En milieu de matinée, Hoseok est réveillé en sursaut par sa porte d'entrée qui claque. Il met quelques secondes à reprendre ses esprits, encore à moitié endormi, et à réaliser sa situation, à savoir qu'il est dans son lit avec Yoongi et quelqu'un vient de rentrer chez lui. Il se lève, enfile un caleçon et bas de survêtement avant de sortir de sa chambre et rejoindre le salon. Il sait déjà qui est là, la seule autre personne à avoir les clés de chez lui est Jungkook. La question est, qu'est-ce qu'il fait là ? Il arrive dans la pièce et trouve son ami dos à lui.
H: Qu'est-ce que tu fais là ?
Le visiteur se retourne, Jungkook tenant dans sa main les armes ainsi qu'une poignée de billets. Le regard d'Hoseok passe de son ami à ce qu'il tient avant de revenir à lui. Jungkook le fixe froidement et abasourdi en même temps.
JK: Tu ne répondais ni à mes messages, ni à mes appels. Je m'inquiétais pour toi, j'ai eu peur qu'il te soit encore arrivé quelque chose alors je suis venu. Et je crois que j'ai eu raison de m'inquiéter. Hobi... Qu'est-ce qui t'arrive ? Il prononce ces mots toujours sous le choc de sa découverte. Putain Hobi ! A quoi tu joues ?
H: Ça ne te regarde pas. Son ami reste stupéfait devant sa réponse mais Jungkook se reprend aussitôt.
JK: Je te demande pardon ? Tu te fous de moi là ! Tu déconnes complètement alors si ! Ça me regarde ! Je suis ton ami merde ! Hoseok lève les yeux au ciel.
H: Tu peux éviter de crier ? Je n'ai pas beaucoup dormi et j'ai mal à la tête. Il adresse un sourire à Jungkook avant de se détourner et se rendre à la cuisine faire couler le café.
JK: Il se fout de ma gueule là... Jungkook le regarde partir. Hobi... Elle est à toi cette arme ? Hoseok prépare le café tranquillement et lui répond sans le regarder.
H: Oui. Jungkook papillonne des yeux puis le rejoint, visiblement très agacé. Il pose devant lui les armes et l'argent et s'assoit sur l'une des chaises hautes.
JK: Tu as si peur que ça que tu as besoin d'une arme pour te protéger ? Hoseok sort trois tasses du placard et les pose sur le plan de travail. Il appuie ensuite ses coudes dessus et le regarde. Elle ne te sert pas à se protéger n'est-ce pas ? En fixant Hoseok à son tour. Celui-ci esquisse un sourire. Mais à quoi alors ? Je ne comprends pas trop... Et la deuxième arme ? Elle est à qui ? Elle sert à quoi ? Hoseok soupire puis récupère la cafetière et sert les cafés.
H: La réponse est facile à trouver Kook en ce qui concerne le "à qui". Hoseok le regarde toujours, silencieux.
JK: C'est celle de Yoongi ? Mais pourquoi vous avez des armes ? Et d'où sort tout cet argent ?
H: Pas d'un distributeurs, c'est certain.
Hoseok porte sa tasse à ses lèvres et boit une gorgée de café. Yoongi, qui s'est levé pratiquement derrière Hoseok, écoute la conversation du couloir avant de venir les rejoindre vêtu de sa tenue de la veille. Jungkook pose son regard sur lui en fronçant les sourcils et entre-ouvre la bouche quand l'évidence le frappe.
JK: Oh mon de Dieu...
Y: Oh, je vois que le petit futé a compris. Yoongi lui adresse un sourire en coin, limite narquois avant de s'installer à côté d'Hoseok.
JK: Quelqu'un m'explique ? Hoseok regarde Yoongi. Celui-ci le fixe également avant de soupirer. Je savais bien que je t'avais vu ailleurs... Merde... Oui, c'était le mot. C'était toi ce soir-là... C'est toi qui a séquestré Hobi... Mais... Je ne comprends pas... Tu nous as braqué avec ton arme ! Tu m'as frappé ! Et tu agis avec nous comme si de rien n'était depuis des semaines ! Je te considère comme un ami même ! C'est dingue...
VOUS LISEZ
Braqueurs (sope/YoonSeok)
FanfictionHoseok, étudiant, va malencontreusement croiser le chemin de Yoongi, un braqueur. A moins que ce ne soit une bonne chose. Sope / YoonSeok (Présence de violence, vulgarité, sexe, mort, enfin pas trop quand même) (Je suis responsable de ce que j'écris...