SeokJin entre en premier dans le bureau. Il fixe d'abord Yoongi, l'observent puis porte son regard sur Namjoon. Les deux hommes ne se lâchent pas pendant une longue minute avant de se sourire. SeokJin avance légèrement afin de laisser entrer Hoseok et l'homme qui le tient. A l'instant où Yoongi aperçoit le brun, son premier réflexe et de se précipiter vers lui mais il est coupé dans son élan par l'homme de main de SeokJin. Celui-ci fait un léger signe à son gorille. Il se recule et laisse les deux hommes se prendre dans les bras. Ils se touchent ensuite le visage, s'assurant que l'autre va bien puis s'embrassent sans se soucier des autres.
Jin: Ils sont mignons. Tu ne trouves pas mon cœur ?
Nam: Si, très mignons. Yoongi se retourne vers son ami et le regarde abasourdi, tout comme Hoseok qui ne l'avait pas encore vu.
Y: Nam... C'est lui l'homme que tu as rencontré ? Namjoon esquisse un sourire. Bah merde alors...
Jin: Oh ! Si je comprends bien, tu es le fameux Yoongi dont il me parle souvent ?
Nam: C'est lui. Yoongi reste toujours perplexe. Hoseok, lui, ne comprend pas grand chose mais peu importe.
Jin: Ravi de te connaitre Yoongi. Même si j'aurais préféré que ce soit dans d'autres circonstances. J'ai beaucoup entendu parler de toi, en bien, en mal. Yoongi hausse un sourcil tandis que SeokJin porte son regard sur Hoseok. Maintenant je comprends mieux ton histoire Hoseok. Le brun glisse sa main dans celle de Yoongi. Bien ! Asseyons-nous messieurs. Nous avons à parler.
Namjoon accompagne SeokJin jusqu'au canapé après que ce dernier est donné congé à son homme de main. Hoseok et Yoongi se regardent un instant avant de les rejoindre à leur tour. Ils hésitent quelques secondes puis s'assoit l'un à côté de l'autre sans se lâcher la main. SeokJin a beau être le compagnon de Namjoon, leur ami, il reste le décisionnaire, ils ne sont pas moins en danger pour autant. Il est calme, posé, souriant et avenant. Trop peut-être ? Yoongi connait la réputation de SeokJin, c'est un redoutable homme d'affaires aussi bien dans son entreprise qu'en dehors. C'est vrai qu'il n'aime pas la violence, qu'il préfère trouver des solutions moins radicales, qu'il préfère parler, négocier, manipuler. Tuer à tout va n'apporte rien de bon à part les flics sur le dos. La mise en garde et la subtilité sont plus efficaces et marche relativement bien. Mais si pour x raison il décide de les tuer, même Namjoon ne pourra rien pour eux. Mais cela n'arrivera pas n'est-ce-pas ?
H: Si on allait droit au but ?
Y: Hoseok... Namjoon regarde le brun et esquisse un sourire.
Jin: Non Yoongi. Il a le droit de s'exprimer. SeokJin invite Hoseok à continuer.
H: Vous allez nous tuer ? Tout en fixant le grisé, celui-ci lui sourit.
Jin: Non. Je ne vais pas vous tuez pour avoir essayé de me voler, cela ne justifie pas une sentence aussi radicale. Vous ne saviez pas ce que vous faisiez n'est-ce pas ?
Y: Effectivement...
Jin: Alors ce point est résolu. Affichant un grand sourire. Hoseok et Yoongi se regardent ne sachant quoi penser.
H: Alors qu'est-ce qu'on fait là ?
Jin: Toujours pragmatique à ce que je vois. Vous avez quand même essayé donc vous avez une dette envers moi. Namjoon lâche un léger soupire discret. Il y a quelque chose que je veux récupérer mais je ne peux pas le faire moi-même, tous mes hommes sont connus. Mais vous deux, personne ne vous connait.
Y: Je ne suis pas sûr de comprendre...
H: Vous voulez qu'on vole quelque chose pour vous.
VOUS LISEZ
Braqueurs (sope/YoonSeok)
FanfictionHoseok, étudiant, va malencontreusement croiser le chemin de Yoongi, un braqueur. A moins que ce ne soit une bonne chose. Sope / YoonSeok (Présence de violence, vulgarité, sexe, mort, enfin pas trop quand même) (Je suis responsable de ce que j'écris...