-2-

764 67 29
                                    

Après avoir récupéré Jungkook et Taehyung, Hoseok roule en direction de chez lui quand il aperçoit une supérette. Il se gare non loin et entre à l'intérieur du petit commerce accompagné de deux autres garçons. Ils trainent dans les rayons en discutant et en riant des âneries de Taehyung. Ils prennent quelques bouteilles alcoolisées ou non, quelques paquets de trucs à grignoter. La sonnette de l'entrée du magasin se fait entendre, un autre client vient d'arriver. Hoseok relève rapidement la tête pour ne voir qu'une capuche noire passer entre les étales. 

Ils se rendent tous les trois à la caisse et pose leurs achats sur le tapis quand l'homme à la capuche arrive à son tour. Il est habillé de noir de la tête aux pieds, un masque noir, une casquette noire dessous sa capuche et même des gants noirs. On ne voit rien de lui mise à part ses yeux et encore. En revanche, il y a une chose qu'Hoseok voit très clairement, ainsi que ses amis et le caissier, c'est l'arme à feu que l'homme braque vers eux. Leur sang se fige de terreur dans leurs veines tandis qu'ils restent tous plantés comme des idiots, les mains levées à hauteur des épaules.

Y: Sortez-vos porte-feuilles et vos téléphones. Vous les posez sur le tapis et vous vous allongez ventre à terre. Les trois garçons, toujours sous le choc, ne réagissent pas. Exécutions !! Ils sursautent et s'empressent de déposer leurs affaires avant de se baisser et de s'allonger. Vos mains bien en évidence et le premier qui bouge, je le descends. 

L'homme parle d'une voix calme et assurée, ne laissant pas place à la négociation. Celui-ci se tourne vers le caissier qui n'a toujours pas bougé.

Y: Tu as besoin d'un dessin ?

Le caissier secoue la tête négativement et ouvre la caisse. Il sort les billets pendant que Yoongi enfourne l'un des téléphones portables dans sa poche, pas n'importe lequel. Il vide le porte-feuille de Jungkook et de Taehyung avant de les balancer par terre puis ouvre celui d'Hoseok. Il observe quelques secondes l'intérieur avant de le mettre avec le téléphone ainsi que les billets que lui tend le caissier. Heureusement que les poches de son sweat sont grandes.

Y: Toi là ! Hoseok ! Il lui donne un léger coup de pied dans la main. Hoseok ferme les yeux un instant, espérant qu'il ait juste rêvé, que le braqueur ne vient pas de l'appeler par son prénom. Lève-toi et je déteste me répéter. 

Hoseok regarde rapidement ses deux amis aussi effrayés que lui. Ils sont tous les trois dans l'incompréhension totale. Ils veulent juste que tout cela s'arrête. Ils veulent juste sortir d'ici en vie, faire la petite soirée qu'ils avaient prévue, comme si tout cela n'était pas arrivé. Il a son argent alors pourquoi il ne part pas tout simplement ? Un clic se fait entendre, Hoseok lève les yeux par réflexe vers l'homme pour voir que celui-ci a armé son révolver et qu'il le pointe sur Taehyung. Le bleuté est au bord de la panique et s'il panique, le braqueur pourrait tirer.

H: C'est bon je me  lève. Laissez-le tranquille. 

Hoseok prend appuie sur ses mains et se relève sans gestes brusques tandis que Yoongi le suit du regard. Il en profite même pour le reluquer de haut en bas. Il ne faut pas se leurrer, il ne l'a pas choisi par hasard. Il a remarqué le brun à la seconde où il est arrivé en voiture avec ses amis, ce qui l'arrange bien, il faut l'avouer. Hoseok fixe le braqueur, essayant de ne pas montrer sa peur, ce qui est peine perdue.

Y: Tu vas venir avec moi et on prend ta voiture. Hoseok entre-ouvre la bouche tandis que Jungkook et Taehyung relèvent la tête, apeurés pour leur ami.

JK: Vous n'avez pas besoin de lui ! Allez-vous-en !

Y: Ta  gueule ! Il frappe Jungkook dans les cotes qui se plie de douleur.

H: Arrêtez ! Je viens ! Mais laissez-le... Hoseok glisse sa main dans la poche de son pantalon. Yoongi pointe son arme sur lui en le voyant faire. Je sors mes clés... Hoseok retire doucement sa main tenant les clés de voiture du bout des doigts.

Y: Passe devant et ne fais pas l'idiot. Je n'hésiterai pas à tirer. Hoseok acquiesce, encore plus terrorisé. Il lance un dernier regard vers ses amis puis sort de la supérette. Dépêche-toi. Hoseok déverrouille sa voiture tout en s'approchant d'elle. Ouvre le coffre. Hoseok hausse un sourcil de surprise mais s'exécute. Monte dedans.

H: Quoi ? Mais...

Y: Dépêche-toi ! Je n'ai pas beaucoup de patience !

Sans lui laisser le temps de réagir davantage, Yoongi pousse violemment le brun dans le coffre tout en lui prenant les clés des mains puis referme la porte sur lui. Il monte ensuite derrière le volant en ignorant les appels et les supplications du jeune homme enfermé à l'arrière. Il démarre le véhicule et part, croisant la police un peu plus loin. Il roule encore un moment dans le silence. Hoseok a cessé de crier sachant que s'est peine perdue. A part se briser la voix et gaspiller l'oxygène de l'habitacle, cela ne sert à rien. Il se sent balloter dans tous les sens, il se cogne chaque fois que le conducteur passe sur une bosse ou un trou, qu'il prend un virage un peu brusquement. Il va sûrement avoir quelques bleus sur le corps.

Il ne sait pas depuis combien de temps ils roulent. Hoseok a perdu cette notion depuis un moment déjà. Il est fatigué, il a peur, il s'inquiète pour ses amis qui doivent se faire un sang d'encre pour lui. Il s'en veut de leur infliger tout cela. Ce qui est ridicule, il n'y est pour rien. Ou peut-être que si. S'il ne s'était pas arrêter dans cette supérette, s'il avait fait les courses plus tôt, s'il avait eu quelques minutes de retard, lui qui est tout le temps ponctuel. S'il avait simplement fait un autre choix. Il essuie rapidement les larmes qui coulent sur ses joues quand la voiture s'immobilise. 

Peu après, la portière conducteur claque, des bruits de pas qui se rapprochent puis le coffre qui s'ouvre. Il cligne des yeux le temps de réhabitué sa vue puis regarde l'homme qui se tient face à lui. Il attend visiblement qu'Hoseok sorte du coffre. Ses muscles lui font mal à cause de la position inconfortable qu'il a enduré tout le long du chemin. Il grimace légèrement et s'extirpe de sa prison de métal non sans difficultés. Il regarde autour de lui, il comprend vite qu'il se trouve dans une usine désinfectée. Personne ne viendra le chercher ici, il est foutu. Sauf si l'homme qui se tient devant lui ne sait pas que sa voiture est équipé d'un GPS en cas de vol. Il l'espère sincèrement en tout cas.

H: Vous êtes libre alors laissez-moi partir. Yoongi penche légèrement la tête. Je ne connais pas votre visage, je ne suis pas une menace pour vous. Laissez-moi partir... Le braqueur continue de l'observer en silence. Je veux juste rentrer chez moi. Je ne vous sers à rien. 

D'un geste brusque, Yoongi l'oblige à se tourner et le pousse pour le faire avancer. A chaque changement de direction, il lui tape une épaule lui indiquant la direction jusqu'à arriver dans une pièce équipée d'un matelas posé au sol, d'une toilette sèche, d'une chaine accrochée au mur et d'une toute petite fenêtre en hauteur. Yoongi pousse à nouveau le brun jusqu'au matelas et lui attache la chaine à la cheville. Il ressort ensuite en silence et referme la porte derrière lui. Hoseok se précipite jusqu'à la porte et tombe en avant, entravé par la chaine. Elle est trop courte pour qu'il l'atteigne. 

H: Laissez-moi partir ! Laissez-moi partir ! Par pitié ! 

Yoongi s'éloigne du lieu et retourne au véhicule sous les cris d'Hoseok. Il remonte en voiture et repart de l'usine. Il roule un petit moment jusqu'à arriver auprès d'une rivière. Il démonte un morceau du tableau de bord afin de dégager les câbles électriques et les arrache tous, déconnectant le GPS par la même occasion. Il pousse ensuite la voiture dans la rivière et la regarde couler avant de retourner tranquillement au bord de la route. Il marche un petit moment, sachant qu'une station service se trouve non loin. Une fois là-bas, il attend qu'un automobiliste s'arrête. Une fois que le conducteur à fait son plein et qu'il s'apprête à remonter en voiture. Yoongi s'approche de lui et se fait ramener en ville, prétextant être en panne et avoir besoin d'aide. Ce qui marche relativement souvent. Une fois en ville, il prend un taxi pour retourner chez lui.

Pendant ce temps, Hoseok continue de hurler encore un moment jusqu'à ce que sa gorge lui fasse mal et qu'il n'est plus de voix. Il finit par se trainer jusqu'au matelas et se couche dessus en boule. Il sert ses genoux contre sa poitrine et laisse les larmes couler sur ses joues. Il n'a même plus la force de pleurer réellement. Au bout d'un moment, la fatigue l'emporte sur la peur et il finit par s'endormir.

Braqueurs (sope/YoonSeok)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant