Hoseok se réveille le premier. Il ouvre doucement les yeux, reprenant doucement ses esprits puis tourne la tête. Son regard se pose immédiatement sur le visage du noiraud à côté de lui. Celui-ci dort paisiblement. Il admire ses traits doux un instant, se posant encore des questions sur son propre comportement. Non seulement il se met à faire des choses qui ne sont pas dans ses habitudes, choses qu'il aime et qu'il ne se pensait pas capable de faire. Mais en plus, il vient de passer la nuit avec l'homme qui l'a séquestré pendant des jours. Il commence à se poser sérieusement des questions sur sa santé mentale. Il y a des neurones dans son cerveau qui ont dû griller à un moment. Il ne voit pas d'autres explications à son attitude que l'on pourrait qualifier de complètement farfelue.
Un syndrome post-traumatique peut-être. Des conséquences de cet isolement forcé et perturbant. Ou ce fameux phénomène psychologique que même les professionnels ont du mal à comprendre. Parce que, quelque part, il faut être tordu dans sa tête, un peu faible d'esprit pour finir par ressentir des sentiments amicaux, de la compassion ou même des sentiments amoureux pour la personne qui t'inflige des souffrances, peu importe que cette personne soit belle ou pas, non ? A moins qu'il vienne de se découvrir un côté masochiste.
Il continue d'observer le visage magnifique de cet homme et ne peut s'empêcher de sourire bêtement devant sa petite bouille adorable. Dommage qu'il est le drap remonté jusqu'au menton, il aurait bien admiré le reste aussi.
Y: Tu réfléchis trop. Je t'entends penser.
H: Tant que tu ne comprends pas. Yoongi ouvre les yeux et le regarde à son tour.
Y: Qui te dit que je ne sais pas à quoi tu penses ? Hoseok hausse un sourcil. Qui te dit que je ne me pose pas les mêmes questions que toi en ce moment ? Qui te dit que je ne me pense pas aussi fou que tu te le demandes depuis des jours ?
Yoongi se tourne sur le dos et s'étire comme chat sous le regard amusé du brun puis il le fixe à nouveau. Il se redresse sur un coude venant surplomber le visage d'Hoseok.
Y: Ne te fais pas d'illusions. Je ne suis pas un sentimental, ni un romantique et toutes ces conneries de sentiments. Seul ton corps m'intéresse et tout le plaisir que je peux prendre avec. Si je suis là, c'est uniquement parce que tu peux m'être utile dans ce domaine et dans d'autres. Mais le jour où je trouve plus intéressant, le jour où tu deviens trop encombrant, je n'hésiterai pas à te jeter.
Hoseok le fixe, sans laisser transparaitre la moindre émotion. Les paroles qu'il vient d'entendre sont blessantes et c'était probablement le but rechercher quand Yoongi les a prononcées. Mais en même temps, elles ne sont pas sincères. Il s'est trahi plusieurs fois sans s'en rendre compte, comme juste avant. Il cherche à se protéger de quelque chose qu'il ne connait pas et qu'il ne comprend pas. Il en a peur alors il sort les griffes comme le petit chat qu'il est. Sauf qu'il est trop tard, il s'est déjà fait prendre dans le filet de ces fameux sentiments qu'il prétend ne pas ressentir. S'il ne s'intéressait vraiment qu'au corps du brun, il l'aurait pris depuis longtemps, il en a eu l'occasion plusieurs fois et n'a rien fait. S'il avait vraiment voulu le jeter, il l'aurait fait depuis longtemps également. Pour cela aussi il a eu l'occasion de le faire. Et pourtant il est là, avec lui, dans ce lit, alors qu'il aurait pu partir depuis longtemps.
H: Je prends note. Yoongi caresse doucement la joue d'Hoseok tout en l'admirant, le désir lisible dans son regard.
Y: J'ai eu envie de te faire crier de plaisir à l'instant où je t'ai vu. Parlant d'une voix basse et grave sensuelle.
H: Alors pourquoi tu ne l'as pas fait plus tôt ?
Y: Je suis beaucoup de choses mais je ne suis pas un violeur.
VOUS LISEZ
Braqueurs (sope/YoonSeok)
FanfictionHoseok, étudiant, va malencontreusement croiser le chemin de Yoongi, un braqueur. A moins que ce ne soit une bonne chose. Sope / YoonSeok (Présence de violence, vulgarité, sexe, mort, enfin pas trop quand même) (Je suis responsable de ce que j'écris...