Il était tôt ce matin. Justine n'a pas pu fermé l'œil de la nuit. Emilie avait prit toute la place dans le lit, mais ça n'avait pas d'importance. Ce qui la perturbée c'était le discours du président hier. Un stand. Le président avait un stand. Un stand, plutôt grand, de couleur blanche, se tenait derrière lui. Et ce regard. Il demandait clairement au détenteurs de venir. Il y en avait encore beaucoup ? En tout cas pas dans la ville de Justine, sinon beaucoup regarderait les stand, Covid-19 qui se promenaient encore dans les rues.
Rayan aussi n'avait pas fermé l'œil de la nuit, tout aussi perturbé que Justine. Il se décida à se lever, pour réveiller les deux filles et qu'ils se préparent pour enfin partir vers les Elysées qui étaient quand même à une heure de train d'ici.
Il quitta le canapé pour se diriger vers la chambre de Justine. Il constata que la plus vieille des deux étaient déjà lever, sur son téléphone.
- Bien dormi Justine ?
- Bien est un bien grand mot. Répondit la plus grande.
Elle finit par quitter le lit pour ouvrir les voler et réveiller Emilie. Emilie ouvrit les yeux péniblement.
- BON FRÉROT ABUSES PAS ON DOIT PARTIR ! Hurla Rayan.
Le voisin du dessus tapa sur le sol, pour faire comprendre aux amis qu'ils devaient faire moins de bruit.
- POURQUOI TU CRIS RAYAN ?! Répondit en hurlant Emilie.
Le voisin tape de nouveau sur le sol. Il passa même par la fenêtre.
- C'EST PAS FINI DE HURLER DES LE MATIN ?! Hurla le voisin.
Justine passa la tête par sa fenêtre et observa en haut.
- HURLER TOI MÊME. RENTRE CHEZ TOI.
Justine ferma la fenêtre et se tourna vers Rayan et Emilie. Elle attrapa ses affaires.
- On devrait y aller. Commença Justine.
- Tu es... En pyjama. La coupa Émilie, en baillant.
- Oooofff...
C'est après plusieurs longues minutes de préparation, Justine sort enfin. Elle attrapa ses affaires, Emilie et Rayan font de même. Sur son téléphone, Rayan regarda les horaires des trains pour Paris. Dans 15 minutes, le train était dans 15 minutes. Alors, ils commençaient à avancer dans un monde remplit de stand. Ce stand. Vont-ils réellement réussir à l'avoir ?
- Au faite... On y va... Mais qu'est ce qu'il nous veut ? Commença Emilie.
- Je pense que c'est lier au Covid. Il a comprit, si lui aussi il a un stand, il doit voir ce que nous voyons. Termina Rayan.
Justine était devant, l'air pensive.
- ATTENTION JU' ! Hurla Emilie.
Justine leva la tête. Une partie du stand lui fonçait dessus. Il était beaucoup trop rapide, surement qu'il voulait la contaminé.
- Oh... Tu t'attaques pas à la personne qu'il faut... Commença Justine. OCEAN EYE !
Le stand de Justine sortit. Il était d'un beau magnifique. Il était grand, d'un style aquatique, avec un simple casque sur la tête, des grandes bottes avec des hélerons sur le derrière de son mollet. Le stand de Justine se m it à frapper à plusieurs reprises le stand qui venait de l'attaquer. Des tas d'autres parties du stand Covid-19 arrivèrent pour s'attaquer à Justine.
- Pink Memory !
Emilie s'avança à côté de Justine. Un avec une armure rose apparut derrière Emilie. Le stand de Emilie tapa les stand qui les attaquer en enchaînant les coups très rapide. Ils tombèrent tous.
- White Chocolate !
Cette fois c'est Rayan qui apparut, dos aux filles. Son stand était apparut à son tour. C'est le plus grand des trois. Il était d'un noir intense avec juste une variante couleur, du violet aux yeux avant que sur son torse, en forme d'un simple cœur à l'envers. Le stand de Rayan, lui aussi, se contenta d'enchaîner les coups sur le stand qui les attaquer.
- Il faut qu'on se dépêche. Ils ont comprit qu'on était différent des autres, ils risquent de plus nous attaquer. Allons-y ! Fit Rayan en commençant à courir de plus belle.
VOUS LISEZ
Tomato Bueno's Bizarre Adventure |Pause|
AdventureLe Covid-19 contamine le monde entier. Que faire pour arrêter la propagation du virus ? Certains pays se confine complètement mais... Rien ne l'arrête. Les détenteurs de stand ont compris. Le Covid-19 n'est pas celui qu'on croit être. Les Tomato Bue...