Après m'être pris une douche bien chaude, coiffé et enfilé un pyjama en supplément de mon plaid, je m'installe sur le canapé au coté de Julianna une assiette de macaronis au fromage que je tiens d'une main dont je mange sans tarder.
_ Tu aurais du le gifler sa lui aurais remis les idées encore plus claire.
_ T'as raison, mais j'ai pas envie de voir débarquer les flics à l'appart prétextant une quelconque agression de ma part.
Regardant sur Prime vidéo Game of Thrones saison 3 à notre télévision qui est un écran plat que je nous ai offert quand j'étais encore une salariée qui travaillait dans une grande entreprise en tant que directrice en ressource humaine.
_ Demain soir on se fait un karaoké ?
À sa proposition, je rigole un peu en me remémorant la dernière fois que nous étions allé, c'était il y a de cela 3 jours et pourtant ce jours là à été le plus mémorable de tous.
Deux femmes ivre chantant comme si nous étions Mariah Cariey ou Whitney Houston les hits les plus populaire devant des personnes hilare applaudissant à nos prestations._ Si tu t'évanouie pas au moment...
_ Sam !
_ Quoi ?! C'est pas moi qui t'es dit de boire comme un trou, d'ailleurs cette fois-ci compte plus sur moi pour te ramener vite à la maison moi je m'amusais très bien de mon côté.
_ Excuse-moi son altesse qui tient je ne sais comment l'alcool.
_ Mon père et mon grand frère ma initié à leur battle de celui qui tient le plus longtemps à l'alcool, crois moi à coté d'eux je suis une novice, d'ailleurs ton grand frère et ta petite sœur m'ont prévenu qu'ils viendraient dîner à la maison demain soir.
_ Tu crois ils vont accepter de venir au karaoké avec deux alcooliques que nous sommes ?
_ Crois moi ils auront pas le choix, ta sœur, elle est toujours mineur ?
_ Ouais donc gaffe à toi de ne pas l'entraîner dans tes sombre jeux d'alcool.
_ Pour qui tu me prends, non mais ! M'exclamais-je en lui jetant un coussin à la figure et me lève pour ramasser l'assiette vide et le met dans le lave vaisselle. Un verre de vin ?
_ C'est sa rattrape toi.
Prenant une bouteille de vin ainsi que deux coupe, je les ramène au salon et nous sert chacun notre tour.
_ Comment sa c'est passé le boulot aujourd'hui ?
Julianna travaille dans une célèbre agence de mannequin pour hommes est il faut dire que les mannequins j'en vois passé à la maison chaque jour que je profite pour me rincer l'œil et puis elle gagne très bien sa vie.
Nous vivons dans un très grand loft à 4-5 chambres, avec une piscine sur notre immense terrasse et un très grand salon digne d'une salle de cinéma, on peut dire, qu'on vit très bien en étant des femmes indépendante.
VOUS LISEZ
Elle & Lui
Romance「«- Tu oses me tenir tête ? Est-ce que je dois te rappeler qui est le patron ici ? »」