Après plusieurs longues minutes de chemin, tous arrivèrent à destination. Un grand repaire mafieux, dans une grande maison semblable à un manoir hanté. Giorno sorta de la voiture après qu'un homme lui ai ouvert la porte. Le reste du groupe quitta la voiture pour tous se trouver face à ce manoir, aussi grand soit-il.
- Bien, suivez moi. Ordonna le blond.
Alors qu'il commençait à marcher, et que les autres le suivait aveuglément, Justine, Emilie et Rayan restaient un long moment à fixer la maison.
- J'aurai dû la prendre avec moi. Commença Justine.
- Si tu parles de... Continua Rayan.
- Si évidemment qu'elle parle d'elle Rayan... Soupira Emilie.
- Quoi ? Je pense que votre déesse aurait pû voir ça ! S'indigna Justine.
- TA DÉESSE C'EST UN CHIEN JUSTINE !!! Hurla Emilie
- TU VAS COMMENCER PAR MIEUX PARLER DE ATTILA.
- TA ATTILA EST RIEN FACE A MAX !
Rayan haussa les épaules et partit devant. C'était un débat sans fin cette histoire avec leur chien. Un homme aux cheveux blonds, un air furieux sur le visage. Justine et Emilie levèrent le regard vers l'homme, une léger peur au visage.
- POURQUOI EST-CE QUE VOUS HURLER ET VOUS ÉNERVER ?! Hurla l'homme en serrant les poings.
Un main se posa sur l'épaule du blond aux vêtements particuliers. Un homme de petite taille, des cheveux ténébreux et un bandana orange dans ses cheveux.
- Fugo calme t-
- QU'EST CE QUE TU VEUX FACE D'ORANGE ?!
Le dit "Face d'orange" s'énerva et sorta un couteau, pendant que le dit Fugo sorta, lui, une fourchette. Près à se battre, ils furent stopper par un autre homme apparut derrière eux. Justine et Emilie n'arrivaient pas à le distinguer, et puis elle avait préféré partir en courant se cacher derrière Rayan.
- Fugo. Narancia. Vous allez vous calmer tout de suite. Fit l'homme.
- On se disputer pas Bucciarati. Répondit le Fugo en rangeant sa fourchette.
- On était entrain de se dire à quel point on s'aimait. Continua Narancia.
Sous le regard perturbé de tout le groupe français, Fugo et Narancia se prenaient dans les bras comme si ils n'avaient jamais failli se tuer.
- Et bien... Voici déjà trois de mes hommes. Fugo, Narancia et Bucciarati. Coupa Giorno en passant devant les français.
Les trois hommes de Giorno redressaient la tête vers les français et s'alignaient pour qu'ils puissent bien être distinct. Les Français observait les trois hommes. L'homme si n'avait pas encore était vu, c'était ce Bucciarati. Il était grand, avec un court carré et des cheveux noirs. Vêtu de blanc, il avait la même ouverture en cœur sur le devant de sa poitrine. Justine plongea son regard dans celui de Bucciarati, il en valu de même pour le brun. Ses yeux était d'un bleu ciel incroyable.
- Les Italiens sont... Wow... Finit par dire Justine, la bouche grande ouverte.
- Tu abuses il est pas- Commença Emilie.
- Fais gaffe à ce que tu vas dire Emilie où je te jure de te planter ! Coupa Justine, le regard toujours figer sur celui de brun.
Giorno tapa dans ses mains, ce qui vola un sursaut de Justine, qui se vu obliger de quitter son nouveau crush des yeux.
- Entrez, j'ai encore deux de mes hommes à vous présenter. Mista et Abbacchio.
Giorno passa devant les français, suivit de près par Narancia, Fugo et Bucciarati. Bucciarati passa devant Justine, lui faisant son plus beau sourire avant d'entrer à son tour dans le grand manoir.
- Qu'est ce que... Commença Justine, manquant de s'évanouir de bonheur.
Rayan rattrapa Justine avant qu'elle ne tombe dans les escaliers, et avec l'aide d'Emilie, ils entrèrent avec la châtain sous les bras. Emilie et Rayan ricanaient de la situation.
A l'arrière, la petite blonde du groupe fixait le manoir. Elle attrapa son téléphone, en avançant doucement. Pianotant à une vitesse folle sur son écran, la petite Caroline entra en soupirant.
VOUS LISEZ
Tomato Bueno's Bizarre Adventure |Pause|
AdventureLe Covid-19 contamine le monde entier. Que faire pour arrêter la propagation du virus ? Certains pays se confine complètement mais... Rien ne l'arrête. Les détenteurs de stand ont compris. Le Covid-19 n'est pas celui qu'on croit être. Les Tomato Bue...