-18-

386 47 39
                                    

Deux semaines sont passées depuis la conversation avec Jungkook et pendant ce temps, ils n'ont rien fait de stupide. Aucuns braquages, rien. Ils ont réfléchi chacun de leur côté à tout ça. Ils ont retourné la situation dans tous les sens et à chaque fois, ils sont toujours retombés sur la même conclusion. Jungkook a raison. Ils le font pour de mauvaises raisons et se mettent en danger pour pas grand chose en fin de compte. Surtout qu'Hoseok n'est pas en manque d'argent et quant à Yoongi, il a déjà un bon petit pactole. Ce soir-là, ils sont tous les deux chez le brun, vautrés dans les bras l'un de l'autre à regarder la télévision sans vraiment la regarder.

H: Yoongi ? 

Y: Mhh ?

H: Je ne sais pas toi mais j'ai pas mal réfléchis à ce qu'a dit Jungkook et...

Y: Je suis d'accord avec toi. Hoseok hausse un sourcil.

H: Tu ne sais même pas ce que j'allais dire...

Y: Si, qu'on devrait effectivement arrêter. Hoseok baisse les yeux sur le noiraud. Même si j'avoue que ça va me manquer. Yoongi se redresse et plonge son regard dans celui d'Hoseok. Cet argent je le mets de côté pour un projet. Il ne me manquerait pas beaucoup pour être tranquille. Peut-être qu'on pourrait faire un dernier coup, que j'ai ce qu'il me manque et ensuite on raccroche. Histoire de finir en beauté. Etre avec toi m'importe plus que le reste. Hoseok lui adresse un doux sourire.

H: D'accord. Un dernier pour finir en beauté et après on arrête. Mais tant qu'à faire, autant que ce soit un coup qui rapporte non ? Yoongi lui sourit en retour.

Y: J'ai peut-être ce qu'il nous faut. Je connais un magasin qui met tout dans un coffre et qui porte son contenu qu'une fois la semaine. Le samedi. 

H: Mais s'ils gardent tout sur place, il doit y avoir plus de sécurité non ?

Y: Pas vraiment. Personne ou presque ne le sait en fait. Je l'ai appris par hasard en laissant trainer mes oreilles. Ils sont tellement sûrs d'eux qu'ils ne pensent pas que quelqu'un pourrait s'attaquer au coffre, qu'il se contenterait des caisses.

H: Mhh pourquoi pas. Etudions cela alors. Yoongi se penche et pose ses lèvres sur celles du brun.

Y: En fait, ce jours-là, même si je l'ai fait pour de mauvaises raisons, je ne regrette pas de t'avoir embarqué de force...

H: Moi non plus. Je suis prêt à le revivre mille fois si ça me permet de te rencontrer à chaque fois. Yoongi hausse un sourcil. Peut-être pas mille, ma santé mentale ne le supporterais pas mais quelques fois. Yoongi lâche un léger rire. Il va falloir qu'on trouve une autre excuse pour s'envoyer en l'air à tout bout de champ.

Y: Tu crois vraiment qu'on a besoin d'une excuse ? Yoongi glisse sa main sous le tee-shirt du brun, le faisant frissonner à son contact.

H: Non. Aucunement besoin. Hoseok esquisse un sourire en coin avant d'embrasser Yoongi tout en l'attirant sur lui. Le noiraud se recule légèrement, gardant son visage au-dessus du sien.

Y: Il va falloir mieux choisir ton vocabulaire. On ne s'envoie pas en l'air. On fait l'amour.

H: Dixit le non sentimental.

Y: La ferme. 

H: Fais-moi taire dans ce cas. Mieux... Fais-moi l'amour. Yoongi esquisse un sourire puis glisse sa main dans les cheveux d'Hoseok, l'embrassant à pleine bouche.

Les deux samedis suivants, ils le passent installés dans un coin, non loin de leur cible, étudiant les allers et venues, les habitudes, le nombre d'employés, l'heure à laquelle l'argent est transférée et les alentours pour leur fuite. Une fois tout cela fait, il choisisse l'heure et décide de le faire le samedi suivant.

Braqueurs (sope/YoonSeok)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant