-25-

452 40 24
                                    

Six mois qu'Hoseok a commencé à travailler dans l'entreprise de SeokJin. Les premiers temps, il a été formé sur le marketing, les différentes types de contrats, le fonctionnement de l'entreprise. Il a ensuite commencé à traiter quelques dossiers simples avec l'aide de son assistant, Yoongi. Et effectivement, les deux jeunes hommes se complètent plutôt bien et forment un duo assez efficace. Hoseok s'étend très vite adapté à son nouveau poste, SeokJin lui a rapidement confié des dossiers plus importants. Encore une fois, il a su se trouver des collaborateurs performants et il ne regrette pas du tout son choix. Cela aurait été dommage de les laisser travailler ailleurs. 

Même Yoongi se surprend lui-même à apprécier ce travail qu'il trouve en fait très intéressant. Mais ce qu'il aime par dessus tout, c'est regarder son petit ami négocier les contrats avec une main de maître. Il est doué pour ce travail et sa maitrise des langues lui est très utile. Le seul problème, Yoongi ne comprend pas la moitié de ce qu'il raconte. Heureusement, Hoseok prend le temps de lui retranscrire la plupart des conversations. Ce qui est quand même plus pratique s'il veut mettre les dossiers à jour. En revanche, il commence à parler le japonais et l'anglais. Les deux langues le plus souvent utilisées. Hoseok lui donne parfois quelques cours également, lui facilitant la tâche. 

Quant au couple en lui-même, tout se passe bien dans leur vie. Ils s'entendent bien, se supportent parfaitement, se taquinent souvent, s'aiment et se câlinent en permanence. La vie de délinquant de Yoongi est loin derrière, il est devenu un jeune homme respectable, gagnant sa vie de façon légale et honnête. Chose qu'il n'aurait pas cru possible un jour. Comme quoi la vie réserve parfois des surprises auxquelles on ne s'attend pas. De belles surprises. 

Ce jour-là, dans cette supérette, jamais il n'aurait pensé qu'il y trouverait l'amour, une nouvelle vie mais surtout l'homme de sa vie. Parce que oui, pour lui, Hoseok est l'homme de sa vie. Tout comme lui est celui d'Hoseok. Aucun des deux ne se voit la continuer sans l'autre. En même temps, cela ne fait pas encore un an qu'ils se connaissent alors, au début tout est toujours tout rose et beau. Mais ils comptent bien faire en sorte que cela dure encore très longtemps. En tout cas, ils feront tout ce qu'il faut pour cela.

Cinq ans et leur vie est toujours aussi belle. Pour eux, en tout cas, elle l'est et c'est tout ce qui compte. Ils sont heureux, épanouis aussi bien dans leur relation personnelle que professionnelle. Ils ont une vie simple mais qui leur convient parfaitement. Dans laquelle ils sont heureux et pour rien au monde, ils ne la changeraient. Tout est parfait, trop peut-être ? Non, elle n'est pas trop parfaite parce que rien ne l'est. Elle est juste comme elle doit être. Si en fait, elle est parfaite à leurs yeux et c'est l'essentiel. L'essentiel pour eux. 
D'autres vies ont changées, celle de Jungkook et Taehyung, en couple également depuis presque aussi longtemps qu'eux et toujours des amis fidèles. Toujours là, toujours dans leur vie.

Pour ce qui est de Namjoon et SeokJin. Il a beaucoup de changement aussi. Ce dernier, comme il en avait parlé, a arrêté son entreprise secondaire. Il a raccroché il y a plus de trois ans. Il avait poursuivi ce que son père avait bâti mais c'était son rêve à lui, pas le sien. Il a voulu lui faire honneur, il l'a fait mais maintenant, il veut vivre sa propre vie. Suivre son propre chemin et celui-ci se résume à une vie tranquille. Son entreprise de marketing, l'homme qu'il aime et ses amis. Ni plus, ni moins. Pourquoi chercher les complications ? 

Alors oui, il a tout arrêté et cela n'a pas été facile. On ne cesse pas ce genre d'activité en un claquement de doigts. On a des ennemis et ces ennemis sont toujours là, prêts à nous sauter à la gorge à la moindre occasion. Mais il a réussi, avec du temps, de la patience, des négociations longues et éprouvantes, quelques tentatives de meurtres sur eux aussi mais il y est parvenu aux prix de grands sacrifices. Sauf que ce qu'il a maintenant, ce qu'ils ont maintenant vaut largement tous les sacrifices fait. 

Braqueurs (sope/YoonSeok)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant