Chapitre 4

14 5 5
                                    

Les groupes d'amis avançaient en courant vers la gare. Le train était déjà sur le quai mais ils étaient attaqués de partout par le stand. Ils passèrent le guichet d'entré sans payer pour avoir le train le plus rapidement possible. Emilie se laissa glissé sous le portique, tandis que Rayan lui passa dessus et que Justine détruisit la portique avec son stand. 

- Hey vous là bas ! Arrêtez vous ! Hurla un homme derrière.

Emilie regarda derrière d'un simple regard. C'était un policer. Fais chier. 

- C'est un policier. Affirma Emilie sans pour autant s'arrêter de courir.

- Tranquille, on a notre train sur le quai, go. Fit Rayan, alors devant les filles.

- J'AI DIT ARRÊTEZ VOUS ! Hurla le policer.

- NON ON A PAS LE TEMPS POTO. Répondit Justine.

Le groupe d'amis montèrent les escaliers a toute vitesse, le policier à leur trousse. Le bruit annonçant la fermeture des portes se fit entendre. Ils n'avaient que quelques secondes pour rentrer dedans. Rayan passa l'entrée du train, avant que les portes commencent à se fermer. Il se tourna pour aider les filles à passer avant que les portes se ferment complètement. Emilie arriva à attraper la main de Rayan, la faisant entrée sans soucis. Les portes par contre se fermèrent avant que Justine puise rentrer. 

- JE VOUS ORDONNE DE VOUS ARRÊTER. Continua le policier, essoufflé d'avoir monter les marches.

- Mais mec... Tu vas nous lâcher oui ? Fit Justine en se tournant vers le policier.

- Que faites vous dehors ? On est en confinement. Donnez moi votre attestation. 

- J'ai rien moi, j'ai pas le temps pour ces broutilles. Le président nous attends.

- Je vais devoir vous mettre une amende.

- Blablabla...

Le train commença à partir. Emilie se mit à paniquer que le train démarre sans Justine à l'intérieur. Rayan tapa à la fenêtre. Justine tourna la tête. Mince...

- OCEAN EYE !

Le stand de Justine apparut.

- Mais... Vous êtes une détentrice de stand ? Fit le policier, surprit.

- Mais puisque je vous dit que le président nous attends.

Ocean Eye frappa la vitre du train, la détruisant. Justine attrapa le bord de la vitre, le train commença a quitter le quai. Elle entra dans le train se coupant légèrement la main. Elle passa la tête par la fenêtre et salua le policer.

- ALLEZ BISOUS !

Une main tire Justine à l'intérieur, c'était Rayan. 

- Tu es malade ou quoi ?!

- ARRÊTES C'ÉTAIT GÉNIAL ! Hurla Emilie en se laissant tomber sur le siège du train.

- Mais non ! On aurait pu se faire arrêter !

- Le policier a compris qu'on était des détenteurs de stand quand il a vu Ocean Eye, tranquille. Affirma Justine, en se laissant tomber elle aussi.

- Il l'a vu ? S'interrogea Rayan.

- Sûrement, donc c'est un détenteur de stand.

La brune soupira. Emilie s'installa sur l'épaule de Justine, baillant fortement. En vérité, elle n'avait pas beaucoup dormit de la nuit. Rayan prit place au côté de Justine, en fixant dehors, par la fenêtre casser par Justine plutôt. Ils en avaient pour une heure de train. Emilie alors avait le temps de dormir un peu. 

- Qu'est ce qu'il nous veut... Chuchota Rayan.

- Il a besoin de nous, détenteur de stand, sûrement pour vaincre le stand ennemi. Répondit Justine en regardant Emilie s'endormir peu à peu.

Rayan tourna le regard vers Justine, puis observa Emilie, d'un air protecteur.

- Tu penses qu'on sera beaucoup ?

- Les détenteurs de l'autre bout du pays auront du mal à venir, et je ne pense pas qu'on soit beaucoup dans la région parisienne à en avoir. Continue Justine.

- Sans doute. 

Il tourna le regard vers la fenêtre pour observer le paysage défiler. Ils ne le savaient pas encore, mais une aventure digne d'un manga les attendait. 

Tomato Bueno's Bizarre Adventure |Pause|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant