Emilie soupira de plus belle. Voilà littéralement 10 minutes que Rayan et Justine échangeaient des coups avec leur stand sans que aucuns des deux ne prennent le dessus sur l'autre. Ils étaient essoufflés. Les échanges étaient d'un puissance. Les habitants autour ne comprenaient rien, Emilie elle posa sa tête dans ses mains, blasée.
- Je vais gagner ! Fit Rayan. White Chocolate, à toi de jouer !
Rayan fit un bond en arrière, un sourire malicieux aux lèvres. Emilie comprit tout de suite. Ils allaient en venir à leur pouvoir. Elle se releva. Rayan claque des doigts, le stand de Rayan s'éleva au dessus d'eux, les bras grands ouvert. Justine posa un genoux sur le sol.
- Traite... Dit cette dernière en levant le regard vers son adversaire. Ocean Eye, montre le ta puissance.
Malgré son énergie vitale qui la quittait peu à peu, Justine trouva la force d'attaquer. L'eau contenue dans l'air ambiance se stoppa et resta en suspension. Ocean Eye claqua à son tour les doigts, en même temps que sa détentrice, et les goutes d'eau furent projeter à une vitesse ahurissante sur Rayan. Emilie soupira.
- Ça suffit oui... Pink Memory. Comme d'habitude...
Le stand de Emilie sortit et s'avança vers les deux autres. Elle colla une droit à chacun des détenteurs, le faisant tomber dans les pommes.
- Bien... Maintenant modifie moi ça...
Le stand s'accroupit devant les deux corps endormis des amis de sa détentrice. Il colla ses doigts sur leur tempe et entra dans leur esprit. Le stand, Pink Memory, se baladait dans les souvenirs des deux combattants. Ici ! Le stand se trouvait face au souvenir, le moment où Justine frappait le policier. Pink Memory frappa le souvenir, aussi bien chez Rayan que chez Justine. Pink Memory ressortit, Emilie était devant ses amis, accroupit. Pink Memory disparu. Les stand de Rayan et Justine disparurent à leur tour, les deux se redressèrent, la main sur la tête, tout deux victimes d'une violente migraine.
- On a recommencé ? Commença Rayan en grimaçant et se relevant.
- Moui. Répondit la blonde, désespérée, se redressant aussi.
- Pourquoi cette fois ? Demanda Justine.
Rayan tendit sa main à Justine pour l'aider à se relever. Justine attrapa la main sans hésiter, et se releva sans peine. La migraine de Rayan et Justine se stoppa.
- Je vais pas vous le dire, vous allez encore vous battre. Soupira Emilie. On devrait reprendre la route. Justine, c'est toi le guide !
Justine sortit de nouveau son téléphone, et observa son écran. Rayan lui observa autour d'eux, il constata le monde aux fenêtres.
- Mince... On a ameuter tout le quartier. On devrait se dépêcher.
Justine commença à avancer, Emilie la suivit de prêt. Le regard de Rayan lui se balada sur le sol et vit le corps KO du policier.
- Qu'est ce que... Ça veut dire quoi ça ?! Demanda Rayan en regardant Justine et Emilie tour à tour.
Justine observa le policier au sol, les yeux grands ouverts. Emilie elle vu rouge. Elle courra vers le policier.
- Il... Il a trébucher !
- Ne me dis pas que... Rayan tourna le regard vers Justine.
- Hey moi j'en sais rien baisse tes yeux là ! Commença Justine, en panique.
Emilie s'avança derrière Rayan pour le pousser à avancer.
- On... On a pas le temps pour ça ! Le... Le président nous attends ! Fit par dire la plus jeune.
- Non mais c'est forcément la cause ! Justine ne s'en souvient pas, et moi aussi ! Donc le policier en est la cause !
- J'AI DIT QU'ON AVAIT PAS LE TEMPS BOUGES TES FESSES RAYAN. Hurla la blonde.
Rayan n'ajouta rien et finit par s'avancer. Il fallait qu'il éviter d'énerver Emilie. Et puis, elle avait raison, il fallait continuer le chemin.
VOUS LISEZ
Tomato Bueno's Bizarre Adventure |Pause|
AdventureLe Covid-19 contamine le monde entier. Que faire pour arrêter la propagation du virus ? Certains pays se confine complètement mais... Rien ne l'arrête. Les détenteurs de stand ont compris. Le Covid-19 n'est pas celui qu'on croit être. Les Tomato Bue...