Chapitre 7

17 4 13
                                    

Le groupe d'amis arrivèrent enfin aux Elysées. Devant les Elysées, un rassemblement de personne s'y trouver. Sûrement tous des détenteurs de stand. Le groupe d'ailleurs déjà arriver sur les lieux, se tournèrent vers les trois amis qui venaient eux aussi d'arriver. Ils étaient essoufflés d'avoir couru pour échapper au Covid-19.

- Des retardataires ? Heureusement qu'on devait être là a 12h et qu'il est déjà 12H15. Commença un homme random dans le groupe de personne. 

- TU PARLES A QUI TOI ?! Hurla Emilie. ON A EU DU MAL A VENIR ICI ET PUIS LE PRÉSIDENT N'EST PAS LA. C'EST VOUS QUI ÊTES EN AVANCE.

- Pourquoi tu cris ? Demanda une femme dans le groupe.

- ELLE NE CRIT PAS ! Hurla Justine pour défendre son amie.

- Mais... Pourquoi tu cris aussi toi ? Continua l'homme du début.

- MAIS ELLES TE DISENT QU'ELLES N'HURLENT PAS ! Intervenu Rayan, en hurlant lui aussi.

Un homme face aux restes du groupe se racla la gorge. Tout le monde arrêta d'observer les retardataires et tous regardaient l'homme. C'était un homme, plutôt grand, avec un costume noir. Sûrement l'un des gardes du corps du président.

- Bien, montrez moi vos stand et vous aurez la permission d'entrer dans l'Elysée. Commença l'homme. Un homme, celui là bas, vous attends et vous amènera près du président qui vous parlera de la raison de votre présence.

Tour à tour, les gens face à Justine, Rayan et Emilie montraient leur stand. Certains étaient impressionnant, d'autres beaucoup moins. L'homme a l'entrée n'avait que très peu de réaction. Voici venu le passage de Justine. Elle sortit Ocean Eye. L'homme eu un regard perplexe. Elle entra. Rayan sortit aussi White Chocolate. L'homme eu la même réaction. Justine qui attendait Rayan et Emilie pour continuer la route, constata le changement d'expression. Emilie passa, sortant Pink Memory. Cette fois l'homme se mit sourire. Il observa le groupe d'amis en souriant puis leur fit un signe de la tête pour qu'ils continuent leur chemin. Les trois amis avancèrent, mais Justine tourna la tête vers l'homme costumer. Il sortit un talkie-walkie et se mit a parler dedans en observant le groupe d'amis. Justine, ne comprenant rien à la situation, haussa les épaules et se tourna vers ses amis.

- Bien vous êtes donc tous des détenteurs de stand. Je vais vous demander de me suivre dans l'Elysées, vous irez à la rencontre du président. Commença un autre garde du corps du président, alors à l'entré de la résidence.

Le grand groupe alors se mit à suivre l'homme dans l'Elysées. C'est avec un regard émerveiller, que les trois amis avancèrent. Ils venaient de mettre les pieds dans l'Elysée. 

- Si un jour on m'avait dit que j'allais rentrer là dedans un jour, jamais je ne les aurais cru. Finit par dire Justine.

- Moi si, je suis destiné à contrôler ce pays. Affirma Rayan. Je suis un empereur après tout.

- BLABLABLABLA ! Hurla Emilie dans les couloirs résonant de la résidence, ce qui lui valu un regard noir de tout le monde.

Gênée, Emilie baissa la tête en continua d'avancer sans plus rien dire de plus.

A l'autre bout de l'Élysée, le président se tenait assise sur sa mythique chaise de bureau. Il posa sa main sur sa tête, attendant sagement les groupes de détenteurs de stand.

- Alors ils sont parmi eux. Interpella, de ses pensées, une voix sur son bureau.

- Oui. Les autres détenteurs ont l'air puissant, mais ce sont eux qu'il nous faut. Répondit le président en se redressant et dirigeant le regard vers la voix en question.

Face au président, un tortue se promenait sur le bureau. La tortue se tourna vers la porte d'entrée du bureau, l'air soucieuse.

- Qu'ont-ils de différent ? Fit la tortue.

- Mon cher Polnareff. Tu le découvrira bien assez tôt. Conclua le président.

Tomato Bueno's Bizarre Adventure |Pause|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant