Chapitre 13

16 4 31
                                    

Une fois devant le fameux avion, Jotaro se retourna vers le groupe qui allait partir pour l'Italie afin de rejoindre le groupe qui allait les aider en Chine.

- Voilà votre avion... Commença Jotaro.

- OH C'EST UN JET PRIVE JE L'AVAIS DIT ! 

Tout les autres tournaient leur regard vers Emilie qui venait de hurler cette phrase. Justine et Rayan se lancèrent un regard avant de lancer un regard froid à Emilie.

- MAIS ON L'AVAIT TOUS DIT QUE CA ALLAIT ÊTRE UN JET PRIVE TU VEUX QUOI ?! Hurlaient Justine et Rayan en cœur. 

Le reste du groupe soupira tous en cœur avant de nouveau regard Jotaro.

- Bien... Vous aurez deux heures d'avions, bon courage à vous. 

- Vous ne venez pas avec nous Monsieur Kujo ? Demanda timidement la petite Caroline.

- Non, moi je reste en France près du président. Qui sait ce qu'il se passera ici. Et puis je dois étudier la tortue du président.

- Polnareff ? 

- La tortue.

Jotaro fit demi-tour. Le groupe se trouva planter devant l'avion sans trop quoi faire avant que ce dernier vu ses portes s'ouvrir. Un homme, habillé en marron, sortit. Il enleva ses lunettes de pilotes, et observa le groupe. Il semblait très âgé, ce qui laissa échapper des regards de terreur de certains, des déglutissements pour d'autres. L'homme souria au groupe. Il était grand, et très musclé pour son âge, son dos était courbé, à cause de l'âge.

- Salut les jeunes ! Commença le vieux. C'est moi qui serra votre pilote aujourd'hui !

Jotaro s'arrêta net avant de se retourner au ralentit pour fixer la personne qui était au pas de la porte.

- De mieux en mieux... Le vieux, qu'est ce que tu fiches ici ?! 

- J'aide les jeunes à aller frapper ces Japonais ! Répondit le plus vieux.

Jotaro et le vieux semblait se connaître. Jotaro dépassa de nouveaux le groupe, sous le regard troublé de ce dernier, pour faire face au vieux.

- Abruti ! Tu es trop vieux pour conduire ça et puis... Tous les avions que tu as touché, on fit par se cracher !

- Alors ça c'est pas sympa du tout Jotaro !

Un autre homme fit irruption derrière le vieux. Il posa sa main sur l'épaule du vieux.

- Monsieur Joseph Joestar, retournez vous asseoir tout de suite ! Détenteur, ce sera moi votre chauffeur !

Le fameux chauffeur n'avait rien de spécial. Il entra de nouveau dans le jet privé. Jotaro soupira.

- Le vieux, qu'est ce que tu fais ici ?

- Je vais rendre visite à Shizuka et Josuke. Josuke a décidé que ça serait sympa de l'amener en Italie pour les vacances, maintenant ils sont bloqués. Je ne sais pas comment, mais j'ai réussi à convaincre le président Français de m'y amener. Ils sont sympas ces français. Plus sympa que ces japonais.

Jotaro soupira, et fit de nouveau demi-tour. Les autres, toujours troublés, finissaient pas tous monter dans le jet, à l'exception de Caroline qui traînait, le nez sur son téléphone. Elle finissa par monter, lâchant enfin son téléphone.  Tout le monde prit place. Ce cher Joseph, prit place au côte de Emilie. Justine s'installa à côté de Rayan, juste devant Emilie. 

- J'espère qu'il y aura de beaux italiens et de belles italiennes. Commença Justine, en s'installant sur le siège comme sur un canapé, se servant de Rayan comme coussin.

- Tu abuses Ju'. Répondit Emilie en posant sa tête sur sa main pour regarder à travers le hublot.

Rayan soupira. Joseph lui se releva pour fixer Justine au dessus de son siège.

- OH NOOOOOOO PAS DE BEAUX ITALIENS ! Mais... DES BELLES ITALIENNES OUI ! Hurla le vieux.

- Mais... Sursauta Emilie.

- NON VOUS AUSSI VOUS AVEZ ESPOIR DE CA ?! Hurla a son tour Justine, sans bouger d'un pouce.

Emilie refixa la fenêtre, Rayan fit de même. Après, l'annonce du décollage du jet fut faite. Le groupe était comme à son habitude. A une exception prête, Justine et Joseph hurlaient leur amour pour les belles femmes.

Tomato Bueno's Bizarre Adventure |Pause|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant