Cela fait déjà plusieurs semaines qu'Hoseok et Yoongi s'amusent tous les deux et dans tous les sens du terme. Ils en sont déjà à une dizaine de braquages, voir plus, toujours choisi aléatoirement, plus efficace pour embrouiller les pistes. Quand il n'y a pas de cohérence entre les méfaits, il est difficile d'anticiper le délit suivant. C'est en grande partie ce qui leur permet de ne pas être repéré par la police. L'autre point fort est l'efficacité de leur duo. Yoongi était bon tout seul mais avec Hoseok comme partenaire, il est encore meilleur. Ils sont doués, rapides et efficaces, en parfaite harmonie et synchronisés. Ils n'ont pas besoin de se parler, ils savent ce que l'autre doit faire et ce qu'ils ont à faire. Aucunes bavures, aucuns dérapages, rien, la perfection ou presque puisqu'elle n'existe pas.
Ils sont tellement bien rodés qu'ils leur arrivent d'en faire deux dans la même soirée, rarement tout de même, ils ne l'ont fait que deux fois. Mais c'est aussi deux fois plus de risques, deux fois plus de sensations, deux fois plus d'adrénaline et une partie de jambes deux fois meilleures. Parce que oui, à chaque fois qu'ils font un braquage, ils s'éclatent au lit ensuite pour fêter leur réussite, extérioriser toute cette énergie due à la prise de risques. Enfin, c'est une bonne excuse en tout cas. Ils n'en ont pas besoin en réalité. Ils sont bien trop accros l'un à l'autre. Dépendance bien installée, bien ancrée au plus profond de leur être. Plus ils passent du temps ensemble, plus le besoin de l'autre se fait ressentir.
Cette fois, c'est sûr, Yoongi est pris à son propre piège. Il a voulu rendre Hoseok dépendant de lui mais il l'est également devenu à un point inimaginable. Il ne peut plus faire comme si de rien n'était, toutes ses pensées, ses envies, ses désirs sont tournés vers le brun. Son esprit, son corps, tout lui appartient à lui. A Hoseok. Il n'a plus besoin d'une autre présence pour se sentir bien. Il n'a plus besoin d'autre chose ou de quelqu'un d'autre. Mais bien sûr, il ne le dira pas à voix haute, exprimer avec des mots ce qu'il ressent est chose presque impossible pour lui. Le seul vraiment au courant de tout ce qu'il ressent est son ami Namjoon, le seul à qui il arrive vraiment à parler. En même temps, Hoseok n'a pas besoin de l'entendre pour le savoir, même si des fois il aimerait qu'il lui dise.
Yoongi le voulait à sa merci, dépendant de son humeur, de ses envies et de lui. Maintenant il peut lui parler, le voir et l'avoir. Il voulait qu'il lui soit fidèle et obéissant mais sans échanger les rôles. Il ne voulait plus être une victime et pourtant, c'est ce qu'il est devenu. Victime d'Hoseok et de lui-même. Victime de ses sentiments. Il voulait le beurre, l'argent du beurre et le beau crémier. Il a tout eu mais à quel prix ? On pourrait penser qu'il a tout perdu ? Et bien non. Au contraire, il a tout gagné. Et ce qu'il a gagné se résume à un seul mot, ou plutôt à un seul nom, Hoseok. Il voulait le retrouver, être avec lui, être auprès de lui. Il a tout ce qu'il voulait et plus encore. Il voulait revivre et ressentir encore et encore et c'est ce qu'il fait à chaque seconde passée auprès de lui.
Hoseok vit la même chose, la même dépendance à cette drogue qui porte le nom de Yoongi. Il aimait être à sa merci, lui appartenir et dépendre de lui, de son humeur, de ses envies. Il voulait lui être fidèle et obéissant mais pas complètement. Lui tenir tête pour le rendre lui-même accro et c'est ce qu'il a fait. Il laisse le noiraud dominer quand c'est nécessaire mais domine quand il le faut. Et Yoongi ne voit rien. Ou peut-être qu'il ne veut pas voir. Il s'est fait manipuler sans s'en rendre compte. Le bourreau est devenu victime et la victime est devenu bourreau. Ils sont sur un pied d'égalité, la plupart du temps en tout cas. Mais parfois, Hoseok domine de façon discrète.
L'agneau est devenu un loup et le loup... En est toujours un mais il n'est plus l'alpha. Hoseok le fait en toute subtilité, en toute discrétion pour que cela passe inaperçu et cela fonctionne. Mais ne croyez pas qu'il en tire une quelconque satisfaction. Du moins pas de façon malsaine non. Il ne se laisse juste pas écraser par le caractère fort de son amant. Il voulait le retrouver, être avec lui et auprès de lui. Il a tout ce qu'il voulait et plus encore. Il voulait revivre et ressentir encore et encore et c'est ce qu'il fait à chaque seconde passée auprès de lui. Sa vie s'est enflammée. Elle n'est plus monotone, ni morose et pour rien au monde, il ne voudrait changer cela.
VOUS LISEZ
Braqueurs (sope/YoonSeok)
FanfictionHoseok, étudiant, va malencontreusement croiser le chemin de Yoongi, un braqueur. A moins que ce ne soit une bonne chose. Sope / YoonSeok (Présence de violence, vulgarité, sexe, mort, enfin pas trop quand même) (Je suis responsable de ce que j'écris...