-11-

605 52 20
                                    

H: Monte. Yoongi se penche légèrement pour regarder le conducteur. Il reste quelques secondes perplexe en le reconnaissant. On n'a pas toute la nuit, décide-toi.

Une sirène de police se fait entendre au loin. Sans réfléchir davantage, Yoongi monte en voiture. Aussitôt, Hoseok démarre et part à l'opposé des sirènes. Il roule un instant en silence, concentré sur la route. Le noiraud l'observe du coin de l'œil, toujours surpris de le voir là, surpris qu'il l'est aidé et content de le voir mais ce dernier point, il va bien le garder pour lui.

Y: Qu'est-ce que tu fais là ?

H: Je passais dans le coin et je t'ai vu alors je me suis arrêté.

Y: Menteur. Hoseok le regarde rapidement avant de revenir à la route. Comment tu m'as trouvé ?

H: Parce que tu m'as laissé te trouver sinon je n'aurais jamais pu, pas vrai ? Yoongi retire sa capuche puis sa casquette. Il passe ensuite la main dans ses cheveux.

Y: Qu'est-ce que tu fais là ? Pourquoi tu es venu ? Hoseok reste silencieux, il continue de rouler et prend à gauche. Yoongi reconnait le quartier où il l'avait laissé dans le parc, le sien. On va chez toi ? Pourquoi tu m'emmènes là ?

Hoseok ne répond toujours pas. Il entre dans le parking de son immeuble puis se gare à sa place. Il descend de la voiture et se dirige vers l'ascenseur. Yoongi le regarde partir, agacé par son comportement. Il déteste qu'on lui tienne tête mais il est également agréablement surpris que le brun le fasse. Il secoue la tête puis sort de la voiture et le rattrape. 

Dans l'ascenseur, aucun des deux ne parle et ce, jusqu'à ce qu'ils entrent dans l'appartement du brun. Yoongi regarde autour de lui, il n'est jamais rentré dans un endroit comme celui-là. Ce n'est pas luxueux, enfin pour lui si. L'appartement est spacieux, lumineux avec sa grande baie vitrée. Les couleurs sont dans les tons blancs et marrons avec une touche de turquoise, les meubles sont blancs et modernes. Cet appartement est joli, reposant, apaisant et chaleureux.

Pendant ce temps, Hoseok l'observe, même s'il ne le montre pas, le brun devine que l'autre homme apprécie ce qu'il voit et surtout qu'il n'a sûrement jamais eu l'occasion de voir ce genre de logement qui pourtant reste très simple. Pour Hoseok en tout cas. Pour le noiraud, cela doit s'apparenter à du luxe comparé à son lieu de vie. Yoongi, après son inspection détaillée, se tourne face à son hôte.

Y: Pourquoi tu m'as aidé ?

H: Pourquoi je ne l'aurais pas fait ?

Y: Peut-être parce que je t'ai pris en otage, séquestré des jours et abandonné dans un parc ? Hoseok esquisse un sourire.

H: C'est une bonne raison effectivement. Yoongi soupire, blasé.

Y: Tu comptes ne pas me répondre ou esquiver mes questions encore longtemps ?

H: C'est agaçant n'est-ce pas ? Et encore, ta situation, comparé à celle que tu m'as fait vivre, c'est de la gnognotte. Tu n'es pas effrayé, tu n'es pas enfermé dans un endroit inconnu, dans le noir, attaché à un mur, seul avec toi-même. Il s'approche et se plante face au noiraud qui le fixe. Seul, à la merci d'un homme dont tu ne sais rien, dont tu ne connais pas ses intentions, à savoir ce qu'il compte faire de toi.

Y: Tu m'as fait venir ici pour me faire des reproches et te venger ? 

Hoseok se mordille la lèvre inférieure tout en le fixant. Yoongi descend rapidement son regard sur ses lèvres, tout d'un coup, très attirantes avant de le fixer à nouveau.

Braqueurs (sope/YoonSeok)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant