Il fut couper par un nouveau hurlement.
Il laissa tomber Nightmare pour se précipiter vers la sources du second cri.
Le Sans d'Horrortale se précipita dans le couloir. Il savait que le deuxième cri venaient de Dust.
D'un coup de pied, il entra dans la chambre du poussiéreux en criant son nom.
Du côté de Dust
Je me réveille avec un mal de tête énorme.. Qui a hurler comme une femmelette que je lui arrache les cordes vocales ?
Je me lève tout en m'étirant longuement. Me grattant le dos rapidement tout en étirant langoureusement mes vieux os.
Putain il a fait chaud cette nuit ! Tellement que j'ai du dormir en sous-vêtement!
Machinalement, je me dirige vers mon miroir pour faire un check-up de ma tête.
Posant finalement mes orbites sur mon reflet, je ne put retenir un hurlement de surprise.
-" C'EST QUOI C'TE CONNERIE ?! "
Hurlais je en touchant mon reflet.
-" j-j'ai des boops ?!.. hehe ouais je rêve c'est ça ?! "
Avec hésitation, je porta une main vers ma poitrine en frémissant au contacte de ma main sur la zone d magie qui s'était formé sur mon torse.
.-" oh puta- "
D'un coup j'entends le bruit sourd d'un craquement. Je me retroune toujours sans mon t-shirt et je croise le regard sanguinolent du cannibale.
Il sursauta en me voyant et instinctivement, je couvre mon corps avec l'aide de mes bras.
-" SORT DE LA !!!"
J'entrepris de lui lancé diverse objet tout en hurlant comme pas possible.
Horror qui était prit pour cible vivante se précipita hors d'atteinte en bafouillant des excuses.
Du côté de killer
En entendant le hurlement, de je ne sais pas qui et d'ailleurs je m'en fou complètement, je me suis levé.
Grognant du à ma fatigue, je me suis dirigé vers la salle de bain avec mes vêtements sous le bras.
Baillant doucement, le croise Horror assit au sol devant la porte à Dust le visage aussi rouge qu'une écrevisse.
-" ça va pas Horror ?
- nan j-j'ai vu un truc perturban- MAIS C'EST QUOI CE BORDEL !!"Hurla Horror en rougissant encore plus et en se cachant le visage tout en me tournant le dos.
-" heu... mec ça va pas ? Respire !"
Dis je en m'approchant de lui pour mettre la main sur son épaule.
-" KILLER T'AS DES SEINS COMME DUST !!
- hein ? Dust a des seins ? Pffahaha je veux voir ça!
-" MAIS TOI AUSSI T'EN AS !!
-" nan moi je suis un gars ! Je n'ai pas de boops!"Je regarde sous mon pyjama et effectivement j'en avais.... attend QUOI !?
-" TOUT LE MONDE DANS LE SALON !!"
Hurla Nightmare depuis sa chambre.
+++++++++++++++++++++++++++
Heya !
Que se passe-t-il chez nos chères méchant !
Pourquoi Killer et Dust se sont transformés en femmes ?
Voici la fin du premier chapitre en espérant que ça vous plaise !
VOUS LISEZ
Petit problème de dernière minutes....
FanfictionDust " Comment vous expliquez comment tout ça est arrivé... " Nightmare " C'est assez compliqué.. " Horror " pas aussi compliqué que ça non plus c'est relativement simplement !" Error " vous vous êtes fait avec comme des débutants oui! ... en attend...