Une semaine, Hoseok perd espoir. Il dort mal, il fait des cauchemars, il a froid. Il commence même à attendre avec impatience la venue de son ravisseur, la seule présence humaine qu'il voit depuis une semaine. Même s'il ne passe que quelques minutes, il a au moins l'impression de ne pas être pas seul au monde. Sa seule distraction. Enfin non. Il a une nouvelle compagnie depuis quelques jours, une petite souris vient lui rendre visite, attirée par la nourriture. Il lui a même donné un nom, grisette. Il lui lance quelques trucs à grignoter puis l'observe. Il la trouve mignonne et amusante quand elle attrape le morceau de nourriture avec ses pattes avants et le mange en équilibre sur ses pattes arrières et son postérieur. Ensuite, elle fait sa toilette, toujours avec ses petites pattes avants qu'elle passe sur son museau, ses moustaches et derrière ses oreilles. Il trouve cela adorable. Des fois, elle reste sur place et ils passent un moment à s'observer tous les deux. Il s'est lié d'amitié avec une souris. Misère...
Que voulez-vous, on s'occupe comme on peut pour ne pas virer dingue. Pour ne pas complètement perdre espoir et se laisser mourir ou pire, se donner la mort soi-même. En même temps, il ne voit pas trop avec quoi il pourrait s'ôter la vie. Yoongi ne lui donne aucuns couverts ni baguettes, il mange avec les doigts, youpi. Il peut toujours essayer de se couper les veines avec le cartons des plats chinois à emporter ou essayer de s'étouffer avec la bouteille en plastique. Pas super pratique de plus il faudrait qu'il fasse vite. Yoongi récupère les emballages au fur et à mesure. Bon, après il peut toujours essayer de se pendre avec sa chaine. Sûrement compliqué mais pas impossible. Il va falloir qu'il réfléchisse sérieusement à la question. Ou pas. On ne sait jamais !
Fin du septième jour ou huitième, il ne sait plus. La nuit vient de tomber et Yoongi n'est toujours pas venu lui apporter son repas. Cela aurait dû être fait depuis un moment déjà. Qu'est-ce qu'il fait ? Pourquoi ne vient-il pas ? Et s'il lui était arrivé quelque chose ? Pas qu'il s'inquiète pour le sort du noiraud, il pense surtout à lui. Si son ravisseur disparait, il est foutu. Personne ne le trouvera jamais. Il mourra de soif, de faim, de folie. Il mourra dans d'affreuses souffrances. Sa chaine deviendra sa meilleure amie.
Bon d'accord, il ne l'admettra pas mais il s'inquiète un peu pour l'autre aussi. Malgré le fait qu'il l'est kidnappé et enfermé, il s'est habitué et attaché à sa présence, aussi éphémère soit-elle. Il est devenu son seul lien avec son humanité, son repère, son monde même de courte durée. Pourtant il ne sait rien de lui, juste la couleur de ses yeux, de ses cheveux, la forme de ses mains qui ont l'air très douces d'ailleurs et le son de sa voix. Même s'il l'a oublié depuis une semaine, il se souvient qu'elle est grave et sensuelle, très agréable à l'oreille.
Il fait les cent pas dans la pièce, enfin autant qu'il peut. La chaine émet des tintements à chacun de ses pas, ce qui commence à lui taper sur les nerfs. Quand enfin, il entend la voiture et son bruit bien typique de tas de ferrailles arriver dans l'usine, il lâche un soupir de soulagement. Ce bruit lui est devenu tellement familier qu'il pourrait le reconnaitre entre mille. Une portière qui se referme, des pas qui approchent et une porte qui s'ouvre. Hoseok se plante devant lui, enfin façon de parler, les deux mains sur les hanches, il le fixe en fronçant les sourcils.
H: Bon sang ! T'étais où ? Yoongi s'arrête dans son mouvement, déconcerté puis sourit sous son masque. Réponds pas surtout !
Yoongi se plante à côté du brun et pose le sac de nourriture au sol. Il se redresse et s'apprête à repartir quand Hoseok reprend la parole plus calmement.
H: Pars pas... Me laisse pas tout seul, pas tout de suite.
Yoongi s'arrête sur le pas de la porte, hésite un instant puis revient et s'assoit sur le matelas. Hoseok s'assoit à son tour et ouvre le sac. Il sort la bouteille d'eau puis deux burritos. Il ouvre le premier et commence à manger quand une question lui traverse l'esprit.
VOUS LISEZ
Braqueurs (sope/YoonSeok)
أدب الهواةHoseok, étudiant, va malencontreusement croiser le chemin de Yoongi, un braqueur. A moins que ce ne soit une bonne chose. Sope / YoonSeok (Présence de violence, vulgarité, sexe, mort, enfin pas trop quand même) (Je suis responsable de ce que j'écris...