Chapitre 11

13 4 11
                                    

Voilà déjà plusieurs longues minutes que Justine venait d'annoncer la nouvelle. Elle avait été viré. Elle savait pas elle devait rire ou pleurer. Elle soupira puis observa par la fenêtre, dépitée. Comment allait elle faire pour gagner de l'argent ? Elle soupira de nouveau. Et puis zut quoi, de toute façon le travail était pas le soucis principal en ce moment. Elle se mit même à rire nerveuse, observée par le reste du groupe de personne, qui ne comprenait pas ce qu'il se passait. 

Après plusieurs secondes de rires, Justine se stoppa. Elle venait d'entendre un bruit. Quelque chose venait de percuter la voiture. Elle ouvra la vitre avant de regarder par la fenêtre.

- Justine ! Fermez cette fenêtre tout de suite ! Fit Jotaro en prenant un virage très rapidement. 

Justine fut projeter à l'intérieur et s'écrasa contre Rayan. Elle se redressa et s'approcha de nouveau de la fenêtre pour la fermer. Avant qu'elle ne puisse fermer, une patte d'un grand oiseau bloqua la fenêtre.

- Fermez moi cette fichu fenêtre ! Continua Jotaro.

Cette fois, il prit de nouveau un virage, mais plus rapidement que la première fois. Justine et les autres s'accrochèrent à ce qu'ils pouvaient. L'oiseau, qui était un aigle majestueux, fut projeter contre un mur de bâtiment. La châtain ferma la fenêtre.

- Les animaux sauvages nous foncent tous dessus. Commença Rayan en fixant les alentours.

- Une attaque de stand ? Demanda Emilie.

- Sans doute. Faites attention. Répondit Jotaro en accélérant.

- Des gens sont déjà au courant de ce qu'on compte faire ? Demanda innocemment Caroline, la jeune blonde.

- Sans doute.

Alors que Jotaro était à pleine vitesse , des tas de petits oisillons venaient s'écraser contre la vitre. La vitre commençait même à se fissurer, le choc devenant de plus en plus insupportable.  

- De mieux en mieux... Chuchota Jotaro.

Plus ça allait, plus les animaux des alentours venaient volontairement s'écraser contre les vitres. Les yeux des animaux étaient rouges, rouge sang. Ils avaient une envie meurtrière, ils voulaient tuer les passager de la voiture. Qu'est ce que ça voulait dire ? Les animaux les attaquaient, c'est l'effet d'un stand ? 

- Je ne vois plus la route. Affirma Jotaro.

Au moment où Jotaro finissait sa phrase, la vitre de la voiture explosa. Les passagers placèrent tous leur mains devant le visage pour se protéger, tout les animaux qui venaient de casser la vitre, entrèrent, prêt à attaquer les passagers.

- STAR PLATINIUM, THE WORLD ! 

Le stand tant célèbre de Jotaro apparut et le temps se figea. Il enchaîna les coups sur les animaux, les faisait voler en dehors de la voiture. Le temps reprit son cours, et Jotaro prit le volant pour tourner et accélérer.

- L'espace d'un instant les animaux étaient devant nous, et là plus rien ? Qu'est ce qu'il s'est passer ? S'interrogea Emilie.

- Star Platinium, le stand de Jotaro, il a la faculté d'arrêter le temps. Il a dû se protéger et nous protéger ainsi. Répondit Rayan.

Au bout de la route se trouvait l'aéroport. Jotaro pila. Face eux se trouvait surtout un homme, qui bloquer le chemin. 

- De mieux en mieux. Ne sortez pa-

Avant même que Jotaro finisse sa phrase, Justine défonça la porte. Jotaro soupira, et se décida même de ne pas intervenir, par flemme. 

- Justine descend ! Commença Rayan.

- Tu es malade, laisses Jotaro s'en occuper. Finit Emilie.

- Laissez la, elle comprendra... Soupira Jotaro.

- Alors ça c'est po nice. Chuchota le métisse.

Les autres membres du groupe n'osaient pas bouger. Ne sachant rien de la personne en face. Un allié ? Un ennemie ? 

- Hey gros lard ? C'est toi qui nous lance des animaux dessus depuis tout à l'heure ? Commença Justine en montant sur le toit de la voiture.

- Bien vu beauté ! Répondit l'homme face elle eux. Ainsi est la faculté de mon cher World Wildlife Fund.

Derrière lui, son stand apparu. Il était énorme, noir et blanc. Il semblait puissant. Justine ricana avant de lever la main l'homme, le pointant du doigt.

- Et bien, c'est pas sympa de ta part, ces animaux n'ont rien demandé. Ocean Eye ?

A la fin même de sa phrase, le stand de Justine fit surface. L'heure du combat sonna.

Tomato Bueno's Bizarre Adventure |Pause|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant