🌌|19|🚕

32 3 0
                                    

~~~~

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

~~~~

Je me réveille soudainement d'un énième cauchemar encore une fois, c'était devenu presque une routine de me réveiller le cœur battant la chamade mais là cette fois-ci elle semblait beaucoup trop réaliste, trop violente et vif. C'est après 5 minutes au moment où je remarque que j'étais dans ma chambre en sécurité entre ses quatre murs, que je me pris conscience que ce cauchemar si différend de d'habitude était juste parce que je venais de l'avoir vécu il y a de sa, à peine 24 heure et le souvenir restait malheureusement toujours aussi vivace que hier soir...

_ Eleanor, enfin tu es réveillé ma sœur.

Surprise je me relève brusquement de mon lit et tombe sur mon grand frère, Jewell qui était assis sur mon lit avec une mine inquiète sur le visage qui ne le quittait plus lorsque j'étais dans cette état : livré à moi même et vulnérable.

Mais en dehors de ça, je suis tellement heureuse de le revoir, sa fait beaucoup trop longtemps que je ne l'avais pas vu, lui qui est toujours si occupé avec mon père et grand-père à des occupations assez douteuse concernant l'organisation qu'il dirigeait dans l'ombre : La Pesca...

_ Jewell...tu m'as tellement manqué, tellement...

Ces bras réconfortant m'entoure immédiatement de sa chaleur et je peux sentir sa respiration devenir rapide, il est enragé tout comme moi, ce monstre qui me suivait tel un vautour et qui attendait seulement que je sois seul et vulnérable pour apparaître au moment où on s'y attend le moins.

Et malgré tous les moyens inédit qu'avait employé mon frère et mon père dans ma protection, elle se soldé toujours par un échec, le résultat de ce soir en était bien la preuve. Et je savais qu'au fond de lui il s'en voulait à mort de ne plus savoir comment gérer cette histoire qui ne faisait que ce répéter.

Il souhaitait plus que tout que cette maudite histoire qui bousillé ma vie depuis plusieurs années déjà, prenne fin une fois pour toute car elle affectait malheureusement mon quotidien, mon mental et atteignait même les membres de ma famille.

Je souhaitait seulement une seule chose est que ce cauchemar vicieux répétitif s'arrête enfin et que je puisse vivre en paix sans me préoccuper des personnes autour de moi où que ma paranoïa reprenne le dessus.

_ Bill et Osman m'ont appelé pour me prévenir de la situation, j'ai pris le premier hélicoptère dispo pour venir te rejoindre au plus vite Eleanor, j'étais..je suis tellement inquiet, j'ai dû empêcher père de venir sinon...tu le connais.

Oui je connais suffisamment mon père pour savoir qu'il aurait déjà pété un plomb en me voyant dans cet état et ça ce n'était pas bon pour mon moral et mon frère qui l'aurait vu dans cet état, aurait lui aussi pété un plomb, car quand c'était pour foutre la pagaille ou s'exprimer sans détour y avait pas un pour rattraper l'autre.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : 7 days ago ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Elle & LuiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant