Peu après, Yoongi entre à nouveau dans la pièce, il observe le brun de loin un instant avant de s'approcher d'un pas déterminé. Il le secoue et s'assure que les somnifères ont bien fait effet, il détache la chaine à sa cheville puis le soulève sur son épaule et le porte jusqu'à la voiture. Il n'est pas léger le bougre, il n'a pas l'air pourtant. Comme quoi les apparences sont trompeuses. Il l'installe tant bien que mal sur le siège passager puis monte derrière le volant après l'avoir attaché. Il démarre puis roule jusqu'à un quartier où peu de monde irait passer leurs vacances mais pas complètement mal famé non plus. Juste ce qu'il faut pour que personne ne pose de questions et ne s'occupe des affaires des autres. L'avantage d'avoir toujours vécu dans la rue, c'est que tu connais tous les endroits utiles pour tes propres affaires, tu connais les bonnes personnes et celles qu'il faut éviter.
Il se gare dans la rue, fait le tour de la voiture et hisse à nouveau le brun sur son épaule en essayant de ne pas se vautrer la gueule comme une merde. Il entre dans l'immeuble en pestant devant les deux étages à monter. Il aurait peut-être dû choisir une autre planque mais l'emmener chez lui n'aurait pas été très malin. Tandis que l'emmener chez Namjoon, qui est absent pour un mois, en revanche c'est une bonne idée. Namjoon ne lui a pas interdit d'amener quelqu'un chez lui, juste de ne rien casser. Venant de M. catastrophe ambulante en personne c'est assez ironique. Et puis, ce n'est que pour deux jours normalement. Une fois face à la porte devant laquelle il souffle comme un bœuf, il cherche les clés dans sa poche. Il aurait peut-être dû le faire avant. En même temps, il n'est pas expert en kidnapping.
Il arrive enfin à ouvrir et entre, il pousse la porte du pied et s'empresse d'aller jeter son poids mort sur le lit, littéralement. D'ailleurs, le brun a rebondi sur le matelas et a failli finir par terre, de l'autre côté du lit, ce qui n'est pas arrivé et tant mieux. De toute façon, Yoongi l'aurait laissé au sol. En attendant, Hoseok dort toujours à poings fermés et encore pour un bon moment. Le noiraud en profite donc pour aussi dormir quelques heures après avoir verrouillé toutes les issues de l'appartement, aussi bien les portes que les fenêtres. Au moins, si le brun se réveille avant lui, il ne pourra pas sortir. C'est donc complètement claqué que Yoongi s'installe dans la deuxième chambre et s'endort.
Le lendemain, Hoseok se réveille un peu difficilement et un peu vaseux. Il a limite la nausée et mal au cœur. Par contre, même s'il n'a toujours pas ouvert les yeux, il se rend vite compte qu'il n'est pas sur son matelas mais sur un autre lit un peu plus confortable et surtout, il est couvert. Il se décide à ouvrir les yeux et à regarder autour de lui. Il est effectivement dans une chambre qu'il ne connait pas. Comment est-il arrivé là ? Il reste quelques minutes sans bouger puis se lève lentement. Trop brusquement risquerait de lui faire tourner la tête. Une fois stable sur ses jambes, il vérifie si la porte de la chambre est fermée à clé, non, parfait. Il l'ouvre et se retrouve dans un couloir. Il y a une porte en face de la sienne, une autre au bout du couloir sur sa gauche et sur sa droite se profile un salon.
Il ouvre en premier la porte à sa gauche, une salle de bain. Cool, il va pouvoir prendre une douche. Il n'a pas de vêtements de rechange mais c'est toujours mieux que rien. Il ouvre ensuite l'autre porte et découvre une deuxième chambre dans laquelle un corps se devine sous la boule de couverture. Il voit également des cheveux noirs dépasser de sous celle-ci. Probablement son ravisseur qui semble toujours endormi. Une idée farfelue et surtout mauvaise vient de lui traverser l'esprit. Il avance en silence jusqu'au lit et se penche doucement afin de voir le visage de l'homme.
Y: Je te le déconseille fortement. Hoseok se fige puis se redresse rapidement. Si tu prends une douche, tu laisses la porte ouverte. Je veux pouvoir te surveiller.
H: Mais je ne vais pas me doucher devant toi !
Y: Pourquoi ? Tu as honte de ton corps ?
VOUS LISEZ
Braqueurs (sope/YoonSeok)
FanfictionHoseok, étudiant, va malencontreusement croiser le chemin de Yoongi, un braqueur. A moins que ce ne soit une bonne chose. Sope / YoonSeok (Présence de violence, vulgarité, sexe, mort, enfin pas trop quand même) (Je suis responsable de ce que j'écris...