-12-

567 56 24
                                    

Plus d'une semaine est passée depuis que Yoongi a franchi la pas de sa porte et il ne l'a toujours pas recontacté. Hoseok commence vraiment à se demander s'il le fera. En attendant, il continue ses cours, sa routine, sa vie. Il a pratiquement rattrapé tout son retard à l'université et rendu la plupart des devoirs demandés malgré le délai supplémentaire accordé. Se concentrer sur ses études lui permet de ne pas trop penser à Suga. De ne pas trop tourner en rond comme un lion en cage en espérant un signe de sa part. 

Ce soir, l'un des étudiants organise une fête pour son anniversaire. Hoseok, Jungkook et Taehyung sont invités et ont donc décidé d'y aller. Ils ne sont pas sortis depuis ce fameux soir et cela leur fera du bien de voir du monde, de se changer les idées, de penser à autre chose ou à quelqu'un d'autre. C'est donc déterminé à passer une bonne soirée qu'Hoseok s'habille de façon classe. Il ne sait pas trop pourquoi, il en a juste envie. Il opte donc pour un pantalon en cuir, un tee-shirt noir et une veste de costume rouge bordeaux et noire. Simple, efficace, classe et sexy. Il retourne au salon récupérer ses affaires quand son téléphone vibre lui indiquant un message.

Numéro inconnu:
Oui.

Hoseok reste un instant à regarder ce simple mot. Il n'a pas besoin de se poser beaucoup de questions pour savoir qui est ce numéro inconnu et ce que veut dire ce "Oui". C'est Suga et il a accepté sa proposition. Il n'en revient pas qu'il est dit oui, qu'il est accepté de le prendre avec lui sur ses prochains coups. Il a du mal à réaliser. Cela viendra probablement quand il sera vraiment dans la situation. Pour l'instant, il ne peut qu'imaginer et ce qu'il imagine est sûrement très loin de la réalité, même s'il en a déjà eu un aperçu. Avant d'enfourner son téléphone dans la poche de sa veste, il enregistre le numéro sous le nom de Suga. De toute façon, il n'est pas assez stupide pour utiliser son téléphone privé pour communiquer avec lui. Demain, il compte acheter un autre téléphone et une carte prépayée, beaucoup plus difficile à tracer, voir impossible.

Enfin prêt, il sort de chez lui et monte en voiture, il roule jusque chez Jungkook où Taehyung est déjà présent. Le brun a déjà remarqué que Taehyung était souvent chez le plus jeune ou l'inverse, se demandant par moment s'il n'y a pas plus entre eux. Pas que l'idée le dérange, bien au contraire, il serait content pour ses deux amis. Il est vrai qu'ils ont toujours été plus tactile, ils le sont tous les trois mais encore plus quand il s'agit de ces deux-là. Et puis, il faut être honnête, ils ne seraient pas perdants s'ils se mettaient ensemble. C'est en connaissance de cause qu'Hoseok parle, pour les avoirs testés tous les deux, même les deux en même temps. Oui, ils sont parfois des sexfreinds et alors ? Grand bien leur fasse. À la limite, il préfère largement prendre du bon temps avec ses deux amis qu'avec n'importe qui, au moins, il s'est où il met les pieds, ou autre chose.

Il se gare puis monte à l'étage de son ami. Il frappe et attend que celui-ci vienne lui ouvrir, ce qu'il fait sans tarder. A peine la porte ouverte que Jungkook regarde l'homme en face de lui de haut en bas, la bouche légèrement entre-ouverte de stupeur. Taehyung, un peu plus loin, le regarde de la même façon, laissant Hoseok perplexe un instant.

H: J'ai un truc qui ne va pas ?

JK: Non ! Non non. Tu es magnifique. Hoseok se mord la lèvre pour ne pas rire.

H: Dis tout de suite que d'habitude je ne le suis pas.

JK: Quoi ? Mais non... Hoseok se met à rire devant la mine déconfite de Jungkook. Pfff c'est malin. Entre. Ce que Hoseok fait.

Tae: Il a raison, tu es magnifique ce soir. Tu as décidé de te lâcher un peu et de prendre du bon temps ? Hoseok esquisse un sourire.

H: Pas plus que d'habitude. Ce n'est pas parce que j'ai fait un effort vestimentaire plus poussé que d'habitude que j'ai forcément envie de lever quelqu'un ce soir. J'avais juste envie.

Braqueurs (sope/YoonSeok)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant