🍷|17|🍸

372 28 3
                                    

5 jours plus tard - 12h05 | Vendredi à l'entreprise Fire's Green

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

5 jours plus tard - 12h05 | Vendredi à l'entreprise Fire's Green

J'étais à bout de nerf car déjà de une, aujourd'hui avait lieu une réception organisé pour l'arrivée du PDG et tous les employées étaient obligé d'y assister, pour cela Valéria m'a proposée de profiter de cet soirée pour le rencontrer et lui demander mon élévation au poste de vice-présidente.

Bien évidemment j'avais en main ma clé USB où il y avait seulement à l'intérieur mon CV complet soit 10 pages au total en supplément de ma lettre de motivation.

Et de deux, ma boite de médoc pour l'anxiété et l'angoisse était complètement finit, ma psychothérapeute ne m'avais pas recontacté depuis peu et j'étais trop fière pour le faire moi même, et puis la pharmacie qui d'habitude rester ouvert était aujourd'hui fermé.

Quel journée pourri...

J'étais anxieuse oui mais surtout fatigué, l'insomnie était mon quotidien et je m'étais habitué au fils des années, mais je m'étais habitué à cela car j'avais une boite de médoc pleine qui m'attendait sagement dans ma commode et là en conséquence je ne devais me satisfaire que de mon paquet de clope qui se finissait à vue d'œil.

C'était frustrant mais je devais faire avec.

Aujourd'hui contrairement à d'habitude, tout les employées c'étaient mis sur leurs 31 spécialement pour l'arrivée du PDG, je me moquais de moi même car à côté d'eux, je faisais tâche avec ma tenue pro et sévère de BCBG que j'avais sélectionné ce matin comme toujours.

Et puis franchement, je ne comptais pas me vêtir d'une robe moulante accompagné de mes escarpins de 15cm spécialement juste pour ces beau yeux car beau yeux oui il en avait mais pas au point où j'utiliserais mon apparence pour qu'il me remarque, je n'étais pas aussi désespérer que sa, j'avais trop de dignité en moi pour le faire.

Tous le monde étaient excité, enchanté que enfin le PDG rentre alors que sa faisait 1 mois qu'il était parti à l'étranger pour divers affaires professionnels et personnel, d'ailleurs Chelsea sa petite sœur n'arrêter pas de me faire des éloges sur lui que j'écoutais d'une oreille distraite, car oui sa vie de premier "ministre" ne m'intéressait aucunement, j'avais des choses plus importante que déblatérer sur un sujet inintéressant.

Cela faisait 5 jours que nous travaillons ensemble, et j'ai appris à l'apprécier, c'est vraiment une fille très aimable pas toujours dans le conflit, et manque un peu de confiance en elle, même si ces derniers jours j'ai vu qu'elle commençait à suivre mon conseil de ne pas baisser les yeux face à n'importe qui et qu'elle devrait s'assumer telle qu'elle est.

_ Mlle. Hamilton. Je l'appelle pendant qu'elle était entrain de boire du café en même temps qu'elle travailler sur un dossier publicitaire. Vous pouvez prendre congé et aller vous préparer pour la réception de ce soir, je vous prie.

Elle & LuiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant