Après près de deux heures d'avions, de cris de Justine et Joseph, l'avion arriva enfin à destination. Tout le groupe de détenteurs soupira, soulagé d'arrêter enfin les cris des deux amoureux des femmes. Le pilote annonça l'arriver, et ainsi le débarquement. Ils allaient enfin pouvoir sortir. Tout le monde se leva, Justine et Joseph en dernier. Justine passa son bras autour du cou de Joseph, riant, débattant avec son nouvel ami.
- Bien, à la sortie un chauffeur va vous attendra ! Il vous amènera dans le lieu voulu où vous dormirez. Une fois là bas, le président devrait vous contacter pour vous donner des instructions. Bon courage, détenteurs ! Nous comptons tous sur vous ! Fit, enjoué, le pilote de l'avion.
Les gens commençaient à descendre un à un. Emilie s'arrêta d'un coup sec avant de faire demi-tour dans l'avion. Sous le regard interrogateur de ceux qui était encore dans l'avion, c'est-à-dire Rayan, Justine collait à Joseph, et le pilote, Emilie se dirigea vers le frigo du jet. Elle l'ouvra et fixa un long moment son contenu avant d'attraper tout ce qu'elle voyait. Rayan soupira en fixant l'heure sur son téléphone.
- Quoi ? Demanda Justine en attrapant le sien pour observer l'heure. Ah oui, ça explique tout...
- Que se passe t'il ? S'interrogea Joseph en secouant Justine.
- Il est 16 heures... Répondit Justine.
- Et 16 heures c'est... Continua Rayan.
- FROMAGE TIIIIIIIIIIIIIME !!!!!! Hurla la blonde avant de courir à l'extérieur de l'avion avec un gros camembert dans la bouche, et tous les autres fromages dans ses mains.
Le pilote observa, abasourdi, Emilie s'enfuir avec son fromage. Justine et Rayan se mirent à rire en cœur. Rayan se remit en marche avant de sortir de l'avion. Justine s'étira, lâchant Joseph. Elle sauta sur le dos du vieux.
- OH MY GOOOOOOOOOOOOOOD !
Joseph tomba en arrière, ne supportant pas le poids de la châtain. Le vieux finit par se relever et fuir en courant, ne voulant pas que Justine recommence. Justine se releva et lui courra après
- COME BACK LITTLE RED SHIIIIIIIIT ! Hurla Justine en poursuivant Joseph.
- Un jour elle arrêtera de regarder des vidéos sur YouTube. Soupira Rayan.
- Non f'est frop bien Foutude. Répondit Emilie, la bouche pleine de fromage.
Une fois tous le monde sortit du jet, tous se retrouvaient face à un homme de taille moyenne, des cheveux blonds attachés en tresses avec devant, des espèces de donuts. Ses yeux étaient d'un vert incroyable. Il était vêtu d'un tenue, ouverte sur l'avant formant un cœur. La tenue était noire. Il observait chaque membre du groupe un à un. Justine, toujours entrain de poursuivre Joseph, passa à quelques centimètres de l'homme. Ce dernier décala son pied à l'avant, la châtain se prit les pieds dedans, la faisant vite rejoindre le sol.
- MAIS QU'EST CE QUE ?! Hurla, surprise Justine, avant de vite se redresser pour faire face au blond, croisant son regard, ce qui eu pour effet de la calmer instantanément.
- Bien, maintenant que j'ai l'intention de tout le monde, je vais me présenter. Commença le blond.
Il passa devant Justine, pour faire face à tout le monde. Sous les regards amoureux de toutes les femmes du groupe, l'homme continua.
- Je me présente. Je suis Giorno Giovanna, parrain de la mafia. Je viens pour vous conduire au près de mes hommes, c'est nous qui allons vous aider, vous, la France a régler tout ceci.
Le vent souffla un coup, faisant voler les cheveux du blond. Il releva le regard. Derrière lui, le stand principal de leur soucis. Le Covid-19. Ils étaient nombreux, encore plus qu'en France.
- Il va falloir se dépêcher. Fit le blond en se retournant et avancer vers la voiture qui allait les conduire à destination.
Tous, absolument tous, se mirent à courir, à l'exception de Rayan, Emilie et Justine, qui fixaient les autres partir à toute vitesse.
- Wow... C'est badass. Fit Emilie.
- Allons-y vite ! Coupa Rayan en emboîtant le pas.
- Les Italiens sont tous aussi séduisant ? Se chuchota Justine à elle même avant de tous les rattraper.
VOUS LISEZ
Tomato Bueno's Bizarre Adventure |Pause|
AdventureLe Covid-19 contamine le monde entier. Que faire pour arrêter la propagation du virus ? Certains pays se confine complètement mais... Rien ne l'arrête. Les détenteurs de stand ont compris. Le Covid-19 n'est pas celui qu'on croit être. Les Tomato Bue...