Yoongi se réveille en ronchonnant. Il déteste quand le soleil lui chatouille le visage de bon matin. Il se tourne en grognant dos à la fenêtre et planque sa tête sous son oreiller, prêt à se rendormir quand il se souvient qu'il doit aller s'occuper de son invité surprise. Il se redresse en soupirant avant de se recoucher en se disant que l'autre garçon n'est plus à une heure près. Mais maintenant, il est trop tard, le hamster dans sa tête a commencé à courir dans sa roue, son esprit carbure à fond. Bon sang mais qu'est-ce qu'il lui a pris ? Braquer des lieux et terroriser les gens, c'est une chose mais kidnapper quelqu'un, c'est un autre niveau. Un enlèvement, c'est la prison assurée et la police aux fesses. Même si personne n'a vu son visage, l'autre garçon lui, sera recherché. Il aurait dû le laisser partir. Il n'aurait même pas dû l'emmener, il n'avait pas besoin de lui pour partir de la supérette. Il n'a jamais eu besoin de personne.
Alors pourquoi s'est-il foutu dans une telle merde ? Pour son visage d'ange ? Ridicule. Au pire, il aurait pu le draguer dans une soirée et se le taper, point barre. Pas la peine qu'il se pose la question de savoir si le brun est attiré par les hommes, il l'est, Yoongi les repère à des kilomètres. Après il est peut-être bi ou pan, peu importe, il n'est pas indifférent aux charmes masculins. Il ne serait même pas étonné d'apprendre qu'il s'est déjà amusé avec l'un de ses potes, peut-être même avec les deux. Bref, savoir ce qu'il fait et avec qui ne sont pas les questions à l'ordre du jour. C'est aux bonnes questions qu'il va falloir qu'il réfléchisse, à savoir qu'est-ce qu'il fait de ce mec enfermé dans l'une de ses planques ? Et surtout, pourquoi est-ce qu'il l'a embarqué ?
C'est en ronchonnant à nouveau qu'il s'extirpe de son lit. Il passe par la salle de bain prendre une douche avant de se vêtir de noir de la tête aux pieds comme d'habitude. Une fois son café bu, il sort de son petit appartement. Il passe par un café, en prend un à emporter, ne sachant pas si l'autre le boit avec sucre ou non, il prend également des sachets de sucre ainsi qu'un muffin et un cookie. Pourquoi est-ce qu'il s'emmerde pour ce mec au fait ? Il monte ensuite dans sa propre voiture, enfin cela s'apparente plus à un tas de taules mais du moment qu'elle roule, c'est l'essentiel et se rend à l'usine désinfectée. Il entre le véhicule à l'intérieur, histoire de ne pas se faire repérer, récupère ses achats puis entre dans la pièce. Le brun est toujours endormi.
Il s'approche en silence, pose au sol ce qu'il tient puis avance un peu plus. Il observe le jeune homme, son visage d'ange, son corps bien proportionné, sa peau qui semble si douce, ses cheveux probablement soyeux et ses lèvres très attirantes qui ont sûrement un agréable goût sucré. Il le voit, là en face de lui, beauté fatale et sans nom, objet de désir, de convoitise et d'envie. Il l'a vu, il le veut et il l'aura. Et le plus amusant dans tout cela, c'est que ce n'est pas lui qui le prendra de force, c'est l'autre qui viendra à lui et qui s'offrira sans pudeur. C'est juste, qu'il ne le sait pas encore.
Yoongi s'assoit en tailleur près du matelas tandis qu'Hoseok sort enfin de ses songes. Il ouvre doucement les yeux, regardant le plafond. Il lui faut quelques secondes pour remettre ses idées en place et se souvenir de sa situation. Il a passé une soirée et une nuit horrible. Il soupire en se passant la main sur le visage puis tourne la tête. Il sursaute et pousse un cri très peu viril en voyant l'homme qui le fixe. Il recule contre le mur, les genoux remontés contre sa poitrine et ne quitte pas le braqueur des yeux. La peur commence à le gagner, il essaie de garder son calme et de ne pas paniquer. Sans dire un mot, Yoongi approche le café et les pâtisseries du matelas. Le brun regarde la nourriture puis son vis-à-vis, sa peur retombe également, enfin pas complètement. Il mentirait s'il disait qu'il n'avait pas faim ni soif mais peut-il prendre ce qu'il lui offre ? Et s'il avait empoisonné le café ? C'est peu probable, s'il avait voulu le tuer, il l'aurait déjà fait. Sauf s'il veut le faire espérer avant le coup fatal, histoire de montrer qui est le maitre ici. Hoseok se gifle mentalement, inutile de tomber dans la paranoïa. Quitte à mourir, autant que ce soit l'estomac plein.
Hoseok se redresse sur ses genoux et avance à quatre pattes. Il approche sa main de la tasse tout en gardant l'homme à l'œil. Celui-ci le suit du regard sans esquisser le moindre geste. Hoseok referme la main sur le gobelet et aperçoit les sachets de sucre un peu plus loin. Il relâche la tasse, avance un peu plus pour attraper le sucre, l'obligeant à passer très près du braqueur, trop près. Yoongi en profite pour sentir son odeur, qu'il trouve très agréable, augmentant par la même occasion son désir pour le brun. Hoseok sent le souffle de l'autre homme sur sa peau et frissonne à sa caresse. Il recule aussitôt, dégouté d'avoir réagi de la sorte à ce simple contact. Il grimace légèrement sous le regard intrigué de Yoongi. Sans montrer davantage sa gêne, Hoseok verse le sucre dans son café, il remet le couvercle et le fait tourner d'un mouvement de sa main vu qu'il n'a pas de touillette. Il boit ensuite une gorgée et lâche un soupir d'aise bien malgré lui. Il reporte son regard sur l'homme qui l'observe en silence. Yoongi portant encore son masque et sa casquette, il ne connait toujours pas son visage. Il peut seulement dire qu'il a les yeux presque aussi sombre que ses cheveux d'un noir profond.
H: Vous allez me regarder encore longtemps comme un animal de foire ?
Son ton est plus brusque qu'il ne l'aurait souhaité, espérant de pas l'avoir énervé. Yoongi bouge pour se relever, le brun recule tout aussi vite hors de portée, faisant tinter sa chaine, lui rappelant sa situation précaire. Yoongi lui lance un regard narquois tandis qu'Hoseok le fusille du regard. Le noiraud retourne vers la porte toujours sans un mot.
H: Laissez-moi partir ! S'il vous plait ! Yoongi referme la porte derrière lui tandis que le brun continu de le supplier. Amenez-moi de l'eau au moins !
Yoongi se passe la main sur le visage en soupirant devant la situation qui lui échappe. Il entend son prisonnier tirer sur sa chaine en l'appelant. Hoseok, se fatiguant inutilement, abandonne la lutte et pousse un hurlement de rage et frustration mélangées. Le son de sa voix résonne dans toute l'usine. Il se laisse retomber sur le matelas, retenant au mieux ses larmes. Il abandonne complètement quand il entend les pas du noiraud s'éloigner. Après plusieurs minutes, il se résigne et boit son café devenu froid tout en mangeant les pâtisseries. Une fois terminé, il se rallonge et attend que le temps passe tout en se faisant un tas de scénarios dans la tête. De toute façon il n'a que cela à faire. Attendre et espérer que cet homme revienne à la raison et le laisse partir. Mais la plus grande question que lui turlupine l'esprit c'est : Pourquoi ? Pourquoi cet homme fait cela ? Pourquoi lui ? Pourquoi le prendre en otage sur un simple braquage ? Pourquoi le garder enfermé ? Pourquoi ? Pourquoi... ?
En début d'après-midi, Yoongi prend du chinois à emporter et une bouteille d'eau. N'allez pas croire qu'il dépense de l'argent pour le brun, il se sert de ce qu'il a trouvé dans son porte-feuille. Il retourne en suite à l'usine. Quand il ouvre la porte, Hoseok tourne la tête vers lui puis fixe à nouveau le plafond. Yoongi s'approche puis pose les plats chinois et la bouteille d'eau. Il repart ensuite, laissant à nouveau le brun seul, sans qu'aucuns mots ne soient échangés. Il revient le soir avec des tacos cette fois. Au moins il varie les repas. Hoseok ne va pas se plaindre, il pourrait n'avoir qu'un peu d'eau et bout un de pain sec. Tout comme le midi, Yoongi repart sans un mot. Hoseok reste à nouveur seul et dans le noir dès que la nuit tombe. Encore une fois les bruits qui l'entourent le mène au bord de la panique, de l'hytérie jusqu'à ce que la fatigue finisse par l'emporter.
La journée du lendemain se déroule exactement de la même manière, ainsi que les suivantes. Il vient, il pose la nourriture et repart. Ils ne parlent pas, pas le moindre mot. Hoseok ne prend même plus la peine de le regarder. De toute façon, cela ne changerait pas grand-chose. Il commence à perdre la notion du temps. Il se replace dans la journée grâce aux venus de Yoongi, son seul repère mise à part le jour et la nuit. Nuits devenues plus plaisibles au fil des jours, les bruits et le noir ne l'effraie plus, la solitude en revanche...
VOUS LISEZ
Braqueurs (sope/YoonSeok)
FanfictionHoseok, étudiant, va malencontreusement croiser le chemin de Yoongi, un braqueur. A moins que ce ne soit une bonne chose. Sope / YoonSeok (Présence de violence, vulgarité, sexe, mort, enfin pas trop quand même) (Je suis responsable de ce que j'écris...