🎤|11|🎧

439 24 0
                                    

_ Bon eh bien si on allait se préparer ! Crit Julianna le sourire au lèvre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

_ Bon eh bien si on allait se préparer ! Crit Julianna le sourire au lèvre. Le karaoké n'attend plus que nous!

_ Sa tu l'as dit. Rigolais-je en tendant la main à Natalia. Natalia j'ai une magnifique tenue pour toi, viens avec moi.

_ Pas de tenue sexy ou de décolleté plongeant. Rétorque son grand frère.

Je roule des yeux et prend fermement la main de Natalia.

_ A son âge je portais des talons de 15cm Damian, croit moi avec moi elle sera la plus sexy.

_ On verra...

En route pour ma chambre, je la laisse devant le dressing et vais à la salle de bain enlevé mon masque au thé vert qui à au moins matifié et hydratée mon visage.

_ Alors Mlle Mancini, comment sa se passe avec ton petit copain ? Je demande curieuse en revenant de la salle de bain.

Prenant un haut de ton nude à moi et un espèce de tailleur à paillettes et strass que j'ai secrètement volé à Julianna parce-que mes tenues ne lui vont pas ils sont trop grand pour une adolescente mince.

Je lui tends des escarpins Prada petit talon à bout ouvert au moins nous faisons la même pointure, qu'elle prend avec le sourire.

_ Il est toujours autant gentil, attentionné, je n'ai rien à lui reproché, je l'aime beaucoup.

_ C'est l'amour fou entre vous d'eux, je suis grave jalouse ma belle.

_ Seulement y a un problème son frère tu le connais.

Interloqué, je lui questionne du regard.

_ Hein ? Qui ?

_ Il est le petit frère de Harvey ton ancien coéquipiers au volley-ball.

Je me rappelle de Harvey parce-que oui je fais du sport en dehors de la salle de fitness.

Et à chaque fois que des amies et moi on allait à la plage on faisait des partie pour jouer au volley-ball.

_ Ah quel connard son frère. Soufflais-je en repensant à lui.

_ J'ai cru le comprendre, et il n'est pas enthousiaste à ce que je sois la petite ami de son frère.

_ Toujours en colère contre Julianna ?

_ Toujours.

_ Quel con, invite le à une sorti à la plage la semaine prochaine, on va remettre les point sur les i.

_ Sérieux ?

_ Bien-sûr hors de questions, qu'il te méprise juste parce-que ta sœur la largué.

On rigole à ce souvenir puis elle redevient sérieuse.

_ Merci Sam, tu sais pas à quel point je t'aime tellement, t'es la seule personne avec qui je peux parler sans être juger ou quoi que soit. Tes la meilleure.

Elle & LuiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant