Chapitre 12

11 4 4
                                    

- Elle est complètement... Commença Emilie.

- ...Malade. Finit Rayan. 

- De mieux en mieux... 

Sur le toit de la voiture, une Justine déterminée. La portée du Stand de Justine était faible, néanmoins, elle avait des attaques à distance en poche. Alors qu'elle avait toujours le doigts levait vers son adversaire, l'air autour de Justine se changea peu a peu, l'eau s'arrêta autour d'elle. Des goûtes d'eau en suspensions se mirent à tourner autour de Justine. Justine tapa deux fois sur le toit de la voiture. L'homme face à elle l'observait, les yeux froncés. Il tapa dans ses mains, rien ne se passa.

- Les gars... On bouge ! Fit Rayan en sortant de la voiture, vite suivit par Emilie.

- Hein ? Pourquoi ça ? S'interrogea Jotaro.

- L'eau va commencer à manquer autour de nous. Et sans eau dans l'air c'est po nice. Répondit Rayan.

Le reste du groupe sortit de la voiture sans en rajouter, et ils s'éloignaient même du lieu de combat. Jotaro, blasé, suivait le groupe avant d'observer Justine. 

- Mmmmh...

Justine, du coin de l'œil, observait le groupe. Une fois le groupe suffisamment loin, Justine tourne de nouveau la tête vers l'homme qui bloquait son chemin. Elle claque des doigts, toutes les goûtes d'eau s'arrêtaient. Ocean Eye s'éleva un peu plus haut au dessus de Justine avant de frapper dans ses mains. Les goûtes d'eau se lancèrent à une vitesse ahurissante sur l'homme. Chacune des goûtes avaient l'effet d'un balle. Elles entraient toutes dans le corps de l'homme le transperçant. L'homme recula de plusieurs pas, haletant. Justine profita du moment pour se propulser vers l'homme, son stand toujours derrière elle. Plus que cinq mètre entre eux... Quatre... Trois... Deux... C'est le moment !

- YATAAAAAAAA !!!! 

- Yata... Vraiment ? Demanda Caroline, la petite blonde à voix basse.

- Oui... Yata... Affirma Rayan et Emilie en cœur.

Ocean Eye s'apprêtait à frapper l'homme avant qu'un mur d'oiseau vienne se dresser entre les deux adversaires. Ocean Eye frappa de toutes ses forces le mur, mais le mur protégea son adversaire.

- Mais ! Tu m'oblige à frapper des animaux ! Je te déteste... JE VAIS TE FUMER !

Ocean Eye leva la main en même temps que Justine dans les airs avant de le baisser vers l'homme à une vitesse ahurissante. Avant que Ocean Eye atteigne sa cible, le stand, Wild Wildlife Fund bloqua le coup du stand bleu. Justine serra les doigts, soûlée, et attaqua de nouveau en lançant son second poing encore plus rapidement. Son coup fut bloquer à son tour par le stand adverse. La châtain soupira de nouveau très fort, et lança son pieds de nouveau plus rapidement que ses deux coups précédent. Le stand adverse n'eut pas le temps de riposter,ayant les deux mains entrain de bloquer celle de Ocean Eye. Le pieds du stand de Justine s'écrasa dans les côtes de Wild Wildlife Fund , faisant reculer le détenteur plusieurs mètres plus loin. L'homme releva un regard meurtrier vers Justine, que elle souriait.

- Oh ce regard, j'adore... Lâcha Justine en se redressant.

Ocean Eye, lui, se redressa aussi derrière Justine. Il leva son bras droit en même temps que sa détentrice sur Wild Wildlife Fund, l'index et le majeur pointé vers lui.

- Pam.

Un jet d'eau surpuissant sortit des doigts de Ocean Eye et transperça en pleine poitrine. Wild Wildlife Fund disparu, le détenteur s'écrasa contre le sol. Justine marcha vers son adverse au sol. Une fois face à lui, elle vint écraser son pied sur le torse du détenteur.

- Tu... Commença l'homme au sol en crachant du sang. Tu as réussi à m'avoir... Mais les prochains sont pires... Vous... Jamais vous n'arriverez en vie.

Le reste du groupe fixaient Justine, d'un air sidérer. Rayan et Emilie soupiraient en synchronisation, tandis que Caroline, fixait intensément l'homme à terre.

- C'est ce qu'on verra bougosse.

A la fin de sa phrase, le pied de Justine quitta le torse ensanglanté de l'homme pour venir s'enfoncer sur le visage de ce dernier. L'homme s'évanouissa aussitôt. Justine, fière, se retourna vers le reste du groupe.

- Débile. Commenta Rayan et Emilie.

- De mieux en mieux... Justine, la prochaine fois, tu fonces pas tête baisser... Parla, blasé, Jotaro. Bien, allons-y, votre avion vous attends.

Jotaro passa devant Justine, ignorant sa victoire. Les autres le suivirent, ne regardant même pas Justine en passant. Caroline, elle, s'arrêta un instant pour de nouveau regarder l'homme. Elle reprit marche en attrapant son téléphone, comme à son habitude.

- NON MAIS VOUS ÊTES SÉRIEUX ?! Hurla Justine avant de les rattraper en courant.

Tomato Bueno's Bizarre Adventure |Pause|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant