Les trois amis se levèrent après la proposition fort intéressante de ce cher Jotaro. Ils se dirigèrent, ensemble, vers la pièce indiquer. En effet, en arrivant, un grand buffet avait été mit à disposition des détenteurs avant qu'ils partent pour l'Italie. Sans plus attendre, Emilie et Justine se jetèrent sur le buffet pour manger un maximum, Rayan lui s'y dirigea plus doucement, par flemme de se précipité. Le barbu analysa sur son chemin chaque personne se trouvant dans la salle. C'était toute les personnes qui étaient avec eux quand le président leur présenter le problème. Il soupira avant de lui aussi se servir dans le buffet.
- Qu'esf fe que vavait faim. Commença, la bouche pleine, Emilie.
- F'est norfal f'on n'a pas manfer fe matin. Lui fit Justine en se resservant dans les petits fours.
- Heureusement qu'on n'est pas au Elysée et qu'il faudrait avoir un peu de tenue et de respect pour les gens. Soupira Rayan avant de manger ce qu'il venait de prend.
- Mais... Commença Emilie en avalant ce qu'elle avait dans la bouche. Tu es bête... On est au Elysée toi !
- C'ÉTAIT IRONIQUE EMILIE ! Hurla Rayan.
- MAIS TU ES PAS SYMPA TE MOQUE PAS DE MOI.
Justine ne fit pas attention aux deux autres, trop occupée à "entretenir son gras", comme elle disait si bien. Les autres invités observaient Rayan et Emilie, d'un air désespérer, avant de vaquer à leur occupation. Ils avaient déjà prit l'habitude de ce groupe d'amis qui hurler a tout va sans trop de raison.
Parmi les invités, on y voyait des groupes différents. Alors que Rayan faisait la moral a Emilie, que Justine se goinfrait, les autres parlaient, riaient et profiter peut être du dernière moment qu'ils auront ensembles à rire. Mais une personne était à l'écart. Concentrée sur son téléphone, elle pianotait, écrivant des messages quelconques. Elle passa une main dans ses longs cheveux blonds avant de lever ses yeux bleus foncés sur les détenteurs devant elle. Son visage était vide d'expression. Ses yeux s'arrêtèrent sur Emilie.
D'un coup, un homme prit place à ses côtés. Elle changea la direction de son regard pour l'observer.
- Pourquoi te mettre à l'écart ? On va partir en aventure tous ensemble, tu devrais sympathisé avec tout le monde ! Demanda l'homme.
La blonde ne répondit pas.
- Tu t'appelles comment ?
- Caroline.
L'homme au côté de la dite Caroline se releva et la tira vers elle. Il avait envie qu'elle se sociabilise. Contre son gré, la blonde se fit emporté mais se laissa faire. Elle le devait bien.
Au bout de longues minutes, Jotaro entra dans la pièce et tapa des mains, attirant l'attention de tout le monde.
- Vous allez devoir y aller. Un fourgon vous attends à l'extérieur. Vous allez être escorté jusqu'à l'aéroport où vous prendrez un avion jusqu'en Italie. Vous y rejoindrez des personnes de confiance qui ce chargeront de vous.
Jotaro tourna le dos à tout le groupe, faisant comprend qu'il fallait y aller. Le groupe avança suivant de près l'homme que Rayan, Justine et Emilie avaient rencontré.
- Tu penses qu'on va prendre un jet privé ? Fit Emilie, toute excitée.
- Qu'est ce que j'en sais ?! Répondit alors Justine.
- Relax max... Fit Rayan. Je pense, j'espère enfaîte. Avec du jus de pomme dans les frigos tout ça.
Ils avancèrent tous dans le fourgon. Une fois tous installer dans ce fourgon, les discussions de plus belle. Plusieurs s'interrogeaient sur ce qu'il va se passer, d'autres s'inquiétaient de savoir ce a quoi l'avion aller ressembler. Pour une fois Rayan, Justine et Emilie étaient calme. Justine observa par la fenêtre, perdue dans ses pensées, avant d'être interrompu par une notification. Elle quitta la vitre des yeux pour attraper son téléphone et regarder sa notification. Le visage de Justine se décomposa. Emilie, curieuse, observa le téléphone de Justine.
- Les gars... Commença Justine. J'ai été viré.
VOUS LISEZ
Tomato Bueno's Bizarre Adventure |Pause|
AdventureLe Covid-19 contamine le monde entier. Que faire pour arrêter la propagation du virus ? Certains pays se confine complètement mais... Rien ne l'arrête. Les détenteurs de stand ont compris. Le Covid-19 n'est pas celui qu'on croit être. Les Tomato Bue...